Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 06. 2009, 13:01

premier du serveur?

a ma connaissance on ne peux pas dropper plus que des +4...

la j'ai 3 drop et +5 les 3 !!!
bon d'ac c'est des trucs de merde mais bon... +5 !!!!!

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8cbbdfc1e8


si je me plante alors effacer le tout ^^

2

18. 06. 2009, 13:03

pelo acte 2 = bon

pas un trophé
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

3

18. 06. 2009, 13:11

j'ai oublié de précisé qu'il s'agit d'un pelo ACT 1 en Z4

4

18. 06. 2009, 13:15

pas un trophé -_-
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

5

18. 06. 2009, 14:51

pélo acte I z4 tu drop jusqu'a +5, en z3 acte I tu drop du bon au max, alors acte II^^
Moria: aerdalis id:1320

6

18. 06. 2009, 19:59

c'estune blague ce post ou je suis encore bourré ?

7

18. 06. 2009, 20:41

Quantité ne fait pas qualité dans ce cas, je n'en dirai pas plus :sleeping: Ca aurait pu être vrai avec un short du berger et une cape du semeur de la mort, peut être . Mais là je rêve trop :rolleyes:

8

19. 06. 2009, 01:46

pèlo acte II = Bon +2 pour mon max

Chapeau malicieux ... ^^

9

20. 06. 2009, 14:52

quel est l utilité de faire des post comme sa :thumbdown:

moi aussi je vais m y mettre je crois , je viens de droper 3 "bonne" matraque dans la meme quete hihi ...pfffff :pinch:

10

20. 06. 2009, 16:40

Sujet à déplacer en offtopic ! Et titre à changer !

11

20. 06. 2009, 16:55

et pourquoi petite marmotte?
bon perso je ne trouve pas que c'est un trophée mais bon si ça lui fais plaisir
pas besoin de mettre des commentaire aussi acerbe ce n'est qu'un jeu!!!!

12

20. 06. 2009, 17:55

Valfadir, je te prierai de m'appeler autrement, sinon je te trouve un surnom...

Un trophée sur moria, c'est le short elfe de la nuit, ou la (légendaire) massue meurtrière du suicidé ! Donc ca peut lui faire plaisir d'avoir droppé trois simples +5 en pélo, mais c'est faisable assez facilement...

13

20. 06. 2009, 18:49

Ce n'est pas parce que yevgi pense que c'est un trophée que ça en est un . Je pense que plus on avance dans le jeu et plus on devrait être restrictif dans la notion de trophée, de manière assez stricte .

On dira que dropper trois Légendaires matraques + 5 mérite un trophée, alors que qualitativement, c'est tout sauf bien .

( Mode pinailleur : un vrai trophée serait un ( Légendaire ) Espadon Meurtrier du Suicidé ou un équivalent 1 main en poignard, un anneau titane de la jouvence, ou bien une Cape Elfe du Semeur de Mort ... Une Cape Légère du Tueur passe encore, mais en-dessous, non )

EDIT : ( Petite exception : Passerait si ça serait trois légendaires matraques piquantes + 5, là ça serait vraiment rare . Mais trois trucs quelconques + 5, c'est quand même plus fréquent . )

Second EDIT pour Valfadir : Ca peut lui faire plaisir mais les faits le contredisent . Pas besoin de relire grim jow pour voir que je n'ai pas la même conception de trophée . S'il faut lancer un débat, je le ferai moi-même sur l'offtopic, j'ai l'impression que ça va en diminuant ... Si tu trouves mon post blessant, que dirais-tu de ce que j'ai en tête, qui est pire . Je pense être sympathique, donc tout est affaire d'interprétation et de point de vue .

EDIT pour grim jow : On peut aussi se poser la question de la pertinence du post de yevgi alors, il ne faut pas le voir que d'un point de vue, simple question d'égalité .

Je m'arrêterai là, j'ai déjà fait assez de HS comme ça .

Ce message a été modifié 16 fois, dernière modification par "Grevenet" (20.06.2009, 20:23)


14

20. 06. 2009, 19:47

vous avez pas compris
pas besoin d'être blessant ou vexant pour le dire
vous oubliez que ce n'est qu'un jeu et que derrière son écran c'est un être humain
relisez les remarque de grimmjow!!!!!

15

20. 06. 2009, 21:03

Moi je dis "Il en faut peu pour être heureux".
Si ça te fait plaisir, tant mieux :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

16

20. 06. 2009, 22:21

vous avez pas compris
pas besoin d'être blessant ou vexant pour le dire
vous oubliez que ce n'est qu'un jeu et que derrière son écran c'est un être humain
relisez les remarque de grimmjow!!!!!


Oui, on n'oublie pas que c'est un jeu, mais on remarque que tu n'y joues plus... Mais de là à faire un post pour un drop de trois items comme ca, c'est un peu abusé... Si tu trouves trois légendaires fusils de sniper ou trois légendaire arme à deux mains meurtrière dans un même rc, alors d'accord ce sera un trophée... Mais la...

17

22. 06. 2009, 13:58

la différence réside dans ce qui est un trophée pour la communauté (selon exterminator c'est drop trois leg armes a deux mains peurtière en meme temps^^) et un trophée pour soit, j'ai drop a mon premier pélo short elfe +5 et casque +5, personne en dehors de mon clan ne l'a su^^
Moria: aerdalis id:1320

18

22. 06. 2009, 16:47

Voilà. Moi, mon trophée c'est ma massue, dropée au niveau 5 en quête facile, suivi de près par une chaîne de la justesse (que j'ai vendue, comme un c**...) ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

19

26. 06. 2009, 03:13

Bonjour a tous,

Personnellement se post est tellement ridicule quon devrais l'enlever, sérieux. Quand je voit qu'un poster cela ici...sa devrait presque etre un ban (lol je rigole mais de peu...) :D
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva