Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 06. 2009, 19:49

non validation de la mission : boucherie niveau 5

Salut,

En gagnant un siège, j'ai eu dans mon quartier une boucherie niveau 5, objet d'une mission :

"Le sang est la source de notre force. Bâtis 5 niveaux de La Boucherie sur ton quartier."

Hors, ma mission n'a pas été validé,pire, je suis maintenant trop fort pour attaquer des vampires n'ayant pas la boucherie niveau 5


QUESTION : QUE PUIS-JE FAIRE SVP ?

merci

a+ et bon jeu
PSEUDO : lmhgrefer
ID : 80061

je recherche Parfait Morgenstern Irradié agile ou antique
Il faut jouer loyalement quand on a toutes les cartes en main !!!!


2

17. 06. 2009, 19:56

Si c'étais une prise de territoire , tu dois construire le niveau suivant : niveau 6
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

3

17. 06. 2009, 20:01

salut et merci de ta réponse ;) ,

je vais essayer, mais je viens de voir dans le faq qu'il faut faire le siège d'un quartier vide. Vais quand même suivre ta solution qui me plait bien.

A+ et bon jeu :D
PSEUDO : lmhgrefer
ID : 80061

je recherche Parfait Morgenstern Irradié agile ou antique
Il faut jouer loyalement quand on a toutes les cartes en main !!!!


4

17. 06. 2009, 21:29

Si c'étais une prise de territoire , tu dois construire le niveau suivant : niveau 6

+1 c'est exact - je ferme