Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 06. 2009, 11:33

Aux Bêtises du Berneur Balourd

Aux Bêtises du Berneur Balourd

Crachant ses calomnies à ses anciens amis,
Harassant les esprits de guerriers désunis,
Ricanant du chaos qui résonne en écho,
Il savoure en héros ses exploits idiots

S'amusant à mentir dans une ivre oraison,
Trahissant son désir de blesser sans raison,
Orchestrant à plaisir sa vraie partition,
Pourra-t-il assouvir sa grande ambition?

Haïssant ses manœuvres, les membres harcelés
Expulsent le dupeur en réponse aiguisée.


Les Obscurs Écrits Du Prince Elfe, 143ème œuvre du manuscrit

P.S.: Il n'y a aucune attaque contre le staff. Effacez pas svp. C'est un texte un peu comme les maudits même si là ça s'apparente plus à une réponse aux Bêtises du Berneur Balourd. Il n'y a rien à comprendre de plus que ce qui est écrit.
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

2

17. 06. 2009, 11:59

poème sympa :)

Mais s'il n'y a pas d'attaque contre le staff inutile de préciser sinon ça rend les gens suspicieux :D

mais tu pourrais jouer sur les césures pour faire un poème comme ceux qui critiquaient la royauté ;) du style ne lire que la partie gauche puis la partie droite ;) ou lire ça comme un poème traditionnel :)

Crachant ses calomnies /////////////////// à ses anciens amis,
Harassant les esprits /////////////////// de guerriers désunis,
Ricanant du chaos /////////////////// qui résonne en écho,
Il savoure en héros/////////////////// ses exploits idiots

S'amusant à mentir /////////////////// dans une ivre oraison,
Trahissant son désir,/////////////////// blessant sans raison.
Orchestrant à plaisir ///////////////////sa vraie partition,
Pourra-t-il assouvir/////////////////// sa grande ambition?

En ses manœuvres,/////////////////// les membres harcelés
Expulsées de la Torpeur/////////////////// en réponse aiguisée.





Bon j'ai pas trop le temps mais tu vois l'idée ;)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (17.06.2009, 14:20)


3

17. 06. 2009, 13:41

Arf... je ne voulais pas le voir être effacé car fait partie des écrits obscurs. C'est pour ça que j'ai précisé... peut-être maladroitement... :P

Pour le texte, ce n'est pas une attaque contre une autorité et je ne peux pas jouer avec une lecture gauche droite.

C'est une lecture plus verticale qu'il faut avoir. Il y a un rythme avec rimes internes à l'hémistiche. Les vers se lient par deux. Regarde les mots et leurs significations dans leurs liaisons. Il n'y a pas de césure à l'hémistiche sauf une fois où j'ai volontairement voulu marqué une différence. La césure n'est là que pour renforcé le sens.

Relis-le et dis moi ce que tu en penses.

Arf et encore une chose, c'est évidemment un écrit obscur... Il y a plus que de simples mots. :P
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

4

17. 06. 2009, 14:18

mince... :/ la mise en page de ce que j'avais fait à pas été gardée :/ c'est pour ça :D

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



5

17. 06. 2009, 14:23

oui oui^^ J'avais compris ce que tu voulais dire par ta mise en page.^^ Mais là, on perd du sens ou alors il manque quelques choses...
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

6

08. 07. 2009, 12:43

Ouais ouais..."rien à comprendre de plus que ce qui est écrit"....ouais ouais...

Merci d'avoir pris ma défense à ta manière... :love:

Bisous :love:

Lúthien

7

09. 07. 2009, 17:59

;) Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma belle... :love:

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Discussions similaires