Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 06. 2009, 09:23

suffixe et préfixe sur le serveur moria

bonjours cher seigneur vampire,

je suis une jeune vampire plein d'ambition mais un peu perdus je doit l'avouer; 143 suffixes et 142 préfixes c'est vraiment simpas mais c'est beaucoup et je ne les connais pas tous. alors pour me stuffer il est plus que difficile de trouver ce qui ne correspond le mieux et de sauter sur l'occasion de l'enchere.

j'aimerais donc savoir s'il existais un endroit ou TOUT (ou la plupart sinon) les suffixes et préffixes sont décrit et pas seulement les set.

je vous remerci d'avance pour votre aide. et bon jeux a tous

2

17. 06. 2009, 12:12

Hélas, non. Par contre, tu peux jeter un coup d'oeil dans les enchères terminées, et voir par toi-même ce qu'ils font.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

3

17. 06. 2009, 12:52

suffixe et préfixe sur le serveur moria

Bonjour, comme te l'a dit kalfa il te faut vérifier au niveau des enchères mais, fait le en fonction de ton optique de jeu et de ton perso la race est fondamentale dans le choix de tes items ensuite, choisi ta voie et ton tatouage!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Elo" (17.06.2009, 12:54)


4

17. 06. 2009, 12:56

Le tatouage, y'a le temps encore.
Sinon, si tu te débrouille en anglais, tu peux jeter un oeil sur leur liste des fusions, c'est indiqué :
http://forum.bloodwars.net/thread.php?threadid=663
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)