Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 06. 2009, 12:46

UT.1 / Donation du compte à baraka

Voilà n'ayant plus le temp pour le moment je donne mon compte moria à (BARAKA UT1 et ANGE DE LA MORT UT2)

Celui ci confirmera par message sur le forum

Prend bien soin de lui ;)
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

2

16. 06. 2009, 12:56

prise du compte de cobrapv

je confirme la prise du compte de cobrapv sur moria mon login sur moria est cobrapv
ce pendant je met mon perso baraka 2 en congé car j ai un ami subalterne qui joue sur ut1,2 et moria qui va repndre se perso
ut1 baraka
ut2 ange de la mort
ancien moria baraka2
la défaite est faite pour apprendre :thumbup:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "baraka" (16.06.2009, 13:03)


3

16. 06. 2009, 14:51

Bonjour attention avec la mise en congé du premier perso sur Moria, le fait qu'il soit en congé ne t'autorise pas à jouer avec un autre compte, pour celà ton ancien perso doit être donné rapidement ou délèté. Je préfère te prévenir car tu sais quelle sanction tu encours.

4

16. 06. 2009, 15:51

slt je voudrais bien recuperer ton perso o lieu de le deleter


merci d'avance

bon jeu
UT4: vierax

5

16. 06. 2009, 16:59

hello

ton perso est quel niv?
et sur quel serveur?
je suis interesse

Moria : voroff
UT3 : Shijn

6

16. 06. 2009, 17:10

Bonjour attention avec la mise en congé du premier perso sur Moria, le fait qu'il soit en congé ne t'autorise pas à jouer avec un autre compte, pour celà ton ancien perso doit être donné rapidement ou délèté. Je préfère te prévenir car tu sais quelle sanction tu encours.
ok bon je vais faire au plus vite alors mais je peux pas enlver le congé avant demain puis je faire le transfère meme si le perso est en congé
la défaite est faite pour apprendre :thumbup:

7

16. 06. 2009, 19:47

re

hello baraka, si tu me donne ton compte, et que moi je delete le mien ou donne le mien ben on pourrais le faire aujourd hui meme si je peux retirer le conge que demain

mais j aimerais pour ca savoir combien tu as de points et plus d eprecision

Moria : voroff
UT3 : Shijn

8

17. 06. 2009, 08:29

contact pris avec le proprietaire ,

en attente des loggs ( envoie les moi ig stp ou sur le fofo)

merci d'avance

a+
UT4: vierax

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "darkman-lma" (17.06.2009, 14:20)


9

20. 06. 2009, 15:52

contact pris avec le proprietaire ,

en attente des loggs ( envoie les moi ig stp ou sur le fofo)

merci d'avance

a+
salut ravageur je t ai mp sur ut2 avec mon pseudo ange de la mort tu m as pas encore répondu j aimerai que sa se face au plus vite si tu es ok car j ai pas envie d etre bloqué lol donc si tu es ok mp moi sur ut2 qu on finalise ceci au plus vite :thumbup:
la défaite est faite pour apprendre :thumbup:

10

23. 06. 2009, 19:31

RE : re

hello baraka, si tu me donne ton compte, et que moi je delete le mien ou donne le mien ben on pourrais le faire aujourd hui meme si je peux retirer le conge que demain

mais j aimerais pour ca savoir combien tu as de points et plus d eprecision
salut si tu veux toujours mon perso moria contact moi sur ut2 avec ange de la mort ut1 baraka mon perso a 15 pts equipement de gunners avec carabine de chasse pas mal de drop dans l armurie et tres bon en plus juste pour etre encore meilleur il te faudra une veste chasseur ;-) et si par la suite besoin de conseille tu pourras me contacté
la défaite est faite pour apprendre :thumbup:

11

23. 06. 2009, 20:35

bonsoir il y a un règlement mis en oeuvre sur cette section, pensez a faire les post en conformité avec ce dernier

12

25. 06. 2009, 19:14

donation compte cobrapv

voila je n arrive pas a géré le perso de mon amis cobrapv donc our pas le delete je le donne a michel83500 et je suprime mon perso baraka2
la défaite est faite pour apprendre :thumbup:

13

28. 06. 2009, 09:45

je veut bien recuperer baraka2 ci possible

a+
UT4: vierax