Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Oliver

Écumeur des Brumes

  • "Oliver" a démarré cette discussion

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

1

13. 12. 2007, 14:22

Quelques fautes de frappe et de Français

Dans Site de construction

En dehors d`assurer la paix et l`ordre, la police te garantie une protection en prime. Les sentinelles t`aident à dénicher les embuscades et la protection policière contsitue un considérable appui pendant la défense de ton territoire.

Qui d`autre qu`un sale clochard peut passer inaperçu dans un quartier ennemi sans attirer l`attention de quiconque? Ici tu peux trouver des gens appropriés qui feront presque n`importe quoi pour de l`argent.

On pourrait avoir Qui d'autre qu'un sale clochard peut passer inaperçu dans un quartier ennemi? Ici tu peux trouver des gens qui feront n'importe quoi pour de l'argent.

C`est une sorte de mercenaires contemporains. Si tu as besoin de quelqu`un comme renfort pour une embuscade, alors c`est ici que tu le trouveras. En échange de ta protection l`agence te procure de l`aide lorsque tu attaques tes voisins.
On pourrait avoir C'est le repère des gens prêts à tout. C'est là que tu trouveras du renfort pour une embuscade. En échange...

Chapitre Dans Armurerie

Tu n`as pas encore le niveau nécessaire pour pouvoir utiliser la armurerie du clan.

Chapitre Dans les Armes

Matraque du Comandant avec deux M

Chapitre Dans Lancer Une Quête

Le texte de description de la quête moyenne :

Plus loin tu te lanceS dans le désert sauvage et plus de respect tu éprouveS pour la puissance du sang qui protège la ville (avec l'accent grave) de la destruction. Ici, tes ennemis se présenteronT comme un défi pour toi et les missionS un obstacle réel. Beaucoup de chasseurs se lanceNT ici ....

Le texte de la description de la quête difficile :

La plupart de ceux qui ont eu le courage de s'aventurer si loin raconteNT des horreurs qu'aucun vampire n'a jamais imaginé. ... . Il arrive parfois que le chercheur revienne d'une telle quête....

Chapitre Expéditions

2000 (d') hommes

Chapitre Missions :

Une bande de loups-garous rode dans les parages dans les parages. Il faut l`éliminer en menant une offensive sur ton quartier. V L`argent et le trafique (avec un C) d`armes c`est les facteurs qui te permettront de survivre. Pour stabiliser ta situation développe La Maison Close jusqu`au niveau 10 et fais construire le Marché Noir.

Chapitre Préférences - Préférences du compte:

Jouez la musique pendant la partie

Affichez les dessins graphiques extérieurs (après c'est tout à l'infinitif)

Chapitre Préférences - Congé :

Le congé vous permet de vous protéger de la perte des ressources que vous avez en VOTRE possession. Pendant le congé la croissance des ressources est stoppée et aucune action ne peut être mener par vous, tout comme contre vous.

La durée minimale d`un congé est de 36 heures A PARTIR du moment où il a été enclenché.
Le temps minimal d`intervalle (INTERVALLE MINIMUM) après lequel vous pouvez vous remettre en congé est de 24 heures en comptant (A PARTIR) du moment où vous avez fini le congé précédent.

La durée maximale du congé dépend de la zone dans laquelle se trouve le joueUr:
COMMENCE(avec un R) L'EFFACEMENT DU PERSONNAGE

Chapitre Rapporter à l'opérateur - Prêts de longue durée

Un prêt(sans S) est considéré comme de longue duré(avec un E) quand le délai de location/remboursement est supérieur à 7 jours. Il faut préciser si c`est un prêt ou un remboursement et inclure les données à propos des points de progrès et/ou des objets qui vont être prêtés.

Chapitre Rapporter à l'opérateur - Fin du jeu et distribution des points

Cette option est appropriée lorsque vous voulez distribuer vos points de progrès au moment (supprimer au moment) lorsque vous terminez de jouer. Il faut signaler les numéros id et les noms de tous les personnages qui en bénéficieront.
Chaque personnage est limité à un taux maximal = PTS au classement général (la totalité des pts d`experience (evc l'accent aigu) du personnage/1000) * 500 points de progrès.
LA DISTRIBUTION DES OBJETS EST INTERDITE!
ATTENTION! Vous avez un délai de 24h depuis l`envoie(sans E) d`un tel rapport!

Chapitre Rapporter à l'opérateur -Prise de la fonction dE trésorier du clan

Le trésorier du clan doit communiquer le nom de son clan et le montant de la cotisation. Les informations additionnelles (par exemple la fréquence des payements(paiements), etc.) doivent être incluses dans les annotations.

Chapitre Rapporter à l'opérateur - Collecte des points de progrès

Les collectes des points de progrès pour de l`équipement commun. Ça ne concerne pas l`équipement des clans qui ont plus que 5 membres avec le trésorier. Il faut signaler les numéros id et les noms id de tous les personnages qui participent à la collecte.



Chapitre Rapporter à l'opérateur - Transmission-Vente de son compte

Il faut préciser la valeur des points de progrès pour les quels(sans espace = lesquels) le compte a été vendu (ecrivez "0" si vous l`avez transmis à quelqu`un d`autre) et communiquer le lien avec le sujet sur le forum concernant la vente aux enchères ou la transmission/vente du compte ou alors le numéro id d`un message lié à sa transmission/vente.

Chapitre Rapporter à l'opérateur - Enclenchement du congé sur un autre compte

Il est permit (avec un S) de se connecter à un compte qui ne vous appartient pas dans le but d`enclencher le congé, par exemple lorsque le propriétaire en question, pour des raisons valables, n`est pas en mesure de le faire lui-même. Après une telle connexion, toute autre action est strictement prohibée. Dans le rapport il faut préciser le nom de l`utilisateur et du personnage du côté de celui qui enclenche le congé et du côté du propriétaire du compte.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Oliver" (13.12.2007, 15:48)


2

13. 12. 2007, 15:55

Une bande de loups-garous rode dans les parages dans les parages. Il faut l`éliminer en menant une offensive sur ton quartier. V L`argent et le trafique (avec un C) d`armes c`est les facteurs qui te permettront de survivre. Pour stabiliser ta situation développe La Maison Close jusqu`au niveau 10 et fais construire le Marché Noir.


D'ailleur dans ce petit paragraphe, il vaudrait mieux avoir: "L'argent et le traffic d'armes SONT les facteurs, qui te permettront de survivre". Ou alors mettre une virgule aprés "l'argent et le traffic d'armes"... enfin si je peux me permettre évidemment ^^
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

3

22. 12. 2007, 18:34

Une petite faute de français (d'après moi en tout cas...) à signaler :

lorsque l'on perd un duel : "Privé de son assistance le vampire *** de prédateur est devenu proie.
UT1 --> ID 7252
UT2 --> ID 79274

4

04. 02. 2008, 23:45

D'ailleur dans ce petit paragraphe, il vaudrait mieux avoir: "L'argent et le traffic d'armes SONT les facteurs, qui te permettront de survivre". Ou alors mettre une virgule aprés "l'argent et le traffic d'armes"... enfin si je peux me permettre évidemment ^^
J'ai même une autre rectification à faire : trafic ne prend qu'un seul F.
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

5

17. 02. 2008, 20:26

Matraque du Comandant avec deux M


je dirais même plus, toutes les armes du comandant, devraient prendre deux "m".

non pas que comandant n'existe pas dans la langue française, mais je ne suis pas sur que la signification soit adaptée. (qui partage un mandat)
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

6

20. 02. 2008, 21:37

faute de frappe

pour ma part j'ai trouvée cela


si on va dans préparer une embuscade après avoir attaqué un autre vampire on peut trouver
ACTIONS D`ATTAQUE : XXminY

je pense que si on utiliserait une formule comme type d'attaque ou action en cours serait plus juste



Mais grâce à ton ingéniosité et (?) ton adresse tu as réussi de revenir jusqu`à ta demeure.


ne serait' il pas mieux de mettre un 2eme à entre et et ton adresse?
contacter moi in game

bonne et longue non vie
à vous, à nous, pour tous.

ly17 absorbeur Moria 27479



7

21. 02. 2008, 12:03

Mais grâce à ton ingéniosité et (?) ton adresse tu as réussi de revenir jusqu`à ta demeure.

Y a plusieurs choix :

Mais grâce à ton ingéniosité et (à) ton adresse, tu as réussi à revenir dans ta demeure.
Mais grâce à ton ingéniosité et à ton adresse, tu as réussi à revenir jusqu'à ta demeure.

Perso, le "à" je trouve que c'est mieux si on n'en met qu'un, mais c'est tout aussi français avec ou sans "à" après le "et".
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

8

21. 02. 2008, 12:57

recherche de fautes

maintenant je suis tout le temps en train de regarder si il y a des fautes mdr
contacter moi in game

bonne et longue non vie
à vous, à nous, pour tous.

ly17 absorbeur Moria 27479



Oliver

Écumeur des Brumes

  • "Oliver" a démarré cette discussion

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

9

25. 02. 2008, 12:43

il y a aussi la cravate en bronze
il y a un problème :!:

10

26. 02. 2008, 16:32

Où ça un problème ? C'est tout à fait français "Cravate en bronze". Inhabituel, certes, mais français.
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

Oliver

Écumeur des Brumes

  • "Oliver" a démarré cette discussion

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

11

05. 03. 2008, 08:51

oui?
ça ne fera pas partie de ma garde-robe en tout cas
c'est comme la casquette astucieuse c'est tiré par les cheveux
enfin et caetera les exemples sont multiples

12

05. 03. 2008, 09:19

Sinon, le rôle de la Cravate En Bronze est de te muscler le cou et la nuque ...
Elle est très efficace pour cela d'ailleurs ... suffit de demander à Mr. T ! :D
Vampire: DeepThroat


ID: 16320 sur Ultima Thule I
ID: 1504 sur Utima Thule II
ID: 2766 sur Utima Thule III

Oliver

Écumeur des Brumes

  • "Oliver" a démarré cette discussion

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

13

05. 03. 2008, 12:59

Bon parfois je me demande si ce que je dis vaut le coup d'être dit mais là je pense qu'il n'y a aucune contestation possible, ou alors ce sera un 0.00000001 % de chance
A l'armurerie, j'ai vu devinez quoi : Une Hache lourde légère
Là là mes amis :D

14

05. 03. 2008, 17:53

Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Pique Piquante.

Ce sont les inévitables adjectifs qui sont quasiment identique que l'arme ou inverse, on n'y peut pas grand chose, c'est générique comme adjectif, qu'importe l'objet, heureusement que t'as pas joué à Diablo II toi mdr...

15

02. 06. 2008, 12:53

bah moi pas grand chose a part çà :: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9275f3b52a j'ai "rod" et pas roder ?(
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


16

02. 06. 2008, 23:26

Dans un message du même genre que celui du dessus :

Seigneur! Quel dieu pourrait-il avoir de la pitié pour une telle bête comme toi?

=> Seigneur ! Quel Dieu pourrait avoir de la pitié pour une bête telle que toi ?

Et pour au-dessus :

Tu as été remarqué...
Toute la nuit tu as rod dans les sinueuses rues de la ville. Jusqu`à ce moment il te semble d`entendre les aboiements des chiens de chasse.
Tu as perdu beaucoup de sang et d`argent pour échapper à la pourchasse...

=> Tu as été remarqué... Toute la nuit, tu as rodé dans les rues sinueuses de la ville, tandis qu'à un moment tu as entendu des aboiements de chiens de chasse. Tu as perdu beaucoup de sang et d'argent pour échapper à la poursuite.

Encore que je ne vois pas pourquoi on parle d'argent ici mais bon, j'imagine que c'est pour soudoyer quelques gens^^
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sheikhan" (02.06.2008, 23:28)


17

04. 06. 2008, 15:33

L`attaque contre ce vampire ne peut être lacer seulement dans 2 min 11 sec.

Lancer je pense non?

Oui c'est vrai que le jeu contient beaucoup de fautes de frape!!! :thumbdown:

Mais pas beaucoup d'orthographe :thumbsup:

^^ Super Jeu ^^

18

04. 06. 2008, 18:53

raclette je pense qu'il faut le liens pour prouver tout çà ^^
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


19

04. 06. 2008, 23:14

Nul besoin du lien, d'autant que la faute avant été recensée je ne sais où =)
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

20

12. 06. 2008, 09:14

sorry si la faute a déja été signalée, mais un ptit malgré que ca pique toujours ;)

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=83205e9232 (à la fin)
UT2 : hadassah

21

12. 06. 2008, 12:14

Il ne me semble pas que ça ait été signalé. Merci beaucoup d'avoir rapporté la faute :)
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

Discussions similaires