Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 06. 2009, 05:32

Puit des âmes

extrait du guide de jeu:


Fusion d'objets de base
Si nous faisons une fusion de deux objets IDENTIQUES nous obtiendrons le même type d'objet mais meilleur d'un niveau. (Exemple : la fusion d'un casque (+1) avec un second casque (+1) nous donnera un casque (+2)



Le problème pour moi c'est quand fusionnant 2 objets +5 j'obtiens un objet +5 alors quand théorie il devrais passer en bon.

Est-ce un bug? une erreur du guide? je pencherais pour le bug car plusieurs essais pour différents résultats. 2 shorts avec péfixe ET suffixe en +5 j'ai bien mon résultat en bon, par contre 2 armes +5 avec préfixe ET suffixe je reste en +5... Voila mon incompréhension, il y'as pas de logique...

J'espère que je me suis fais comprendre et merci pour vos futur réponse :)
Mon pseudo Moria: Miriel ou 943

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "waylander75" (16.06.2009, 05:41)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

16. 06. 2009, 07:32

il faut que ce soit le même objet. Par exemple, un poignard+5 de XXX et un poignard +5 de YYY donneront un bon poignard de ZZZ, mais un poing américain +5 de XXX avec un poignard +5 de YYY donneront une épée +5 de ZZZ

3

16. 06. 2009, 15:34

ahhhhhh oki merki ectchelion. Du coup je comprend mieux :)

Bon ba j'vais devoir dépenser mes pierres de la vie pour passer en bon :p
Mon pseudo Moria: Miriel ou 943

Discussions similaires