Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 06. 2009, 18:10

expé? (pour changer lol )

recement un membre de mon clan se lamentait que depuis quelque temps, les CaC a deux mains perdent un peux de leur superbe.
en embuscade/siege c'est vrai que le faussé c'est comblé maintenant un bon gunner/cac a 1 mains peut faire au moins autant de degats sans le coté "aléatoire mais c'est surtout en expé que j'ai pas ete capable de le contredire
j'ai pas ete capabable d'en trouver une ou un CaC a deux mains ferait un meilleur taff qu'un CaC 1 mains equipé de deux demoniaque + set ours ou qu'un gunner avec bon orchi .

il y a des expé "reservé" au cac a 1 main?
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

2

15. 06. 2009, 18:48

Avec un très bon stuff, tu peux faire très très mal en expé cac 2 mains.
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

3

15. 06. 2009, 19:30

Va voir wolverine il a fait un phénix tous seul en CAC 2 main alors avec un bon stuff tu peux faire des dégâts monstrueux en expé
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

4

15. 06. 2009, 19:34

Et sur Moria, j'en parle même pas...
Les CàC 2 mains sont brutes en expé, là-bas. Demande à Exter qui a bien failli faire un blanc en solo ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

5

15. 06. 2009, 19:35

oui enfin je parle pour le plus grand nombre.
wolverine est pas ce que j'appelle le CaC a deux mains lambda ^^
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

6

15. 06. 2009, 19:42

Mdr il est comme tous le monde , il a juste légèrement un bon stuff ^^
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

7

15. 06. 2009, 19:45

Si c'est juste légèrement, alors là je m'envole...
Nan, sérieux Wolwerine est une brute, mais à mon avis ça reste faisable.
Quoi que, UT c'est fini pour moi, donc je sais pas trop...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

8

15. 06. 2009, 19:52

chais pas c'est vrai qu'entre les damnée et les cultiste et leur nouvelle arcanne, je vois pas trop si il reste une place aux CaC 2 mains
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

9

15. 06. 2009, 19:57

chais pas c'est vrai qu'entre les damnée et les cultiste et leur nouvelle arcanne, je vois pas trop si il reste une place aux CaC 2 mains
Tu peux être cultiste ou damné en étant cac 2 mains....
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

10

15. 06. 2009, 20:03

oui enfin les expé les plus haut levels, les CaC a deux mains se font rare

generalement en tant que damnée ty ira au gun et les cultiste ont meme pas besoin d'avoir d'arme. certaine expé se font uniquement avec leur arcanne
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

11

15. 06. 2009, 20:08

Ah oui c'est moche mais c'est comme sa

ps; sympa ton sharringan (photo ^^)
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

12

15. 06. 2009, 20:14

Citation

ps; sympa ton sharringan (photo ^^)
et encore la l'image est reduite (donc degueu)

bon alors? personne a de nom de monstres special "CaC-a-deux-deux-mains-qui-n'ont-pas-droppé-de-mixer-géant"?
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

13

15. 06. 2009, 20:16

Le golem peux se faire avec de bon dégâts
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

14

16. 06. 2009, 11:46

un gunner fait le poids en expé mais c'est dur en embush...

Et la justement les 2mains sont facilement des tueurs.....

faut savoir ce qu'on veut
Futur ancien joueur.

15

16. 06. 2009, 13:07

Citation

oui enfin les expé les plus haut levels, les CaC a deux mains se font rare


Étant un joueur haut level je peux te garantir que dans nos expe nous avons des càc 2 mains et qu'ils rox énormément ;)

16

16. 06. 2009, 13:19

Ouais mais justement, c'est un peu réservé aux bon vitesse avec arme de la mort, donc ça concerne ptêt 20 personnes sur ce serveur?

A mon avis toutes les expés sont faisables en Cac 2 mains c'est juste que tu peux pas te permettre d'être moyen, ça va de suite chercher le haut du panier^^.

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

17

16. 06. 2009, 18:26

Et pour renchérir sur ihsahn c'est même tout à fait logique étant donnée la rareté des items CaC 2 mains de la mort qui tue.
Il ne sort pas de bon vitesse tous les jours et beaucoup de ceux qui en ont ne cherchent pas forcément à jouer au 2 mains critique. Ce qui réduit encore plus les possibilités de voir un CaC 2 mains qui cartonne comme un ouf.

Je me souviens d'un RC de T3rr4 qui s'était mangé un golem à 2 un gunner et lui en CaC 2mains avec son vitesse et un set noir. Il avait fait très mal. Malheureusement je n'arrive pas à remettre la main dessus
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

18

16. 06. 2009, 19:57

après il faut voire que cac a 2 mains en expe avec un set mortel améliore et un solaire c'est tout a fait faisable aussi , apres sans parler des armes a 2 mains agiles avec un set noir, mais il est vrai qu'avec un vitesse et une grosse arme de bourrin c'est beaucoup plus simple ^^
ID UT1: 80147
ID UT2: 79361
Nom d`utilisateur: B33L
Nom d'utilisateur:belounet


19

17. 06. 2009, 00:05

Enfin à de rare exception près le CAC 2 mains n'est pas vraiment l'idéal en expé du fait même de sa spécificité.
Le CAC 2 mains est forcément aléatoire et dès que tu arrives sur les grosses expé une frappe ratée se fait sentir et peut faire basculer l'expé du coté sombre :D
M'enfin ce n'est que mon avis :whistling:
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Urule" (17.06.2009, 00:09)


20

18. 06. 2009, 13:52

La preuve le mister ici présent possède un vitesse et une arme sympathique mais ça suffit pas pour décrocher la timbale, faut pas se fier aux RC que vous voyez sur le fofo avec Wolf et compagnie, c'est pas très très représentatif^^.