Vous n’êtes pas connecté.

Question Tous Banque du sang

1

15. 06. 2009, 17:31

Banque du sang

Salut à tous,

J'émets juste l'idée de pouvoir stocker du sang un peu comme pour les LOL.

Voilà et bonne suggestion...
Ethnos de NeMeSiS

2

15. 06. 2009, 17:38

Nan.
C'est constamment le chasse au sang, si on pouvait le stocker les attaques n'auraient plus grand intérêt...
Le but du jeu, c'est justement de lutter pour garder son sang :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

3

15. 06. 2009, 17:42

Ceci a déjà été demandé je ne sais combien de fois et à chaque fois la totalité des joueurs ont répondus non et à juste titre
Donc encore une fois pour moi non , sinon plus d'intérêt au jeu
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

4

15. 06. 2009, 18:56

tain c'est grave la...
y'a deja un topic assez récent ou tous l'monde a répondu non comme le dit sgnino
le prochain qui ouvre un topic pour une suggestion de banque de sang j'le tape...^^

5

15. 06. 2009, 21:58

Voilà le lien quelques sujets plus bas...

Question Tous IDEE pour conserver son SANG et les ESCLAVES

Donc c'est la même chose pour les esclaves, avant de lancer un nouveau sujet ^^
UT1 ID:81970
UT2 ID:78660

PS: Je recrute à partir de 5 points ;)

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

ERT

Régicide de Za'Gar

Messages: 114

ID UT1: 68678

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

6

16. 06. 2009, 13:09

Comme les autres

commerce de sang deja répondu je ne sais combien de fois!!!! et voici ma dernière réponse:

Citation

Citation de "ASTR4L"
Le commerce de sang par exemple, ca peut etre pas mal... les "gros" joueurs en on besoin, et les "petits" joueurs en sont souvent gavés... ca leur permettrait de grossir plus vite... Et donc de rajouter de la concurrence...
Déja vu et revu cette question a été posée a maintes reprises et a soulevé un NON de la majorité des joueurs ce jeu est comme l'indique son titre une guerre du sang pas un commerce.

Il serai bien de parcourir les questions déja posées sur le forum cela éviterai de poster toujour la même réponse en effet si demain le sang peux être monnayé je change de jeu immédiatement l'interêt premier de BW c'est justement de trouver du sang et de le conserver et contrairement a ce que tu penses les gros joueurs ont suffisament de sang se sont les joueurs moyens qui ont ce besoin mais ils attaquent est c'est réglé!
Gerfaut ---> UT1 ID 68678 ** UT2 ID 861** UT4 ID 7180

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ERT" (16.06.2009, 13:11)


7

16. 06. 2009, 13:15

Je ferme, c'est pas contre toi ethnos mais sur la 1ère page de cette section tu pourra en parler.