Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 06. 2009, 15:32

Moria / A fermer

Annulé ...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 10 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (16.06.2009, 03:28)


2

15. 06. 2009, 15:55

Compte moria

Bonjour, je suis interessée par ton compte si tu accepte ma candidature! je ne possède pas de compte sur moria actuellement :)

je suis motivée et c'est même un virus familliale mon pére et ma mère jouent également et mon pere sur les trois serveurs c'est dire donc je suis vraiment intéressée surtout par le serveur moria

Pourquoi: pour les fusions ce qui est geniale, la recherche, les possibilités qui ne sont pas toutes explorées ca me laisse une marge enfin bref, j'en ai marre de rester hors jeu en famille et je veux vraiment m'investir dans BW! :thumbsup:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Elo" (15.06.2009, 17:13)


3

15. 06. 2009, 16:19

Moi aussi je suis intéresser

on peut échanger si tu veux :p
Nom de mon perso : lampard
ID :76977
accepte tout offre :P

4

15. 06. 2009, 16:50

le delete pas stp
et il est marrant ton message avant :p


ps: j'ai poster un mp et je filerais mon perso a un pote qui ne joue pas sur moria comme sa je recup le tiens et tlm est content :)
Nom de mon perso : lampard
ID :76977
accepte tout offre :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bos021" (15.06.2009, 17:04)


5

15. 06. 2009, 17:47

salut je serais vraiment interressé par ton compte j'ai actuellement un cultiste level 44 sur ut2 et je cherche un compte moria

je serais pret a rester dans ton clan actuel afin de ne pas lui causer de tort

je te souhaite un bonne continuation

cordialement



darkman
UT4: vierax

6

15. 06. 2009, 18:09

Don de compte Annulé ....
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (16.06.2009, 03:27)