Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 03. 2008, 18:55

Deagle ou glock ?

Bonjour a tous,

J'ai commencé BW depuis peu et je me lance dans le commerce afin d'améliorer mes capacités. Cependant une question me trotte dans la tête : le bon glock ou le deagle ? en effet je n'arrive pas a me décider et j'aimerai connaitre l'avis de personne plus éxperimentés. Merci d'avance !

PS : je suis capteur d'esprit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "KrOnOs" (18.03.2008, 18:58)


2

18. 03. 2008, 19:04

Entre Bon Glock et Desert Eagle ( simple donc ), le Bon Glock gagne haut la main d'après moi ... tout simplement parce qu'il frappe 3 fois au lieu de 2.

Le bonus de critique du Desert Eagle est risible, surtout en sachant qu'un coups critique de la part d'une arme à feu ne fait qu' 1.5 fois les dommages. Avec 2% de critique en plus, tu n'en sortira presque pas de toutes façons, à moins d'utiliser un set Tigre ... et une paire de Bon Desert Eagle. Et encore, avec un set Tigre t'a plutôt interêt à utiliser une paire de Bon Uzis pour sortir plus de coups critiques.

Et les dommages plus élevés du Desert Eagle ne valent pas les 3 frappes du Bon Glock d'après moi.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

18. 03. 2008, 21:55

Bon glock : à des année lumières devant le desert simple!!
Ig: Sara
id: 27541

Achète ferraille 70 pdp

4

19. 03. 2008, 14:58

les deux sont bof mais bon jprefere glock
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)