Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 06. 2009, 17:01

Delete pour changer de serveur ... compte bloqué sur ut2

Bonjour,


Nouveau joueur depuis une semaine, je viens de delete mon perso sur UT 2 pour aller rejoindre des amis sur UT1.
Mon compte est bloqué sur UT 2 ... et j'ai payé 6 mois de premium : o

Y a t'il une solution svp ?

Merci !

Mon compte est au nom de Roman
Roman, capteur d'esprit lvl 19 - Ultima Thule - ID 88545

2

14. 06. 2009, 17:33

Bon j'ai recréé un compte sur UT1.

Pourriez vous juste me communiquer un moyen de transférer mes jours de premium ? Ca doit bien être faisable ; (

Merci !
Roman, capteur d'esprit lvl 19 - Ultima Thule - ID 88545

3

14. 06. 2009, 18:49

dsl mais se n'est pas faisable

4

14. 06. 2009, 21:41

erff sa c vraiment dommage, mais je ne pense que se soit fesable par le staff..

peut être pas ceux s'occupant du prenium m'enfin si eux peuvent le faire sa va prendre du temps de les contacté et tout..

m'enfin sa serait bien embêtant de perdre 20 euros, m'enfin tu auras fait un don^^

y'a de moins en moins de gens donateur (c la crise sa:/)
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

5

14. 06. 2009, 23:19

Tout à fait d'accord ... tu crois qu'ils me donneraient des ferrailles en échange ? : o
Roman, capteur d'esprit lvl 19 - Ultima Thule - ID 88545

6

15. 06. 2009, 01:29

Je rappel juste qu'il s'agit de DONS et non pas d'argent investit qui doit être rembourser ;)

Citation

Tout à fait d'accord ... tu crois qu'ils me donneraient des ferrailles en échange ? : o


nan pas de ferrailles... mais le double de quêtes, d'attaques, et divers autres avantages ;)

7

15. 06. 2009, 08:22

Topic déplacé ici, rien a faire en section plainte