Vous n’êtes pas connecté.

U-T II A FERMER

1

13. 06. 2009, 14:20

A FERMER

bonjour à vous,

je poste ce message car je pense avoir un beug ou un problème d'arcanes.

Je fais des attaques contre les races autres que la mienne et stupeur quand j'ouvre les messages: mes arcanes n'ont pas fonctionné car je devrais utiliser l'arcane adverse vu que je suis absorbeur.

J'ai réussi une ou deux fois à les utiliser (ils avaient apparue comme ça dans les attauqes) mais depuis, plus rien.

alors ça m'enerve de ne pas pouvoir les utiliser alors que je remarque que les plus petits que moi peuvent...

Merci d'avance pour vos réponses..

autre petit problème: J'ai un items qui a disparu et mon armurerie n'est pas pleine donc si on peut me redonner la manip pour voir où il est passé. Merci d'avance
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Darknight3" (14.06.2009, 12:19)


2

13. 06. 2009, 14:34

tu utilises bien "absorbtion de la force" ??
et il faut que ton adversaires utilise lui aussi ses arcanes pour qu'elles soient absorbées

"Memento Mori"

3

13. 06. 2009, 14:40

Oui, que ce soit en attaques ou en défense, mes arcanes ne fonctionnent pas alors que l'autre les utilise.

peut être que je me trompe mais j'ai regardé et c'est bien ça, pas d'arcanes qui se mettent en action..
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

4

13. 06. 2009, 15:16

met un lien de combat, ou alors tu manques de sang ??

"Memento Mori"

5

13. 06. 2009, 15:40

C'est sur toutes les arcannes ou les arcannes acte 2?
UT1 ID:81970
UT2 ID:78660

PS: Je recrute à partir de 5 points ;)

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

6

13. 06. 2009, 16:22

Pour les arcanes, je vois pas...
Pour la recherche, c'est ctrl +f, si c'est bien ça que tu demande ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

7

13. 06. 2009, 17:14

Allez, au pif, tu n'as pas assez de sang en réserve lorsque tu défends ou attaques pour les utiliser ^^

Et pour ton item, la seule manip' que je connaisse est de regarder dans l'onglet magasin voir si tu ne l'aurais pas vendu
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

8

13. 06. 2009, 17:46

Merci pour la manip ctrl + f.

Je savais que c'étaoit ctrl mais avec quelle lettre ???

Merci encore.

sinon, pour mes arcanes, j'était au dessus de 20 000 en sang et ça a marché 2 fois. Maintenant, plus rien dès que je suis au dessus des 20 000 en sang.

voilà pour info.
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

9

13. 06. 2009, 17:53

MET UN COMBAt, la on peut rien te dire -_-"

"Memento Mori"

10

13. 06. 2009, 18:23

Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

11

13. 06. 2009, 18:35

sur le 1er tout marche normalement, mai sur le 2eme, tu n'as mis d'arcanes en attaquant

"Memento Mori"

12

13. 06. 2009, 20:26

En fait, un jour, en absorbant un arcane, je l'ai utilisé à l'encontre de mon adversaire. Je n'ai plus le message mais ça m'avait étonné car c'était la première fois que ça m'arrivait.

voilà pourquoi ça m'étonne de ne plus retourné les arcane contre mes adversaires.
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

13

13. 06. 2009, 21:22

bah, la tu les retourne aussi, ca devait etre la majesté que tu as absorbé mais c'est pareil, pas du tout un bug

"Memento Mori"

14

13. 06. 2009, 21:53

quand je dis retourné, c'est en attaque.

J'ai utilisé mes arcanes et j'ai utilisé un arcane adverse contre l'assaillant comme si je donnais un coup d'arme pas comme en entête. c'est ça qui m'a parru bizare vu que je ne les retourne plus comme un coup d'arme.
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

15

13. 06. 2009, 21:56

Bah t'as dû absorber l'ardeur du sang (arcane cultiste), tout simplement.
Et de rien pour la manip :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

16

13. 06. 2009, 22:03

Mais si sur le premier il y a un bug, il devrais mettre majesté niveau 6 à son adversaire puisque il en absorbe 6 niveau , mais là il bloque seulement...
Et sur le 2 eme tu n'a pas mis d'arcanne
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

17

13. 06. 2009, 22:09

Le blocage passe toujours avant l'absorption, si c'est ça...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

18

13. 06. 2009, 22:09

Dans ce cas il devrais en mettre 4 non
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

19

13. 06. 2009, 22:17

donc, il y a bien un beug alors vu que je ne retourne pas les arcanes adverses.

Et oui, c'était l'ardeur du sang que j'ai retourné au proprio de celui-ci. J'avais retourné justement 6 niveau de l'arcane ardeur du sang et là, je ne retourne plus rien du tout aux proprios des arcanes (sauf absorbeur bien sur vu qu'on ne peut pas).
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

20

13. 06. 2009, 22:49

c'est décevant de voir des gens de ce niveau n'y connaissant rien au jeu ...
la tu absobe son arcane (qui augmente Son charisme, donc ca Augmente Ton charisme) dans l'autre cas tu absorbais une arcane quid evait t'enlever des pdv donc elle lui enleve a ton adverssaires, pourtant simple !!!!!!

"Memento Mori"

21

13. 06. 2009, 22:57

ah oui c'est masque d'adonis pas majesté lol
et athilas sa arrive à tous le monde de se tromper non
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

22

13. 06. 2009, 22:57

l`arcane Silence du Sang ne fait que bloquer me ne retourne rien à l'adversaire

Tu est sur de ne pas utiliser celle là le plus souvent?

EDIT: oui c'est sur que ça change tout l'arcanne adverse utilisée ^^
UT1 ID:81970
UT2 ID:78660

PS: Je recrute à partir de 5 points ;)

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

23

14. 06. 2009, 08:47

Pour info, on ne peut pas tout connaître comme toi ATHILAS même avec un niveau comme le mien si biensur, un message s'adressé à moi. On peut vite évoluer par rapport au niveau du perso donc voilà...

Ensuite, pour être plus clair vu que certain s'embrouille.

Un jour, j'ai fait 2 attaques (jusque là, c'est clair...)

J'ai utilisé mon arcane "absorption de la force" et j'ai absorbé comme je vous ai dit, l'arcane "ardeur du sang" (jusque là, ça va...)

Au lieu de donné un coup d'arme (celle que vous voulez), j'ai utilisé 6 niveaux de l'arcane "ardeur du sang" comme coup d'arme contre mon adversaire puis mes armes. (ça va toujours...)

Au jour d'aujourd'hui, avec mon absorption d'arcane, je n'utilise pas l'arcane adverse (quand biensur, ils utilisent leur arcane) comme un coup d'arme mais directement mes armes.

C'est dommage que j'ai effacé le message avec ce problème. ça aurait été plus clair mais bon, avec les explication au dessus, ça doit être clair.
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

24

14. 06. 2009, 09:27

Citation

Au jour d'aujourd'hui, avec mon absorption d'arcane, je n'utilise pas l'arcane adverse (quand biensur, ils utilisent leur arcane) comme un coup d'arme mais directement mes armes.
ben c'est normal : si tu absorbes le charisme d'un capteur, ça augmente tes caracs de charisme, mais ça ne fait pas frapper comme un coup d'arme, vu que ce n'est pas un coup ; idem si tu absorbes la majesté, ça augmente la perception ; si tu absorbes l'horreur, c'est toi qui bloqueras le gars sur la première manche ; il n'y a pas 36 arcanes qui s'utilisent "comme une arme", comme tu dis ; à part l'ardeur de sang des cultistes, qui fait taper en début de manche, je ne vois pas ; alors si tu t'attends à absorber des arcanes qui font frapper quand tu attaques autre chose qu'un cultiste utilisant cette arcane de l'acte II, tu risques d''être déçu, effectivement

attaque des cultistes acte II utilisant l'ardeur du sang, en mettant bien "absorber", et poste les RC si ça rate... mais s'ils ont mis une autre arcane, tu ne la retourneras pas contre eux comme une arme... (dans les deux liens que tu as mis, ce sont des capteurs, ça ne nous aide pas à voir ton pb)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "tofee" (14.06.2009, 09:32)


25

14. 06. 2009, 10:51

alors pour etre clair,l'arcanne l'ardeur du sang est une arcanne cultiste,il est normal que si tu n'attaque pas de cultistes tu n'est pas pret de retourner une telle attaque sans arme contre son utilisateur,car les autres races n'ont pas d'arcanne provoquant des dégats sans leurs armes comme le cultiste act2

pour ton premier combat,tout est normal,et pour ceux qui se le demande c'est bien l'arcanne de bloquage qui passe avant l'arcanne d'absorption
pour ton 2eme combat il n'y as rien non plus d'anormal,tu as simplement oublier tes arcannes

26

14. 06. 2009, 12:18

Je vasi fermer le post et si problème il y a contre un cultiste act II comme ça m'est arrivé, je referais un message.

Merci à vous tous et peut être à bientot. ;)
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight