Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 06. 2009, 21:50

vente annulé malgré qu' une mpi ait été postée

Si vous pouviez rappeler le règlement commercial au vendeur , afin qu' il remette son item en vente.
Vu le montants impliqué j ai du effectuer des efforts pour poster cette offre , j entend donc que le vendeur respecte le règlement

merci



ANNULÉ

2

15. 06. 2009, 09:32

Bonjour Duddes, je n'avais pas suivi cette affaire peux tu préciser de quel item il s'agissait le post de vente a été modifié - Je viens de constater également que le vendeur est en mode "congé" depuis le 12.06.2009 à 05h30, il n'a donc pas eu connaissance de la demande du modérateur commerce qui avait prix cette affaire à son compte - Néanmoins le vendeur a commis deux entorses au règlement commercial la plus grave à mes yeux est le fait d'avoir annulé sa MPI alors que tu avais posé une enchère a 400K pdp, la seconde est qu'il a changé son type de vente en incluant des objets qui devaient entrés en compte si quelqu'un enchérissait par dessus toi - Je vais donc le sanctionner pour cette seconde "entorse", il avait été sanctionné pour la première par le modérateur commercial -
Pour la suite nous allons devoir attendre qu'il sorte de son "congé volontaire", il doit espérer que l'affaire se tasse avec le temps.....

3

15. 06. 2009, 11:38

salut EGON merci de prendre cette affaire en compte .

L item mis en vente par lapoule est un bon tshirt de la vitesse .
La mpi est de 400k.
La fin de vente est prevu pour le mardi 16 juin a 22h00 . glissante de 10mn

4

16. 06. 2009, 03:57

bon désolé je suis en congé pour des raison irl que je n'ai nullement besoin de révéler ici

quelle sont mes sanction sauf avoir eu 2 avertissement ?

et 'ai bien écrit que je comptais garder mon bon de la vitesse...
mercenaire CAC très bon pour pdh me contacter ingame sous le même pseudo.
toujours gratuit et se déplace a volonté, n'hésitez pas !

5

16. 06. 2009, 08:15

Je ne te demande pas les raisons IRL de ton congés cela ne me et ne nous regarde pas - Les sanctions encourues sont un BAN IG, ce qui reste à l'appréciation de l'opérateur, quant à la durée - Par contre que tu veuilles garder ton item certes, mais celà il fallait y penser avant de le mettre en vente en MPI et surtout avant qu'une enchère valide soit postée.

6

17. 06. 2009, 02:58

et le ban peux aller jusqua combien de temps ? et c'est un ban en mode vacances ou sans mode vacances ?
mercenaire CAC très bon pour pdh me contacter ingame sous le même pseudo.
toujours gratuit et se déplace a volonté, n'hésitez pas !

7

17. 06. 2009, 13:37

Lapoule ce n'est pas un BAN "à la carte" ou chacun choisi la période ou il veut être ban IG, il tombera lorsque l'opérateur prendra en compte cette affaire - La question pour le moment ne se situe pas au niveau du BAN mais bel et bien de l'item que tu avais mis en MPI et pour lequel je te le rappelle, une échère a été posée - J'attend donc (et la patience n'est pas mon point fort) de savoir ce que tu comptes faire !

8

17. 06. 2009, 22:33

bah je demandais de combien de temps pouvais être le ban, s'il est de quelque jours voir quelque semaine et pas a longue date vas pour le ban, je préfère garder mon objet que de le vendre

ou si j,ai le droit de le remettre en vente avec de nouvelles condition il retournera a la vente

mais si c,est que pour recevoir un MAX de pdp

non merci
mercenaire CAC très bon pour pdh me contacter ingame sous le même pseudo.
toujours gratuit et se déplace a volonté, n'hésitez pas !

9

20. 06. 2009, 16:50

  • lapoule (lapoule)
non-respect du règlement commercial = 5 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam