Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 06. 2009, 19:42

Perte intenpestive d'actions

J ai un probleme que j estime etre un bug

Je me suis connecté à 17h35 ce soir...il me restais 21 quetes et 14 attaques...La fin du prenium etait prevu à 19h22. J ai du partir à 18h sans faire aucunes action (lecture/reponse des messages)

Je me reconnecte à 20h et je vois qu'il me reste 0 quetes et -1 attaques...je recharge le prenium et me voila à 12 quetes et 7 attaques...entre les 2 je aurai du gagner une quetes (22+1-12 et 14-8) Actions que j aurai retrouvé en prenant le prenium. Dans l'histoire j'ai perdu 6-7 attaques et 9 quetes...j ai deja eut l'occasion de reprendre le prenium 1 heure apres la fin du dernier et j avais le nombres de quetes prevu (total -8 attaques -12 quetes +quetes ou attaques recupéré sans prenium)...

c est pas une question de prenium c est une question d'action par jour et de classement (oscillation entre le premier et le deuxiemme tableau au classement de moria)

Ma question est : le mode prenium à t'il changé ? pourquoi n avons nous pas été prevenu ? Et pourquoi aujourd huis je ne pourai pas faire mes actions acheté ?

Torlabar sur Moria

ID 1853

2

11. 06. 2009, 20:53

Je tenais juste a presciser qu'en l attente d'une reponse je n ai toujours pas effectué d'actions...

Début des actions 22h30...je peu pas attendre trop nan plus meme si j ai moins d'actions

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mircelia" (11.06.2009, 21:30)


4

14. 06. 2009, 15:58

Je me permet de vous relancer a ce sujet...

5

15. 06. 2009, 13:31

Désolé, aucune idée en ce qui me concerne, à moins que tu te sois trompé mais je vois mal comment.

6

17. 06. 2009, 11:06

j'ai eu le même souci il y a quelque temps lors de la fin de mon premium je me suis aussi retrouver a 0 quêtes et 0 embuscade !! Mais depuis je me suis encore retrouvé en fin de premium et la pas de souci !! 12 quetes et 8 embuscades !! je pense que ca doit etre un beugue !!
Je laisse le soin au modo de confirmer cela !!
Bon jeux a toi !!
Si vis pacem para bellum ...

http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=43249

7

18. 06. 2009, 20:36

Merci pour les réponses...

Reste a trouver d'ou proviendrai le probleme et le moyen de le résoudre.

8

18. 06. 2009, 22:10

Quand le premium expire, le nombre d'actions revient à 8 pour les attaques et à 12 pour les quêtes. Enfin je ne sais pas comment on peut expliquer la perte de tres actions. Car si tu dis vrai, tu aurais du te retrouver avec 1 attaque et 9 quêtes à l'expiration de premium... Et l'ajout du premium t'aurait mis à 9 attaques et 21 quêtes...