Vous n’êtes pas connecté.

Moria Bug Mission

1

10. 06. 2009, 22:17

Bug Mission

Alors voila, j'ai fait la mission "Pour stabiliser ta situation développe La Maison Close jusqu`au niveau 8 et l`Arrêt Taxi jusqu`au niveau 2." il y a un certain temps (j'avais arrêter le jeu provisoirement) et je me suis souvenu que cela me marquai une croix rouge au lieu du symbole vert pour dire que c'est validé ... c'est toujours le cas !!!
Qu'est ce qu'il faut faire ??

2

10. 06. 2009, 22:44

la valider :P
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

3

10. 06. 2009, 23:02

Quand tu dis que tu as "fait" la mission, tu as construit toi même les bâtiments ou (how lame ...) tu as volé le quartier ? ^^

Si tu as volé le quartier, c'est normal, sinon, heu, c'est que tu n'as pas rempli la mission.

P.S. : si tu as acquis une nouveau quartier avec déjà les constructions, la mission n'est pas validée, ça serait trop simple, il faut que tu construises un niveau supplémentaire de l'un des 2 bâtiments en question ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

4

13. 06. 2009, 23:04

Non non j'ai pas volé un quartier, je l'ai de A à Z !!!
Et oui, j'ai bien fait la mission moi même mais ça me le marque pas ...

5

14. 06. 2009, 01:26

J'ai une petite idée du problème. Tu n'as pas construit les terrains avant que la mission n'apparaisse? Dans ce cas là il faut faire un UP d'un des bâtiments pour valider.
UT1 ID:81970
UT2 ID:78660

PS: Je recrute à partir de 5 points ;)

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

6

14. 06. 2009, 09:47

Euuuh tu veux dire dans le sens que la mission n'existait pas avant que je fasse mes bâtiments ??
Si c'est ça, je sais plus ... bah je vais essayé d'up un bâtiments mais bon, ça va pas être de suite je crois ...

7

14. 06. 2009, 10:57

+1 Absynthe noire
c'est simple,si tu as monter les batiments concerné au niveau demandé avant l'apparition de ta mission,il suffit de monter un niveau de l'un de ces deux batiments pour valider la mission
il n'y as pas d'autre solution

8

14. 06. 2009, 18:20

Ahhhh un des DEUX, oulalalala ça va me prendre 10ans lol ^^
Bon bah si ovus pensez que c'est ca, je vais me concentré la dessus ...

9

02. 08. 2009, 13:43

Finalement, je pense que cela me prendra trop trop de temps de me concentré la dessus donc je vais jouer normalement ...
Donc si cela est possible, j'aimerais que la mission soit validé par les admin (si c'est possible) car à ma connaissance j'avais fait ces batiments bien après que la mission est commencé à exister ...

Cordialement Tomahawks !!

11

08. 08. 2009, 19:27

Je serais extrêmement surpris que l'opérateur responsable de ton serveur valide ta mission juste comme ça... E plus, soyons objectif : le taxi et la maison close, ça n'est tout de même pas le bout du monde à augmenter !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

12

26. 08. 2009, 13:22

Bah j'ai abandonné l'idée de faire la mission pour un moment en fait ^^

13

30. 08. 2009, 22:04

Ta mission ne sera pas validée par un administrateur du jeu - Si comme on te l'a expliqué plus haut tu a UP les bâtiments avant même que les missions n'apparaissent, tu dois pour la valider UP de nouveaux les bâtiments en question pour la valider -