Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 06. 2009, 16:27

"HOME" le film documentaire A VOIR

Bonjour à tous

Je viens de voir le film documentaire "HOME" et j'ai envi de vous faire partager se que j'ai ressenti en voyant ses images.

Le film parle de la consommation mondial en énergie et ses répercutions sur notre planète. Il est simple et pourtant incroyablement explicite.

Je vous invite donc tous à trouver un moyen de voir se film.



http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128179.html

Nous avons 10ans, moi je commence maintenent
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

2

15. 06. 2009, 02:19

Comment faire du fric et de la pub avec la mauvaise conscience des gens.

Jvois déjà tout les gars prendre leur bagnole pour aller voir ce film.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

15. 06. 2009, 08:44

Iri tu es jeune^^.

Il est bien ce film, il pourrait même être encore plus anxiogène je trouve ce serait pas du luxe^^.

4

15. 06. 2009, 08:53

ma boit ma offert le DVD mais pas encore eu le temps de le voir ..

et oui je travail la Fnac.
Pseudo ingame : Golgotte

5

15. 06. 2009, 10:20

en plus 2 jours avant les européennes... super bien orchestré... j'adore

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



6

15. 06. 2009, 10:23

vu le taux d'abstention je doute que ca ai influencé les votes :whistling:
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes


7

15. 06. 2009, 10:27

Mais ça voudrait dire que France 2 roule pour les Verts^^?

Ou que des Verts forts ça veut dire un PS faible, du coup ça fait le jeu de l'UMP, et qui est la patron de France 2?

A vous de faire votre avis^^.

8

15. 06. 2009, 10:31

tfi france 2 france 3...que du 100% sarko alors moi jai arreté la télé ...^^
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes


9

15. 06. 2009, 10:35

juste fait un ptit sondage des gens qui ont voté vert ;) (cf: figaro ou libé, je ne me rappelle plus où j'ai lu l'article)


mais PS faible dans tous les cas ;) c'est sûr :)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



10

15. 06. 2009, 10:36

Tfacon le PS c est le parti dans le parti , et vu comment c est parti , jprefere pas etre la quand ce sera fini....

sinon le film est top , c est sur , mais bon , pas assez pour faire réagir les gens de facon concrete

Edit: jai voté blanc pour ma part
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Don" (15.06.2009, 10:38)


11

15. 06. 2009, 13:51

en plus 2 jours avant les européennes... super bien orchestré... j'adore

pour info le parlement européen de Strasbourg c'est mis a des normes ecolo strict

12

15. 06. 2009, 13:57

Merci d'éviter les débats politiques ici, ça n'a rien à faire sur ce forum.

13

15. 06. 2009, 14:07

Pour revenir au film, il serait peut être plus crédible si il n'avait pas été fait par un pilote du Paris-Dakar. Yann Arthus Bertrant c'est un peu notre Al Gore à nous. :rolleyes:

Edit: et puis je vais être honnète : je déteste le sensationnalisme. C'est tout sauf constructif.

Edit2: p##e opportuniste!

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (16.06.2009, 09:45)


14

15. 06. 2009, 16:01

pas vu le film mais l'écologie est quelque chose d'important, c'est pour ces raisons que mes études s'oriente vers les énergies renouvlables.

en 2100 j'aimerais bien voir comment va être notre planète, moi je ne serais plus la pour le voir mais mes enfants et petits enfants si alors préservons la pour les générations futures.


éteignez votre PC dès maintenant et arrétez bloodwars pour les économies d'énergies :pinch: bon ok je vais un peu loin la quand même...
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

15

20. 06. 2009, 01:46

il a tout simplement occulté le problème du nucléaire...

Oliver

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

16

20. 06. 2009, 12:49

Voilà, j'ai raté un cours d'Ecologie à la Fac, mais j'ai vu le film.

Résultat, je suis plus que bien informé.

Super le film, enfin la bande son, l'image je l'ai pas eue à cause de mon PC datant de Mathusalem.

17

22. 07. 2009, 18:16

(je déterre le sujet ^^)

Moi se qui me met les boules c'est de comprendre que la fin du monde ne sera pas une attaque extraterrestre en culotte courte qui nous allume à coup de laser, ni un astéroïde qui nous écrabouille plus vite que de faire un pet, ni une guerre nucléaire tellement monstrueuse qu'elle pourrais exploser Jupiter et ni une éruption solaire qui nous réduira au stade de hotdog, mais qu'elle arrive à cause du faite de prendre la voiture pour aller acheter son pain, de laisser allumer une pièce car j'y retourne dans 2mn, etc ...

Si la théorie du chaos est fondé, se doit être vachement frustrants pour un papillon d'avoir conscience qu'au moment ou il se déplace, il provoque un tsunami de l'autre coté du monde :huh:

Nous sommes tous des papillons ...
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "irondrogen" (22.07.2009, 18:19)