Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 06. 2009, 20:05

siege des Diabolic sur moi

Bon , voici un siege des Diabolic contre moi ;) http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=65dadcc49c

precision Diabolic point 16968
mon clan Kid Dolls Anarchy ponit 7677

N ayant jamais voler ce quartier qui m appartenait et construit de A a Z

Ayant aider des clan suite a des vol de zone je m y suis allie a ces clan
ma punition d avoir aider :P


Mais aussi d un certain joueur dont je ne citerai pas le nom qui m a defier plusieurs fois en combat ayant de plus gros point et ne passant pas ses attaque m a dit on se reverra autrement :rolleyes:

Mon opignion c est simple de la lachete de ces joueurs qui a mon avis se prenne pour dieu :love:
Voler des belle zone 4 car ils ne sont meme pas capable de les construire d eux meme

Voila mon coup de gueule que je cite

PSST meme pas peur :thumbdown:

Mais maintenant je vais changer mon fusil d epaule je n ai plus rien a perde

Bon jeu :thumbup:

2

08. 06. 2009, 20:16

a moi aussi il mon pris ma super zone 4 comme lucky et contre les diabo



mon ig: DOUDOU

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MINA03000" (08.06.2009, 20:17)


3

08. 06. 2009, 22:17

Vous voulez pas rejoindre ni chercher à défendre votre quartier en appelant des renfort comme la plupart des autres clans,après faut pas s'étonner de perdre son quartier hein :p

Bref t'es pas le premier qui se sera fait volé un quartier monté tout seul,ni le dernier,ca m'est deja arrivé aussi,j'en suis pas mort.
Des quartiers on en a assez construit de toute façon,va en voler un à un autre clan si t'as pas envie de reconstruire,c'est pas plus compliqué que ça,et ca évite de plonger le jeu dans une monotonie ou tout le monde se fait chier.

Bref si ca t'amuse de dire qu'on est lache,fais toi plaisir,c'est pas ça qui nous empechera de dormir.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (08.06.2009, 22:20)


4

08. 06. 2009, 22:22

Moi je veux qu'on monte un clan contre eux et qu'on les poutres !!
Pour leur montrer qui sont les plus fort !!

On les envoies tout en Z5 comme ça on sera comme eux, des gros méchants du serveur !!

En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir des post comme ça, surtout quand ça ne sers pas à grand chose... :)
Je suis absorbeur.

S2: Serena - ID: 9442

5

08. 06. 2009, 22:32

au lieu de passer ton temps à pleurnicher ici, t'aurais dû chercher des renforts, organiser le siège, bref défendre ton quartier dont tu es si fier.
Mais non! RIEN! t'as préféré baisser les bras!
vous vous seriez donné la peine de défendre ton quartier, tu l'aurais peut-être encore.... mais là, personne n'a jugé nécessaire de joindre!
alors arrêtes, stp!
c'est bien plus facile de crier aux "grands méchants diabos!"

Cordialement,
Kirk (diabo et fier de l'être!)
ut2: Kirk
id = 16806

6

08. 06. 2009, 22:38

Heu, autant s'il faut avouer que le message n'est pas vraiment intéressant et correspond à un peu de ouinouinage parce qu'il a perdu son quartier (ce qui peut se comprendre, ça peut et doit foutre les mords de se faire voler son quartier par des gars -politiquement correct quand tu nous tiens xD- n'ayant pas la motivation ou l'envie de monter leur quartier).

Mais alors voir des réactions tels que "C'est toi qu'a pas appelé de renforts" là ça frise la pathétique ...
Vous n'aimez pas voir des pathos sur votre clan, 2 choix :
-Vous arrêtez de faire de telles actions
-Vous arrêtez de passer sur de tels sujets

Personnellement je préférerai le un, mais je pense que le 2 vous serait bien plus facile.

Sur ce ...

Edit : Juste pour info, avant que ça ne parte en cahuèt', le politiquement correct n'a rien de grossier, mais je ne suis pas sûr que "pauvres nazes", voire "nazes" à la rigueur soit apprécié de tous
/me tsssifflote
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (08.06.2009, 22:45)


7

08. 06. 2009, 22:47

RE : siege des Diabolic sur moi

Mon opignion c est simple de la lachete de ces joueurs qui a mon avis se prenne pour dieu :love:

Luckky de tels propos dans la bouche d'un nouveau joueur, je pourrais peut être comprendre ...

Mais tu n'es pas un nouveau joueur et je n'apprécie pas que l'on me traite de lâche.
Je laisse donc aux modos le soin de choisir s'il y a lieu de sanctionner.

De plus, si tu trouves le vol de quartier indigne, bien que cela fasse parti du jeu, peux tu me dire comment tu qualifies ton comportement lorsque tu as quitté le clan des faucheurs ?

Doudou aussi je voudrais que tu te calmes. Ton message clan de menaces est limite.

N'oubliez pas une chose : ceci n'est qu'un jeu.
Le but est de s'amuser, pas de se prendre la tête.

J'espère sincèrement que ces propos sont un égarement passager et que dorénavant vous arriverez à relativiser les choses.

Bon jeu.

8

08. 06. 2009, 22:58

Je comprends que certains soient opposés au vo de Z4.

Bon, chacun sa vision du jeu.

Mais venant de Luckyy, Luckyy qui a été longtemps dans nos rangs quand nous étions les alliés effectifs des Diabs, je trouve ce post...savoureux ^^

9

08. 06. 2009, 22:58

C'est vrai, quoi!
c'est un jeu où on doit se taper dessus, faire des sièges, se voler les quartiers, etc...
si ça vous plait pas, essayez le jeu de l'oie ou le monopoly
faut arrêter de se plaindre parce que certains jouent et empêchent d'autres de dormir!
Jouer, je ne demande que ça!
venez me piquer mon quartier! ça mettra un peu d'animation! et c'est le jeu! alors arrêtez, svp!!

Kirk (toujours aussi fier!)
ut2: Kirk
id = 16806

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kirk" (08.06.2009, 23:05)


10

08. 06. 2009, 23:08

Bonsoir, je puis concevoir que de se faire voler un quartier par un clan plus puissant ou par un autre clan ne soit pas spécialement rejouissant surtout si ce quartier a été construit de A à Z par son propriétaire - Seulement celà fait partie de BW -

Je vous invite donc TOUS à surveiller vos langages et de modérer ce que vous allez écrire, nous sommes déjà très très proche de l'avertissement pour certains -

Comme j'ai l'habitude de dire un joueur BW averti en valant au moins deux, ne soyez pas surpris si les avertissements tombent à partir de maintenant.

11

08. 06. 2009, 23:12

Mode modo : Merci de rester courtois !

Mode joueur : un mouchoir ?

12

08. 06. 2009, 23:14

Tu essayes de jeter de l'huile sur le feu kirk ?

Chacun sa vision du jeu, je ne vais bien entendu pas te reprocher cela. Après la façon de jouer de certains ne plait pas à certains (moi ?^^) mais ce n'est pas non plus reprochable.
Tu as donné ton avis, ne cherche pas à l'imposer en répétant sans cesse la même chose, ou alors tente de faire quelque chose de bien, construit, avec des arguments.

Pas des arguments du style de ceux que tu avances. Si tu ne comprends pas que certains petits joueurs (bon, ce n'est manifestement pas le cas forcément ici) puisses ne pas apprécier ta façon de jouer, qui pourri la leur, je ne vais pas tenter de te l'imposer. Pourtant faire un effort pour comprendre que certains abhorres (c'est un bien grand mot tout de même, mais ça fait classe, non ?) la façon de jouer que toi tu adores, ça ne serait pas un grand mal je pense, ça pourrait même te faire avancer.

Que chacun ait son style de jeu, pourquoi pas, c'est plutôt rassurant au fond. Mais que l'on ne cherche pas à se poser des questions sur sa façon de jouer vis à vis des autres, c'est beaucoup moins rassurant

Edit : 'tain, ortho pourri, désolé, il se fait tard ><

Edit 2 : @yanis-joueur : c'est principalement ce genre de réaction que je ne trouve pas top ...
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Navigua" (08.06.2009, 23:16)


13

08. 06. 2009, 23:20

Je ne connais pas le contexte, mais les absents ont toujours tort, ça a toujours été vrai ...

Le plaintif gueule en pensant avoir raison, les sans-coeur supposés ( vrai ou faux, je ne juge pas ), je suis joueur sur UT2 mais spectateur dans ce cas ont une logique différente . Le premier alimente les seconds qui maintiennent, et ça n'arrête pas .

Luckyy n'a rien fait pour que certains soient compréhensifs avec lui . J'ai beau être neutre, il a ça contre lui ...

Je suis du genre ( vécu personnel ) : Quand on me le demande gentiment, passe . Mais quand c'est rédigé de cette manière, j'ai tendance à en remettre une couche pour faire comprendre au ouin ouineur qu'ici, ce n'est pas chez lui . Pour autant je suis au milieu, je ne fais la morale à personne d'un point de vue IG . Vu que je suis un melting-pot de méchanceté et de gentillesse .

C'est justement ce genre de posts de "pleureuses" qui peut alimenter la haine de certains ...

@Navigua : La personne doit essayer de s'adapter, ou c'est la porte direct, avec certaines personnes y a pas 36 solutions, et ce n'est pas avec TA morale que tu vas les faire changer ... Ils ont leur propre code, tu ne les en feras pas démordre . Ce n'est pas parce que luckyy semble moralement défendable qu'il l'est effectivement . Le politiquement correct est des deux côtés, mais le pire n'est pas forcément là où on le croit . Notamment quand certains sont victimes d'un délit de faciès immédiat . Je ne vois pas pourquoi un style de jeu serait plus moralement défendable qu'un autre, chacun son style . Ici, il ne faut pas rêver, on ne gouverne pas avec des paroles, mais avec des actes ... :whistling: La remise en question doit aussi venir de luckyy ou de toi, simple question d'égalité . Sinon on risque de tomber dans la discrimination positive qui n'est pas meilleure que le fléau qu'elle est censée combattre . Que les plaignants se mettent aussi dans la peau des puissants, et une des phrases que tu écris dans ton dernier post sera valable . Pas avant . De plus, si j'analyse la seconde partie du post de yanis, je vois où il veut en venir . Il faut aller au-delà de la simple réponse laconique et voir le truc ayant une réelle signification . C'est justement encourager le ouin ouinage qui incite les " sans-coeur " à persister dans leur attitude, en ça les plaintifs doivent aussi avancer, or les efforts sont peu visibles .

@luckyy : Désolé de te décevoir, mais le jeu n'a jamais été conçu pour être équitable au fond . Et c'est justement parce qu'on n'a plus rien à perdre qu'on risque d'être encore plus dans le pétrin qu'avant . Preuve en est avec les posts suivant ton truc de départ . Et là je vais te choquer, mais je m'en moque : Le courage, c'est ne pas se plaindre, or c'est ce que tu fais ici . Le jeu sur les mots, très peu pour moi . :cursing: Petite précision, c'est TA réalité et celle de ceux qui pensent comme toi, ce n'est pas forcément celle d'autres . Personne ne peut se prétendre vérité universelle ... Si j'étais moins tolérant, d'un oeil extérieur j'aurais déjà interprété ce zibouiboui comme un manque éhonté de courtoisie .

Pour taper un peu sur les "méchants", ils sont parfois excessifs de nature, je dois le concéder, mais pour la partie variable, à qui la faute ... Si on veut les renverser il ne suffit pas de jouer sur la corde morale ou tenter de faire changer les règles juste pour soi-même . C'est un débat qui de toute manière ne cessera jamais :whistling: Mais si je ne précise pas en détail ce point, c'est que je juge inutile de préciser, ça se résume en plusieurs gros points évidents . Le côté critique à l'emporte-pièce des posts des Diabolics est irritant même pour moi mais sur une partie de leur fond je ne peux pas leur donner tort .

EDIT : Je précise que je fais partie d'une wing d'un ordre reformé qui était anciennement un clan de plutôt gentils, histoire qu'on ne me dise pas que je suis à la solde de quelqu'un alors que je sais que ce n'est pas vrai ... Mais ce que je lis ici me hérisse à un plus haut point . Je vais me faire taper verbalement c'est certain, mais il fallait dire ce qui devait être dit . Je sens que ma tentative de me placer au milieu va m'attirer quelques soucis alors même que c'est cette attitude que je juge la meilleure, même si ça reste une utopie, même si je concède que je fais un brin d'égocentrisme . Un de mes credos IRL : Le client est roi jusqu'au jour où il est ordurier . En changeant le contexte, sans la connotation insultante, il s'applique assez bien ici ...

Petit EDIT pour Navigua : En farfouillant tes précédents topics, avec le : ne passez donc plus sur ces topics, c'est bien ce que tu fais, de mon point de vue :whistling:

Ce message a été modifié 23 fois, dernière modification par "Grevenet" (09.06.2009, 00:15)


14

08. 06. 2009, 23:25

Citation

Edit 2 : @yanis-joueur : c'est principalement ce genre de réaction que je ne trouve pas top ...


Moi je trouve pas top de venir se plaindre des que tout ne vas pas dans son sens, donc je le dis ^^

15

08. 06. 2009, 23:34

oui c est le jeu mais qu il reste equitable ;)

De toute facon , comme je l ai dit moi je n ai plus rien a perdre ;)

Vous avez de gros point et la ce n est plus du jeu


C est la que pose probleme :rolleyes:


Et je sais que d autre clan pense tout bas ce que je cite ici :rolleyes: ;)

Meme pas peur :thumbup:

Ceci est un post pour montrer la realite de votre clan c est tout sans cite de nom et de bla bla

Comme le dit EGON soyont courtois

bon jeu ;) et a bientot ;)

16

09. 06. 2009, 00:12

Grevenet, trop de modifications (à chaque fois que je relie ton post, il y a une nouvelle petite phrase ^^)

Sinon, bien entendu, je n'essayerai pas d'imposer mon point de vu. Bien entendu, je ne vais pas partir à la chasse aux sorcières des méchants-pas-bôs, j'ai déjà vu maintes fois de tels topics, et assisté maintes fois à de tels sièges, pour pouvoir relativiser (à moins que ce ne soit le fait que ce soit un jeu qui m'y aide).
En fait, de prime abord, je ne pensais même pas laisser de message, mais ce qui m'a défrisé plus que le siège, plus que le pleurnichage, c'est les réactions ensuite. Ce conférer à mon premier post.
Pour ce qui est de se mettre dans la peau l'un de l'autre, je suppute que ça doit rester plus facile pour les hauts levels vis-à-vis des plus petits, puisqu'ils ont du passer par là, que le contraire ^^

Sinon, effectivement luckyy, je suis désolé mais je plussoie (il est tellement beau ce nouveau verbe :p) il n'y a jamais eu d'équité dans BW, au mieux de l'aléatoire ^^

Hop (faut arrêter les edits ><), je ne suis pas d'accord sur le fait qu'essayer de rabaisser (ou alors sur le fait de se moquer) de quelqu'un puisse le faire beaucoup avancer, mais là on s'écarte beaucoup du débat du départ, qui n'a de toute manière pas beaucoup de raison d'être, il est vrai, tant il est habituel :/
Et, je suis le seul à critiquer le(s) -pour laisser planer le doute :p- post(s) de joueur(s) Diabolic, et comment dire, leur appartenance, je m'en tamponne un peu le coquillard (Oo, ça existe ça comme mot ><).

Voili voilou, je pense que j'ai dit à peu près tout ce que j'avais à dire ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

17

09. 06. 2009, 06:43

Les diabos sont les premiers à pleurer quand ils perdent un quartier <- VRAI

" ouin vous êtes des méchants alors que vous aviez dit que vous etiez gentils ;( vous avez pas le droit de prendre des quartiers vous les gentils ;( *2 " <- VRAI

Et Kirk : Avant de l'ouvrir, apprend à te battre sans AC, et ensuite apprend à tes collègues à faire de même :whistling: <-TROLL ( mais pas faux pour autant ^^ )
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fredook" (09.06.2009, 06:58)


18

09. 06. 2009, 06:54

* mode pop-corn ON :P :D *
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

19

09. 06. 2009, 07:11

Je veux dropper la légendaire parfaite boite de mouchoirs en papier !!!

Ca va bien 2 minutes de se plaindre là.

Tout le monde n'a pas la même stratégie de jeu.

Mais c'es tun jeu, alors on joue tous à sa façon.

Et comme j'ai toujours dit, si ça vous plait pas de jouer avec des gens qui ne font pas comme vous, ne jouez pas sur des MMO....

J'aime pas la stratégie des MDR/T_T qui est de se diviser pour avoir plus de quartier. Je n'en dis pas pour autant que ceux sont des XXX.

Chacun sa façons de jouer, ça marche tant mieux, ça marche pas dommage.

Mais de grâce, arrêtez de chouiner dès que quelqu'un vous pose un problème. BW est un jeu de confrontations. Il y a toujours moyen de perdre, personne n'est intouchable et heureusement, sinon, on s'ennuierai...
:sleeping:

20

09. 06. 2009, 08:45

Topic clos, même pas un RC de posté juste du ouinouinage de l'argumentation basique deja vue dans des 10aines de topics du genre et encore plus de ouinouinage.

Je vous invite tous à vous moucher comme l'a dit Yanis et a revoir vos idées sur le jeu, quelqu'un ici a dit que le jeu doit rester équitable, FAUX c'est au joueurs de faire en sorte qu'il soit équitable s'ils veulent qu'il le soit, il est nulle part écrit dans les règlements "le jeu doit rester équitable".