Vous n’êtes pas connecté.

Question Moria Objet à usage unique

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 06. 2009, 18:30

Objet à usage unique

Salut à tous.

Je voulais mettre en cause les objets à usage unique. Je trouvai dommage de perdre un objet à usage unique parce qu'on se fait attaquer. Pourquoi ne pas choisir d'utiliser un objets unique quand on lance siège, expé, quête ou embuscade.

Vous en pensez quoi ?

(je sais que je vais me faire taper dessus mais c'est' pour voir si il y en a du même avis que moi ^^ :thumbsup: )
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

2

08. 06. 2009, 18:49

perso je pense que c'est tres bien comme c'est deja
si tu te fait attaquer alors que tu as un objet unique c'est que tu n'as pas de chance,a toi de controler tes immus ;)
et l'objet unique en question lors de l'attaque te sera meme utile ,en toute logique...

3

08. 06. 2009, 19:27

Moi, je trouve ça bien. Et puis, si on pouvait choisir, ça obligerai à être là pour dire quand est-ce que l'utilise, non?
Je trouve ça plus pratique quand même ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

4

08. 06. 2009, 19:36

Moi je préfère comme c'est maintenant , il faut bien faire ses immu +1 atila
Et sa nous force à être derrière son pc juste avant la fin , à part si tu t'es fais attaqué avant :)
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

5

08. 06. 2009, 19:52

Justement, si je prend l'exemple des expés. Il faut vraiment être un peu "no-life" pour rester jusqu'à la fin et acheter une potion avant la dernière seconde. Cela permettrait de pouvoir se relacher un peu.

Je propose ça parce que je me retiens à chaque fois le soir quand il y a une expé d'acheter un oeil de chat (cout 22 500 LOL) parce que si on m'attaque c'est plus d'une ferraile dans le c*l... Je trouve ça dommage de se retenir :)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

6

08. 06. 2009, 20:13

qui te dit de rester jusqu'a la fin?^^
moi je reviens lors des 15 derniere minutes d'une expé,je met ma plus belle tenue,et si il y as longtemps que j'ai etais attaquer alors je m'arrange avec mes amis pour me faire une tite immu rapidos et hop j'achete mon item unique ^^
ce n'est pas etre no life non plus que d'attendre jusqu'a la fin de ton expé,tu as surement tout un tas de choses a faire,embush,quetes...
j'en ai une autre pour toi,pour réussir quelque chose,il faut savoir s'en donner les moyens

7

09. 06. 2009, 17:21

La plupart de nos expés sont lancés le soir et une fois lancé je ne peux pas rester (mes parents :( ) et une chance sur deux de me faire attaquer :D
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

8

09. 06. 2009, 17:28

vous devez pas en réussir beaucoup si vous lancez le soir vu comment les sites sont vides^^

puis tu n'est pas obligé de rester devant on pc tout le long de l'éxpé comme déjà dit (tu peut aussi, mais il parrait que c'est nul de faire comme moi ^^) puis a toi de gérer tes immus, moi il m'arrive d'acheter mon item a usage unique 30minutes avant la fin de l'éxpé^^
Moria: aerdalis id:1320

9

09. 06. 2009, 17:39

Voilà.
Perso, je demande pas d'immus, j'en reçois une gratuite de tarés qui se prennent une taule dix minutes avant la fin de l'expé.
Et il m'arrive aussi (pour ne pas dire souvent) de rester devant l'ordi pendant toute la durée de l'expé. Puis de toute façon, les OUU, c'est bien, mais ça fait pas tout, donc...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

10

09. 06. 2009, 17:53

+ 1 Kalfa,les "OUU" (superbe abréviation ^^) ne font pas tous...
il m'arrive meme de m'en passer ,je n'y pense pas forcément a chaque fois et on as pas forcément besoin de ca

11

09. 06. 2009, 18:43

À mon niveau les oeils de chat sont obligatoire pour espérer une victoire ^^. En fait les immus c'est pas super car ça ne tiens seulement que 1h30 pour les Z4 et une expé ça dure souvent plus longtemps (je parle de la Tour Blanche).
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

12

09. 06. 2009, 18:47

Bah t'attends un peu avant de la demander, tout simplement.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

13

09. 06. 2009, 19:10

en fait pour les immus il suffit d'un minimum d'organisation
tu demande a certain de tes amis qu'il surveille quand tu sera attaquable,et qu'il te fasse une immu par rapport a l'heure de fin d'expé,tu n'auras meme pas besoin de rester jusqu'a la fin de l'expé si tu peut leur faire confiance
mais le hic dans ton cas,si comme tu le dit a ton niveau il te faut l'oeil de chat obligatoirement ,il te faudra l'acheter apres l'immu donc forcément,il faut etre devant le pc

14

09. 06. 2009, 19:15

Oui mais tu peux faire ton imu 1H29 avant la fin de l'expé, et la tour blanche ne dure pas si longtemps que ça, donc si tu te démerde bien tu peux quitter un peu moins d'une heure et demi avant , ce qui n'est pas négligeable
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)