Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 06. 2009, 15:47

je vais etre ban non ??(avis modo et opérateur svp)

j'ai pris contact avec lulu le polo via MP mais toujours aucune réponse
j'ai donc décidé de demandé a une connaissance

et il ma répondu ceci:
dsl mais si tu en as profité pendant longtemps (plus d'un mois ou deux) y aura
sûrement aucune pitié.

donc le soucis c'est que plusieurs personne de mes anciens clans sur UT2 me passais des objets avant qu'il n'arete le jeux en pret ...
( un anneau facilité( le seul que j'utilise vraiment) / et du stuff pour pélos( qui traine dans l'armurerie )
il me disais t'inquiete c'est un moyen légale ...mais dernierement j'ai vu plusieurs amis se faire bannir pour sa ...
donc je vais y passé aussi ...je post ici car peu etre je pourai avoir une remise de peine ( bien que j'y crois plus trop)
car j'aime bien ce jeux , je me suis fais plein d'amis et sa passe bien le temps^^
voila je voudrais avoir les avis des modo , admin , opérateur ..etc...si y'a moyen d'avoir des alternatives au ban définitif....




édit si je me fais ban définitivement
pourais vendre mes objets ? pas ceux qui on été acquis via les pret biensur
ut1 charmeuse Cherche LP cagoule tigre LP jupe tigre(de preference hesitez pa a proposez)
Ut2 charmeuse Cherche bijoux titane chance
Location Stuff chance femme complet pour moyenne/pélos
ut3 finaljeje

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "charmeuse" (08.06.2009, 16:00)


2

08. 06. 2009, 16:06

C'est a Lulu de voir.

Mais je pense que si tu lui rend les objets il sera se montrer clément devant ton honnêteté. Bref c'est avec l'opérateur que tu dois voir cela, les modos ne prennent aucunes décisions concernant le jeu hors forum ;)

3

08. 06. 2009, 16:07

Je pense que si tu te dénonces et que tu transmets tous ces items à lulu sur le champ tu pourrait (et je dis bien "pourrait") t'en tirer sans le permanent, mais rien n'est moins sur...

4

08. 06. 2009, 16:15

ok merci de vos réponses j'ai plus qu'a atendre lulu ( hum par contre je me souviens pas de tous les objets )
j'en ai surement vendu entre temps( c'étai pas des objet super cher )
a votre avis donné des objets d'assez grande valeur a la place sa pourrais etre assez?
ut1 charmeuse Cherche LP cagoule tigre LP jupe tigre(de preference hesitez pa a proposez)
Ut2 charmeuse Cherche bijoux titane chance
Location Stuff chance femme complet pour moyenne/pélos
ut3 finaljeje

5

08. 06. 2009, 16:17

A voir avec lulu ;)

Mais si tu as vendu certains objets... et bien disons que tu ne met pas toutes les chances de ton coté :(

Au lieu de poser des questions a de soit disant "amis" IG, demande aux modo la prochaine fois ;) cela t'évitera de peux être te retrouver ban

6

08. 06. 2009, 16:18

C'est à Lulu de voir mais la carte de l'honnêteté ne paye pas toujours surtout avec ce genre de chose:

Citation

...mais dernierement j'ai vu plusieurs amis se faire bannir pour sa ...

7

08. 06. 2009, 16:32

ba disons que j'ai pas une super mémoire^^
et vu que j'ai souvent l'armurerie blindé ba je vide donc je vends ou je ferailles...
donc sa se peu que des objets preté soit la dedans ^^


et pour sa:
...mais dernierement j'ai vu plusieurs amis se faire bannir pour sa ...
ba c'était ceux de mes anciens clan qui ce sont fais donné des objet aussi avant le delete des gens

si je dois me faire ban
j'aurais le temps de fini mes ventes? (vente échéloné etc...)
ut1 charmeuse Cherche LP cagoule tigre LP jupe tigre(de preference hesitez pa a proposez)
Ut2 charmeuse Cherche bijoux titane chance
Location Stuff chance femme complet pour moyenne/pélos
ut3 finaljeje

8

08. 06. 2009, 17:44

un pret ne peut excéder 3 mois grand max,si des rapport a l'op ont étaient fait par les préteurs en questions alors je ne vois pas en quoi tu risque le ban
si les "préteurs" ont arreter le jeu et que tu as garder les objets alors la c'est autre chose
mais effectivement si tu fait les démarches nécessaire envers lulu en lui expliquant le probleme et surtout en lui restituant les items alors peut etre qu'il se trouvera clément ,si par mégarde tu as vendu l'un des items preter alors reste a voir le prix de celui-ci et tu compense en pdp pour prouver ta bonne foie ,mais faudrait il encore voir si lulu accepte

9

09. 06. 2009, 11:33

j'atends toujours une ptit réponse^^
ut1 charmeuse Cherche LP cagoule tigre LP jupe tigre(de preference hesitez pa a proposez)
Ut2 charmeuse Cherche bijoux titane chance
Location Stuff chance femme complet pour moyenne/pélos
ut3 finaljeje

10

09. 06. 2009, 11:50

bah a mon avis toutes les réponses possibles ont étaient donnée
mais le mieux placer pour te répondre,reste lulu,donc contacte le
ce ne sont pas non plus les joueurs ou modo qui vont t'éviter le ban...
tout repose sur le bon vouloir de lulu

11

09. 06. 2009, 19:09

j'ai déja tenté de discuté avec lui via un mp avant de posté mais c'est resté sans réponse ...^^
ut1 charmeuse Cherche LP cagoule tigre LP jupe tigre(de preference hesitez pa a proposez)
Ut2 charmeuse Cherche bijoux titane chance
Location Stuff chance femme complet pour moyenne/pélos
ut3 finaljeje

12

09. 06. 2009, 19:28

essaie de relancer un mp,mais en tant qu'opérateur il doit etre assailli de mp
apres s'il ne t'as pas repondu c'est peut etre qu'il ne juge pas important se probleme...
donc a mon avis laisse couler ;)

13

10. 06. 2009, 15:16

mp relancé j'atends la réponse
ut1 charmeuse Cherche LP cagoule tigre LP jupe tigre(de preference hesitez pa a proposez)
Ut2 charmeuse Cherche bijoux titane chance
Location Stuff chance femme complet pour moyenne/pélos
ut3 finaljeje

14

10. 06. 2009, 16:12

Rend-moi tous les objets que tu as recu et tu ne sera bannie que quelques jours.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

15

11. 06. 2009, 18:17

je pense qu'il y avai tous sa

Anneau En Bronze De La Facilitée

Bonne Hache Lourde Agile
Bonne Amulette En Titane
Bon Bracelet En Titane
Bon Bracelet En Titane
Légendaire Bonne Veste Du Pillard
Bon Couteau Piquant De L`Empereur
Ferraille pièces: 100



voila en espérant ne rien avoir oublié^^
le seul objet que j'ai utilisé est le facilité le reste j'ai mieu / ou pas l'utilité
le feraille c pour les fois ou j'ai loué l'ano faci et quelque objet qui emcombrai l'inventaire
si je dois payé une plus grosse parti me prévenir
merci encore de ta clémence

sinon si je n'abuse pas y'aurai possibilité d'acheté l'ano facilité?car il met vraiment utile
j'aurais su que c'étai nettement interdit je l'aurai acheté a son proprio...enfin bon
a votre bon vouloir...
merci encore
ut1 charmeuse Cherche LP cagoule tigre LP jupe tigre(de preference hesitez pa a proposez)
Ut2 charmeuse Cherche bijoux titane chance
Location Stuff chance femme complet pour moyenne/pélos
ut3 finaljeje

16

11. 06. 2009, 18:51

Ok ,je t'ai lance une offre ig ,dès que je recupererai ces objets ,je bloquerai ton compte pour 5 jours.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

17

11. 06. 2009, 19:58

voila objet rendu
sinon vu que j'ai un siège pour avoir une Z3 sa se passe comment le siège va etre anulé ?
ou j'aurai la Z3 bloqué sur moi 5 jours ?
que je sache comment m'organisé
ut1 charmeuse Cherche LP cagoule tigre LP jupe tigre(de preference hesitez pa a proposez)
Ut2 charmeuse Cherche bijoux titane chance
Location Stuff chance femme complet pour moyenne/pélos
ut3 finaljeje

18

12. 06. 2009, 06:27

le siège viens de se finir^^
donc je supose que je bloquerais la Z3 5 jours
sa m'arange vu qu'on était entrain de se réorganisé pour la rotation
si je dois la repassé me le dire
que je m'arange pour
ut1 charmeuse Cherche LP cagoule tigre LP jupe tigre(de preference hesitez pa a proposez)
Ut2 charmeuse Cherche bijoux titane chance
Location Stuff chance femme complet pour moyenne/pélos
ut3 finaljeje

Discussions similaires