Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 03. 2008, 22:54

Que me conseilleriez vous (bis)

Voila ca serait pour savoir quel est l'arme la plus approprier pour un Absorbeur ? :D

(arme a une main , a deux , arme blanche a une main etc ....)

Merci ;)
ID : 38864

Pseudo IG : FullMetal

2

18. 03. 2008, 03:38

Avant toute chose, il n'existe pas d'équipement "typique" qui soit facilement trouvable et viable quel que soit le niveau, ni de "build" préféré pour les différentes races. On n'est pas chez Blizzard ici ^^

Avantages raciaux des Absorbeurs
: +5 dégâts par coup porté, pas d'arcanes pour améliorer les stats.
En toute logique, cette race tire donc le maximum des armes qui attaquent de nombreuses fois par tour, et puissantes par elles-mêmes (sans besoin de trop de stats) : les armes à feu à une main sont les plus nombreuses et les plus faciles à trouver (ou à deux mains, mais là c'est pour le très très haut niveau, genre parfaits Ak-47 et tout ça, et c'est beaucoup plus puissant et beaucoup plus difficile à trouver). Pour bien débuter, il est classiquement conseillé de mettre la main sur des glocks, puis des bons glocks dès que possible (c'est-à-dire quand on a les stats pour les porter et les points de progrès pour les payer... et bien sûr, un marché noir pour faire du commerce).

Ceci dit, on peut parfaitement faire un absorbeur qui tienne la route avec une arme à distance ou une(des) arme(s) de corps à corps. C'est peut-être un poil plus délicat à construire (faut connaître un peu le matos, les stats qui servent et comment les optimiser) mais comme les gens qui t'embusquent ne s'y attendent pas toujours, ça peut être très efficace... pour peu qu'ils soient optimisés contre les absorbeurs-ki-tirent-n'avec-des-zarmes-ki-font-bang-bang (c'est les plus nombreux, et de loin).


En attendant, il te suffit d'arpenter le forum officiel ou les forums des clans pour te faire une idée du genre d'équipement le plus demandé, le plus courant, le plus rare, le plus puissant, le plus cher, le plus drôle, le plus sujet aux variations de prix...
Ou sinon, la base de données de Kortal : Blood Wars data base pourra te donner des idées.
Dans tous les cas, la lecture du guide de jeu, de la F.A.Q. et d'un peu tout le reste te permettra de mieux comprendre les subtilités (et les évidences) du système de combat de Blood Wars : statistiques, calculs plus ou moins ésotériques, envoûtements, corruption des programmeurs ou des opérateurs, Roleplay, homicides, plaintes, coups et blessures, recel, fraude électorale, détournement de mineurs ou de fonds publics... le quotidien d'un vampire, quoi!

En tout cas, bienvenue dans cet immense arbre de possibilités qu'est la personnalisation de ton vampire! Amuse-toi bien :thumbsup:

UT1 : Nom : Naetta - ID 11906
Membre des Kindred Most Wanted: Votez PRV!
UT2
: Nom : Pinoghri - ID 1203

3

18. 03. 2008, 10:41

merci beaucoup ;)

Tu m'as super bien aider ^^
ID : 38864

Pseudo IG : FullMetal

4

19. 03. 2008, 15:02

Des Guns !!!!
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

5

23. 03. 2008, 14:11

je suis le chef de ton clan snow et je te dis quand je vais mettre mon bon AK-47 prend le ce sont les armes a feu les plus aproprier pour les absorbeur .

Discussions similaires