Vous n’êtes pas connecté.

1

07. 06. 2009, 16:07

Patch Antibot

Bonjour a tous,
Je post ici car j'ai un petit probleme avec l'antibot.
En 2 semaines ca fait déja 3 fois que je me fais bloqué par celui ci.
J'ai une connection par wifi qui parfois peut s'avérer lente et récalcitrante (déco successive) et les fois ou je me fais bloquer c'est car j'ai cliqué une première fois sur un lien et que la connexion patine un peu, je reclique 1 minute plus tard et la je me fait bloquer.
Je ne reste pas appuyer sur F5, Je ne clique pas comme un malade sur les liens. Par contre il m'arrive d utiliser plusieurs onglet.
Quelqu un aurait il une explication car c'est assez embêtant.
Merci d'avance.
UT1 : Tompouce --> 54671 (capteur d'esprit)
Moria : Tompouce --> 54 (Cultiste)

2

07. 06. 2009, 16:31

hum...moi ca m'arrive de cliquer deux fois de suite et ca ne fait rien
il faut vraiment y aller pour se faire bloquer par l'anti bot
il faut etre plus vigilant ,je dirais ^^

3

08. 06. 2009, 11:54

Effectivement, il faut prendre ton mal en patience.
A mon avis, c'est justement parce que tu clique 1 minute plus tard : tu clique pile au moment où le serveur reçoit la précédente requête, donc BAN.
Mais c'est bizarre, je l'ai déjà fait aussi et j'ai jamais été que déconnecté...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

4

08. 06. 2009, 13:30

non, c'est parce que tu as plusieurs onglets

En gros, tu ouvres un premier onglet ou tu choisi une cible à attaquer, puis un autre onglet, n'importe lequel, par exemple pour envoyer un message, et quand tu reviens sur le premier et que tu cliques sur attaquer => le serveur considère que tu lui as envoyé une requete d'attaque sans avoir ouvert la page attaquer auparavant et le ban tombe

5

08. 06. 2009, 14:03

Non quand ca m'arrive c'est sur le meme onglet souvent.
Et c'est bizarre car avant ca me le faisait pas c'est depuis que j'ai formaté mon PC et tout reinstallé. Je vais voir si par hasard j'ai pas changé la sensibilité du clic de souris ou des choses comme ca.
UT1 : Tompouce --> 54671 (capteur d'esprit)
Moria : Tompouce --> 54 (Cultiste)

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

6

08. 06. 2009, 18:05

RE : Patch Antibot

J'ai une connection par wifi qui parfois peut s'avérer lente et récalcitrante (déco successive) et les fois ou je me fais bloquer c'est car j'ai cliqué une première fois sur un lien et que la connexion patine un peu, je reclique 1 minute plus tard et la je me fait bloquer[...]Par contre il m'arrive d utiliser plusieurs onglet.


Quant tu es connecté sur bw avec plusieurs onglets ouverts lorsque ta connection plante, tes onglets se relancent tous en même temps. L'action est quasiment simultanée à leur relancement/réouverture d'où le blocage par le système anti-bot.

7

09. 06. 2009, 08:09

C'est bizarre parce que je suis exactement dans la même situation que toi Tompouce...... un paquet d'onglets, une connexion wifi à c**^^ et même des réouverture de firefox en restaurant le session et 10 onglets qui se réouvre en même temps.

Et pourtant je me suis jamais fait bloquer :/