Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 06. 2009, 18:52

Bug Tatouage SNIPER > Instructeur.

je fais le tatouage :
SNIPER
et je suis de monter l'instructeur.
premiere niveau >> 2 pierres de sang >> 4 % experience en plus >> stuff ok >> ok ca marche
deuxieme niveau >> 2 pierres de coeur >> 8% experience en plus>> stuff ok >> RIEN...mon experience n'a pas monte POURQUOI??
alors j'ai reefface pour remettre mes tatouages normaus d'avant..
MERCI de m'expliquer pour quoi je n'ai pas recu mes points d'experience; ce qui m'aurait permi de passser niveau 52...SNIFFF
j'atends les explications;.
Merci
Bisous
Shaolina
>>> Moria : Shaolina
>>> Moria 2 : x
>>> UT3 : x
>>> UT2 : x
>>> UT1 : x
>>> UT4 : x

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

06. 06. 2009, 19:37

Ca augmente l'expérience que tu gagnes apres avoir eu le tatouage, ca ne change rien à l'expérience déjà gagnée

3

06. 06. 2009, 20:28

+1 Ecthelion

4

06. 06. 2009, 22:57

peut etre mais pourquoi alors mon experience n'a pas augmente quand je suis passe au niveau 2...
Normalement j'aurais du me prendre environ 5100 points de plus en experience et passe au niveau 52;, or jutement je n'ai rien eu
c'est pour cela que je pose la question.....?
Pourquoi je n'ai pas recu les points alors que mon stuff etai ok...
Bisous
Shaolina
>>> Moria : Shaolina
>>> Moria 2 : x
>>> UT3 : x
>>> UT2 : x
>>> UT1 : x
>>> UT4 : x

5

07. 06. 2009, 06:51

le % n'influe pas sur l'éxpérience déjà a acquise dans les autres combat, elle influe sur l'éxpérience acquise après le tatouage en quete et en combat.
Moria: aerdalis id:1320

6

07. 06. 2009, 10:04

le % n'influe pas sur l'éxpérience déjà a acquise dans les autres combat, elle influe sur l'éxpérience acquise après le tatouage en quete et en combat.
Et en expé
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

7

07. 06. 2009, 11:53

bon,quoi qu'il en soit,augmenter le niveau de ton tatouage ne te fait pas gagner d'exp
c'est sur les actions qui suivront que tu auras un gain de 8%,embush,quetes,expé

8

07. 06. 2009, 14:25

ha ok...
je viens de comprendre le principe....
bisous a tout le monde..et merci encore pour vos reponses...
Bisous
Shaolina
>>> Moria : Shaolina
>>> Moria 2 : x
>>> UT3 : x
>>> UT2 : x
>>> UT1 : x
>>> UT4 : x