Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

07. 07. 2009, 15:45

beau travail mais ce tableau c pour quelles serveur ?
est ce que sa marche pour moria ?
non pas moria

42

07. 07. 2009, 16:04

Et pour adapter ce tableau sur Moria ce sera extrêmement compliqué ^^. 18 niveaux différents pour chaque armes, pareil pour les set, les différents niveaux de tatouages gunners ... C'est possible sans doute, mais alors la difficulté de la mise en place ne sera certainement pas la même :).
Lokandi ID : 372 (Ultima Thule II)

Raik Ilsar ID : 16 (Moria)

Lokandi ID : 1416 (Ultima Thule III)


Raik Ilsar ID : 49150 (Underworld)
Just for fun ;)

43

07. 07. 2009, 19:05

Oui c'est bien pour UT et non moria. D'ailleurs je n'ai pas de compte sur moria donc ce n'est pas prévu ^^

Merci lok ;)
Oui je t'avoue que moi-aussi ça me saoule un peu d'avoir 36 000 lignes. Du coup, je réfléchis à moyen de ne montrer que ce qui nous intéresse. Enfin les moyens, j'en connais par les macros, mais un moyen qui soit accessible aux personnes qui ne connaissent pas trop excel, c'est plus chaud^^
Je suis ouvert aux avis (réalisables^^)
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

44

08. 07. 2009, 09:07

Hello,

Super travail, félicitations.

La résistance est à prendre en compte avant le multiplicateur de CC.
Un exemple simple : le golem pour les cac :

La quasi totalité des cac deux mains qui tombent sur le golem font des CC à 4.
Prenons un cac qui frappe à 100 avec une arme à deux mains.

Un golem a souvent qqch comme 200/300 def, donc une réduction de dgétas de 100/150 => dégâts réduits au minimum, càd 1.

Si CC et si la défense agit avant (défense pour cac = résistance pour gunneurs) : (100-100 = 1)*4 (multiplicateur de dégâts pour CC à deux mains : *4) = 4.

Si CC et si la défense agit après : (100*4)-100 = 400-100 = 300.

Voila, j'ai pris un exemple cac car il est très facile de trouver des rc ou un cac frappe à 4 en cc avec une arme de brute comme un bon morg antique par ex ;)

45

08. 07. 2009, 21:52

C'est vrai qu'avec ton exemple, on s'en rend vite compte ^^ merci

J'ai intégré cette modif y'a quelques semaines donc le tableau doit être correct de ce point de vue
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

GabrielF

Centurion du Signe

Messages: 35

ID UT1: 72238

ID UT2: 79630

ID UT3: 819

  • Envoyer un message privé

46

12. 07. 2009, 11:38

Je n'ai qu'une chose a dire, c est un super boulot :thumbsup:
Je cherchais un truc comme ca depuis des semaines!
Merci :D
UT1 Florimel
UT2 UT3 Karsh
Moria2 Samael

47

18. 07. 2009, 07:52

Légendaire Parfait Semi-automatique de Sniper
Arme à feu à deux mains
Dommages: 41 - 68
Attributs: nombre d`attaques par manche: 6, chance d`un coup critique +68 %, ignore 81 % de la défense de l`ennemi
Exigences: NIVEAU: 92 (97), FORCE: 47 (50), PERCEPTION: 54 (57), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 124 000 LOL



Voila , c'est fraichement droppé par un gars de UT2 ! :D

Citation

Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer


48

22. 07. 2009, 00:45

ayant moi-même fait quelques calculs "a la mano" la plus part du temps pour voir ce qui serait mieux au niveau de mon stuff, je me dois de te féliciter pour le boulot que t'as fait !

J'ai fureté un peu dans ton tableau (même là où c'est caché ! ... bien obligé ^^) pour décortiquer tes formules, et elles sont toutes exactes et très bien pensées ! ... à un détail près :) (mais pas trèèèèès important) : selon la résistance et l'équipement (typiquement, pour une grosse résistance et un petit stuff apportant peu de dmg), tes calculs donnent des dmg négatifs, tu n'as pas pris en compte le fait que les dmg sont minorés à 1 quoiqu'il arrive.

Va falloir encore rajouter un ptit paquet de "SI" à tes formules ^^ (j'aimerai t'aider mais j'ai plus le net dans 2 jours ~_~).

Autre amélioration qui me parait intéressante, et je ne pense pas que ça te prendras beaucoup de temps à l'inclure dans ton tableau (vu que ça a déjà été fait avec le vitesse), c'est la modification des probabilités de critiques lorsque tu t'équipes d'un chasseur ! C'est un item largement répandu au sein des gunners, et même si sur la plus part des guns ça ne change pas grand chose, et qu'on ne s'équipe généralement pas d'un chasseur sur les guns à gros critiques (quoique ...), il me semble que le tableau serait plus complet si tout comme pour le vitesse on avait le choix de dire "chasseur ou non" (quelle que soit la qualité, je crois que la modification de -24 % ne change pas).

Enfin, certaines armes présentent des bonus de percept' et/ou de précision (si je me gourre, corrigez-moi !), je sais bien, tout comme toi, qu'il nous est quasi impossible de retrouver l'algo de calcul des touches, mais peut-être serait-il intéressant d'introduire un code couleur sur les armes présentant des bonus de touche, les rendant donc potentiellement plus "aptes à toucher" que les autres qui n'en ont pas. Je ne sais pas si certaines armes ont des malus, mais là aussi un code couleur pourrait être indiqué, simplement à titre indicatif (encore une fois, l'application numérique nous est impossible sans avoir l'algo sous la main ...).

En tout cas, bon boulot ! :thumbsup:

Edit : je me demande quand même quelque chose : je vois dans tes formules que tu considères que lorsqu'il est marqué sur l'arme "ignore 60% de la défense ennemie" il s'agit de la défense "au gun", soit la moitié de la résistance. Seulement on peut aussi trouver ce genre de formulation sur les aàd. Je me suis en fait toujours demandé si par défense ils n'entendaient simplement pas la réelle défense, qui est la résistance + bonus équipement, et que ces armes, ayant cette précision écrite, serait exempte du fonctionnement habituel des armes de leur catégorie.

Pour essayer de faire simple, j'aimerais savoir si tu as une source sûre te disant que la "défense" dont ils parlent ici est spécifique au type d'arme (ici moitié de la résistance, et un quart de la défense chez les aàd) ou si ils parlent de la défense globale, indépendemment du type d'arme ... auquel cas ça changerait pas mal tes calculs :)

Je pense que ça peut aussi être testé assez facilement de manière "expérimentale" lors d'expés ... mais j'ai ni le matos ni le lvl pour participer à ce genre de truc pour le moment :P
UT2 : Lanaya - 73955

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Lanaya" (22.07.2009, 00:58)


49

26. 07. 2009, 22:27

moon84: c'est ajouté

Lanaya : merci beaucoup pour tes remarques. C'est cool de se faire vérifier ses formules d'un oeil extérieur.
J'ai donc fait une nouvelle version

1/ les dégats négatifs : c'est rectifié. Je l'avais vu, mais j'avais la flemme ^^ J'en ai profité pour simplifier la formule de calculs des dégats.

2/ c'est ajouté pour le chasseur. Je l'ai intégré avec les vitesses. Je pense que cela soulèvera certaines questions.

3/ J'ai mis des couleurs pour les armes avec bonus perception (les carabines) et une légende. J'ai repensé l'ordre des armes comme ça, les couleurs permettent de répérer plus rapidement les catégories d'armes selon le préfixe.

4/ Pour ta dernière question, je ne la comprends pas complétement. Mais déjà là-dessus "si ils parlent de la défense globale, indépendemment du type d'arme", je peux te certifier que ce n'est pas le cas.
L'exemple le plus frappant est encore le golem qui possède en gros, 300 en déf et 100 en résist. Si je l'attaquais avec une parfaite carabine, mes dégats seraient ridicules si tu considères que que c'est la déf globale qui est prise en compte.
Or ce n'est pas le cas, et les carabines font des merveilles sur ce genre de monstre à haute résist. J'espère avoir répondu à ta question ;)
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Deadskin" (27.07.2009, 10:14)


50

30. 07. 2009, 18:36

niquel, tu réponds effectivement à ma question ^^



C'est vrai que la formulation est un peu emrbouillé, c'était même pas franchement limpide pour moi :P



Encore une fois : bon boulot !



je passerai voir la dernière version plus tard pour vérifier tout ça (pas le temps là ^^'), même si je ne pense pas trouver de coquilles :) (sait-on jamais ? ... et puis comme tu le dis, un avis extérieur, ça ne peut pas faire de mal :P)
UT2 : Lanaya - 73955

51

03. 08. 2009, 13:53

Tres interessant!

je vois bien des surprises dans ce tableau pour les gens comme moi qui ont une résistance > 70...
tiens tu comptes des armes qui ignorent cette résistance dans tes dégâts?
Parce que cela fait vraiment une grosse difference
et rajouter une colonne 150 en resistance pour les armes "anti gros monstres" ?

il ya aussi cela: (je critique a 250-450 par coup X 2 ou 3 coups selon le boss)
Légendaire Parfait Fusil
Arme à feu à deux mains
Dommages: 54 - 162
Attributs: Précision +27, chance d`un coup critique +68 %, ignore 1/2 de la défense de l`ennemi
Exigences: NIVEAU: 59 (60), FORCE: 33 (34), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 38 000 LOL


si tu tiens compte du nombre de coups du solaire a la place du faucon pour la carabine lance flamme et le fusil,
je pense que le tableau , (surtout en légendaire parfait) serait très diffèrent :)

utiliser le faucon n'est pas le meilleur des choix dans tous les cas peut etre que ton tableau aiderai a faire ce choix?
je ne parle meme pas de parfait vitesse - ou parfait set mortel qui sont des utilisation de 0.01% des joueurs :)
mais qui existent surtout contre des golems
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Shana" (03.08.2009, 14:04)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

52

03. 08. 2009, 14:11

Le tableau prend en compte le solaire (suffit de choisir le set utilisé) et la résistance est adaptable selon les besoins...

53

03. 08. 2009, 14:37

Comme le dit si bien Ecthelion, a peu près tout ce que tu suggères est déjà dans ce tableau ;)
Ce tableau est dynamique, ce qui signifie qu'il se met à jour dès que vous changez un paramètre.
En plus clair, cela implique que dès que vous changer le set indiqué, votre score de savoir, ou autres, tous les autres nombres changent.

Il est ainsi fait pour s'adapter à tout le monde, du petit level aux gunners sur-stuffés, bien que ces derniers savent déjà sûrement comment s'équiper.

Pour les 150 de resist, je n'inclurais pas, je pense. Car ensuite, on va me demander les 10,20, 47, 52,... et je n'aurais plus de place! donc il faut trancher. Mais il possible de l'obtenir rapidement en remplaçant le "100" indiqué en résistance par 150 ^^
Il n'est pas impossible d'ailleurs que j'ajoute une colonne "libre" où l'on pourra choisir une valeur précise
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

54

07. 08. 2009, 08:28

Pour reprendre ce que je disais, j'ai ajouté dans le fichier une dernier colonne, en blanc, où vous pouvez choisir la résistance adverse.
Cela permet ainsi d'avoir des calculs plus personnalisés.

Sinon, j'ai dans l'idée d'intégrer à mon tableau un petit graphique ou tableau qui donnerait pour chaque monstre d'expé la perception à obtenir pour avoir de bonnes chances de le toucher.
Vous allez me dire : ça existe déjà sur le serveur polonais. Mais le problème est que ce ne sont pas des stats d'acte2! Et qu'il m'est donc souvent arrivé de tomber sur des monstres qui n'étaient pas du tout sur les même stats.

J'ai donc dans l'idée d'ouvrir un autre topic où je demanderais à tout les volontaires ACTE2 de me poster leur RC sur leur monstre d'expé. Je relèverais pour chaque monstre la perception ( et l'agi tant qu'à faire) et après un petit moment, j'aurais les valeurs que je souhaite
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

55

07. 08. 2009, 15:46

Salut,

Super boulot, je ne tombe dessus que maintenant mais j'aurais aimé tomber dessus avant^^

Je connais la base des formules d'excel, ton travail m'impressionne donc beaucoup^^

Juste un petit "soucis" pour dl la derniere version, il y une balise url en trop!!


Voila, merci pour ce magnifique travail!
Mon psedo dans le jeu: sebi

Mon ID UTII: 18171
Mon ID UTIII : 357

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sebastol" (07.08.2009, 15:49)


56

08. 08. 2009, 12:51

Pas mal du tout !

Je ne sais pas si on peut réellement se fier aux dégâts car ils peuvent être aléatoires selon le coup donné mais ça me laisse voir quelles armes pourraient être mieux que la mienne et c'est assez sympa :thumbup:
UT1 : Suky id 56673

anciennement "Abygail" chef [SoB-R] -> 08/2010
anciennement "Sangha" [=PFH=] -> 13/03/2014

57

09. 08. 2009, 20:07

Pour la V7 ( j'arrive pas a ouvrir la V8 ) il y a un petit problème avec l'effet de l'armure de la vitesse, je crois, car pour un simple tu rajoutes que une attaque pour un bon bon tu en rajoutes deux et pour un parfait tu en rajoutes trois, alors qu'en réalité sa en rajoute une de plus que tu l'annonces a chaque fois si je ne m'abuse.

J'ai pas lu tout les commentaires donc je ne sait pas si le sujet a été traité alors désolé si je parle d'un fait déjà résolu!

58

09. 08. 2009, 20:46

Morisse : tu as tout à fait raison pour le vitesse, honte à moi :/
J'ai remodifié, ça devrait être plus correct.

J'ai réparé le lien aussi ;)

Merci du coup d'oeil et aux autres pour leur intérêt
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

59

09. 08. 2009, 21:01

Non pas honte a toi perso j'aurais eu la flemme de faire rien que la moitié de ce que tu as fait!

félicitation pour ce beau travail d'ailleurs!

60

18. 08. 2009, 01:22

Wah...

C'est tout simplement énorme ^^
Du très beau boulot Deadskin! Alors du fond du coeur: merci tu viens de sauver la vie de ma calculette et de mes neurones!!! Je me tue à faire 200 calcul à chaque fois que je dois m'acheter du matos gunner!

Bien joué vraiment...
identifiant: PH4tom UT1
ID: 84 293 UT1
Race: Absorbeur

61

02. 09. 2009, 11:09

plop, je vais te faire bosser un petit peu plus ^^

êst-ce que tu pourrais mettre à jours ton tableau en y insérant mon nouveau jouet?

voici les détails de l'arme (les dommages sont les basique ( pas une fois stuffé^^)
légendaire parfait fn-fal
Arme à feu à deux mains
Dommages: 81 - 122
Attributs: nombre d`attaques par manche: 9
Exigences: NIVEAU: 71 (77), FORCE: 42 (45), PERCEPTION: 45 (48), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 95 000 LOL

voilà je te remercie, sa me permettrai de comparer mon arme aux autres, pis sa sera utile aux prochains droppeur de leg parfait fn :P

je te remercie ;)
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

62

02. 09. 2009, 18:43

et voilou!
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

63

03. 09. 2009, 19:01

Nouvelle version (la 8) !

J'ai ajouté la prise en compte des batiments (agence de protection) : n'oubliez pas de le mettre à 0 si vous simulez des dégats contre un montre d'expé

J'ai revu les formules de calcul : les résultats sont les mêmes mais si on essaie des le comprendre ça fera moins mal à la tête ;)
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

64

10. 09. 2009, 20:50

cool :)


mici à toi ;)
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

65

17. 09. 2009, 21:52

Salut,
J'ai beacoup utilisé ta feuille de calcul pour optimiser l'utilisation de mon stuff. Et j'ai des concusions assez sympa ^^
Par contre, je ne trouve pas les bonus du set mortel, ni l'arcane acte 2 absorbeur ^^
Tu as songé à les ajouter à ta feuille ? Merci.
En tout cas superbe boulot ;)
MitsukoToo - Absorbeur (femme) - UT1 - 12658
Liberty : http://bwliberty.forumactif.com/forum.htm
Friperie - Bijouterie - Armurerie

66

24. 09. 2009, 19:12

Voilà j'ai intégré les 2 dans ma dernière version ;)
En choisissant absorbeur, ça revèle une nouvelle cellule qui est invisible le reste du temps.
Pour le bonus dégats du mortel, je rajoute le +6 automatiquement donc inutile de le compter dans le bonus dégats
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

67

28. 09. 2009, 15:07

il est énormissime ton tableau!!!!!
j'aimerai être capable de faire pareil!!! (macro,...)

par contre t'as pas inclu dedans les sets vindic et plastique, c'est dommage...

68

28. 09. 2009, 15:14

et y a-t-il possibilité de trier tout le tableau par dégat?

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

69

28. 09. 2009, 16:44

Oui, mais je ne sais pas si Deadskin aura le temps de le faire ;)

70

29. 09. 2009, 07:55

Set plastique : y'a juste à ajouter les dégats dans le total
Set vindicatif : je ne pense pas que beaucoup l'utilise en gunner

Pour le tri des dégats, je ne sais pas si c'est bien utile.
Déjà il faudrait trier selon une resistance donnée : laquelle ?
Si je fais ça, on va pouvoir lire le XXXX est mieux que le YYYYY. Alors que non, ça dépendra des situations et du stuff.
Donc a priori, je ne suis pas très chaud
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

71

30. 09. 2009, 00:18

Salut,
Merci pour cette mise à jour. Elle permet des simulations encore plus pertinentes ;)

J'ai de nouvelles idées si tu veux :
- supporter le nombre de points de perception de l'attaquant et de l'ennemi
- générer des courbes à partir des résultats obtenus
- proposer une comparaison entre 2-3 armes
- augmenter le nombre de points en arcane de sang (eh oui je part déjà avec 21 points en expé ^^)
Bref j'en ai encore d'autres ;)
MitsukoToo - Absorbeur (femme) - UT1 - 12658
Liberty : http://bwliberty.forumactif.com/forum.htm
Friperie - Bijouterie - Armurerie

72

30. 09. 2009, 14:07

" - supporter le nombre de points de perception de l'attaquant et de l'ennemi"
Ce n'est pas possible à l'heure actuelle. Personne ne sait (ou ne dit) comment sont déterminées les chances de toucher des guns.

"- augmenter le nombre de points en arcane de sang (eh oui je part déjà avec 21 points en expé ^^)"
Ah ok, je n'avais aucune idée à ce sujet, c'est une arcane à laquelle je ne fais pas attention ^^ J'ajouterai des niveaux bien plus hauts.

" - générer des courbes à partir des résultats obtenus"
J'ai une version modifiée qui m'est propre avec des courbes correspondant aux dégats de chaque arme(axe vertical) selon la resistance ennemie (avec horizontal).
Bon je te cache pas qu'avec toutes les armes, c'est un sacré bordel xD Du coup, on retombe sur le dernier point.

" - proposer une comparaison entre 2-3 armes"
Comme c'est une demande qui me revient souvent, j'y réfléchis depuis plusieurs semaines/mois.
Le truc est que je voudrais rester dans un truc relativement clair et ne pas rebuter trop de personnes : c'est beaucoup moins évident.
Donc je pencherais plutot pour associer le graphique avec quelques armes choisies, car un graphique avec trop d'éléments, c'est inintéressant.

Mais bon je sais déjà que cela représente pas mal de boulot supplémentaire, donc j'essaie de me motiver à le faire.
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

73

30. 09. 2009, 19:07

Je n'en doute pas ça demande du travail tout ça.

J'ai songé à un correctif :
- par point en arcane de sang, les chances de coup critique sont de 0.75% non ?

Et mis à part ça, je me demande si l'idéal ne serait pas de passer à un soft en c++ ou .net pour avoir plus d'interactivité : courbes en temps-réel, souple pour ajouter plusieurs comparaisons, etc ... bon je te l'accorde tout cela peut demander un boulot titanesque avec au final, un support d'une souplesse exemplaire ;)

Cela dit ce fichier est un énorme point de départ pour les comparaisons. D'ailleurs, je vais m'empresser d'y faire référence dans un prochain post ;)
MitsukoToo - Absorbeur (femme) - UT1 - 12658
Liberty : http://bwliberty.forumactif.com/forum.htm
Friperie - Bijouterie - Armurerie

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

74

01. 10. 2009, 07:12

Quitte à faire avec un langage de prog, autant utiliser du java, ca marche bien quel que soit l'OS et il y a des outils graphiques plutot sympas

75

01. 10. 2009, 20:00

Et mis à part ça, je me demande si l'idéal ne serait pas de passer à un soft en c++ ou .net pour avoir plus d'interactivité


lol
Et qui va le faire?
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

76

01. 10. 2009, 20:32

je passe pas beaucoup ici, mais un énorme merci pour ce tableau ^^

je m'en était fait un a l'époque que j'ai perdu, mais bien moins complet que celui la, et pour arriver a choisir son arme c'est parfait.

encore merci :thumbsup:
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

77

06. 10. 2009, 08:00

bonjour!
on en a rêvé, tu l'as fait!

superbe!

a quand le même pour Moria? (tatouages, niveaux intermédiaires des armes,...)

et puis faudrait rajouter les arcanes acte II

sinon déjà un énorme merci :D

78

06. 10. 2009, 08:18

Merci :)

Non moria ça ne risque pas, je n'y suis pas (sauf si quelqu'un veut s'en servir)

Quelles arcanes acte2? Je ne mets que celles utiles
D'ailleurs faudra que je corrige celle que j'ai mis il y a peu, le % est faux, comme on me l'avait fait remarqué
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

79

09. 10. 2009, 23:46

Ouais et tu te traîne d'ailleurs :p (joke)

Pour le passage en appli, le java est une très bonne idée et quand j'aurais du temps le week end, je pourrais sûrement m'y coller ;)
Par contre il y a plein de choses que je ne sais pas faire en java et il me faudra un bon framework pour gérer des menus hyper classes.

En tout cas, bonne continuation.
MitsukoToo - Absorbeur (femme) - UT1 - 12658
Liberty : http://bwliberty.forumactif.com/forum.htm
Friperie - Bijouterie - Armurerie

80

11. 10. 2009, 12:54

MAJ V8.2

Correction du % de l'arcane 2 des abso
Quelques modif sur la présentation
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence