Vous n’êtes pas connecté.

81

16. 10. 2009, 11:51

Avant tout chose bravo pour ton travail
Set vindicatif : je ne pense pas que beaucoup l'utilise en gunner
Je me sers souvent du vindic surtout contre d'autre gunners pour son bonus réputation (+44 pour le mien).

Tas pas inclus les armures a bonus style orchidée ?
Ca donne l'avantage a des armes qui tapent plus souvent même un peu moins fort, donc aux gun a 1 main.

Si t'as besoin de rc je peux t'en garder sous le coude.

Pour un comparatif, j'appelle les cellules qui m'intéressent sur une autre feuille ou en dessous. Ca ce met a jour automatiquement quand je change les paramètre.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "-sethany-" (16.10.2009, 12:02)


82

16. 10. 2009, 12:24

Merci

Alors j'ajouterais le vindict.

"Tas pas inclus les armures a bonus style orchidée ?"
Je vais répondre une Xième fois : un orchidée n'a aucun effet spécial autre que ces dégats. Aussi, il sufit d'ajouter le +30 dégats dans le bonus dégats indiqué un peu au-dessus.
La raison est simple : je ne vais pas lister tous les simple orchi, bon orchi, orchi parfait, orchi du garde, orchi mortel, caligula, ...
En plus ensuite, certains vont indiquer bon orchi dans la liste puis encore ajouter 30 en bonus, donc ça faussera tout.

Ici au moins, les gens ne voyent pas bon orchi dans la liste, donc j'espère qu'ils pensent à ajouter les 30 dégats dans la liste.
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence