Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 06. 2009, 09:37

Vente non conclu

Bonjour,
Je vendais sur le forum vêtement UT1 un pantalon elfe et le joueur " tomschizo " a posté une VI. Mais depuis je lui ai fait l'offre et je n'ai aucune réponse en retour et il m'ignore.

Je ne peux donc pas conclure la vente de ce pantalon elfe.

Voila le lien de ma vente : Boutique au petit bonheur (bon berger, elfe)

Merci d'avance pour votre aide :)
Pseudo IG: dianoia
ID: 15350

je recherche:
-des objets de quetes (bijoux vetements etc...)
-des anneaux de la chance
-une amulette avec + de 12 en chance

2

06. 06. 2009, 09:42

Bonjour je prend cette plainte à mon compte. Avertissement donné à l'acheteur pour le non respect de la VI, pour info il était connecté IG hier il avait donc tout loisir de contacter le vendeur surtout que cette vente remonte maintenant a pratiquement une semaine.

De ce fait, le délai imposé pour que le vendeur honore ses engagements est ce soir 21 heures, passé ce délai sanction IG sera prise.

3

07. 06. 2009, 10:39

Toujours pas de nouvelles de l'acheteur ... Que dois je faire ?
Pseudo IG: dianoia
ID: 15350

je recherche:
-des objets de quetes (bijoux vetements etc...)
-des anneaux de la chance
-une amulette avec + de 12 en chance

4

07. 06. 2009, 11:26

Tu peux le remettre en vente, Corosie se chargera de la sanction IG.

5

08. 06. 2009, 09:00

tomschizo (tomschizo)
2 jours de blocage

6

08. 06. 2009, 14:55

Salut!
Désolé je n'ai pas fait attention :s
J'ai eu plusieurs offres et j'ai gardé celle de Groumi...
Je ne t'ai pas répondu ? parce que les offres que j'ai eu j'ai toujours rep et dit que ça ne m'interessais pas (ou plus) ! ?(
Encore désolé si je n'ai pas prété attention. :(

7

08. 06. 2009, 18:44

heu juste, j'en profite d'être la pour l'écrire:

J'ai reçu un message privé en effet me mettant un avertissement mais je n'avais pas fait le rapprochement avec une quelconque plainte (pensant avoir écrit a Daiona [dsl si je l'ai mal écris] en lui disant que je n'étais pas interessé) . Cependant, après m'être fait ban (erf... T_T) j'ai vu le topic ou il y avait un autre avertissement contre moi.
J'aimerais savoir si vous pouviez mettre tout les avertissement en messages privé et plus explicit (lien vers le topic de plainte ) ? c'est bien la premiere fois que ça m'arrive (et certainement la derniere) et j'avais vraiment pas tilté la plainte a vrai dire (je comprenais pas d'ailleur pourquoi avoir été ban en lisant le message privé. j'ai copié coller le lien de la raison sur le message me disant que je suis ban a la connexion pour tilter. mais un peu tard) ...
Voila =)
et encore désolé de t'avoir fait attendre dans le vent :s contact moi IG si tu le souhaite pour qu'on en parle (heu mercredi j'aurais accés)
merci a vous, et bonne soirée

8

08. 06. 2009, 21:56

Bonsoir, le message d'avertissement est clair, il comporte la raison détaillée sur les raisons de cette avertissement, ainsi qu'une citation de l'offre sur laquelle se trouve le "litige".