Vous n’êtes pas connecté.

1

06. 06. 2009, 09:36

Gain d'exp en subissant une embush raté?

bonjour a tous,
alors voila je m'explique,se matin je me connecte a bw,sur moria plus particulièrement,et dans l'ordre de mes messages je vois une attaque,une transformation(quand on gagne un point) et le résultat d' un siege mission(l'ursupateur)
l'attaque que j'ai subit as échoué,vous savez ,le fameux message :vous avez étais reperer ...vous avez arpenter toute la nuit les rues de la ville pour rentrer chez vous...bla bla bla
donc l'attaque n'as pas etais jusqu'au combat,et le message concernant ma léthargie apparais tout de suite apres
ma question: est ce normal de gagner de l'exp pendant ce genre d'action???
j'ai parcouru le guide sur l'expérience,mais rien n'en parle
bon je m'en plaind pas,hein ^^
mais ce serais bien d'avoir confirmation si c'est normal et de mettre a jour le wiki concernant les differente manieres de gagner de l'exp

je post pour tous les serveurs car a mon avis ca se passe comme ca aussi pour ut1 et 2 si c'est normal,sauf qu' on ne peut pas vraiment s'en rendre compte comme sur moria du fait des messages concernant notre léthargie

voila,merci d'avance pour vos réponses

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "atila" (08.06.2009, 17:28)


2

06. 06. 2009, 09:39

Ton siège mission étais ton siège ou celui d'un autre?
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

3

06. 06. 2009, 09:42

celui d'un autre,mais je sait que les sieges ne donnent pas d'expérience meme pour le lanceur,ca te donnera des pdp pour ta mission mais pas d'expériences

4

06. 06. 2009, 09:50

Oui c'est vrai j'ai confondue pdp et point d'expérience :rolleyes: , donc ça ne viens pas de là de toute façon
Alors je ne vois pas parce que je pensais pas qu'on gagnais des point d'expérience lors d'une embuscade loupé
Je suis comme toi j'attends des explications
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

5

06. 06. 2009, 11:49

Heu ... à priori on ne gagne pas d'exp lors d'une embuscade ratée. C'est assez étrange. Tu es sûr de ne pas avoir lancé une quête, une attaque ou une expé qui pourrait expliquer ton passage à un nombre de points supérieurs ?

Sinon je me met en mode ubber Perception xD (bon, j'ai pas mal de chose à me procurer pour ça, faut bien l'avouer ...)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

6

06. 06. 2009, 11:52

non je suis formel ^^
se sont les 3 seules actions qui se sont suivis;
l'embush en question,la transformation,rapport de siege mission

7

08. 06. 2009, 08:16

toujours personnes n'as de réponses??

8

08. 06. 2009, 08:28

Ce que je sais c'est que le message de "transformation" vient avant le résultat d'une expédition.
Donc l'ordre des message n'est pas toujours cohérent.

Si tu gagné un combat en défense après le message de transformation ca peux être cela.

Si rien de tout cela : aucun gain de pdp au alentours du message de transformation, c'est un bug alors.
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

9

08. 06. 2009, 09:50

Tu peux nous dire les ups que tu as eu????
T'es sur que c'est un message de levelup?


Pour moi, tu as subi une attaque, et rien ne s'est passé

Ensuite les deux messages suivants correspondent à la mission.
Un pour dire que tu as réussi la mission et un pour montrer le combat

Seulement, petite incohérence qui gache le suspens (quand on est full message et qu'on supprime un par un), les messages de validation arrive systématiquement AVANT.

Par exemple, si une expé te fais levelup, tu recevras le message de tes cara avant d'avoir le rapport de l'expé.

N'est-ce pas plutôt ça?
Futur ancien joueur.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dee" (08.06.2009, 09:51)


10

08. 06. 2009, 12:16

non,comme je l'ai dit ce n'est pas un level up mais un message concernant ma transformation(quand on prend 1 point)
il me semblais bien que l'on avais les messages de transformation ou de level up avant l'action en question qui nous fait évolué(je précise bien que c'est arrivé sur moria)
mais la,en l'occurrence,l'unique action qui as suivi le message de ma transformation est le siege mission d'un de mes collègues
sinon juste avant ça,il y a eu l'embush louper ,il n'y as eu aucune autre actions envers moi lors de cette nuit la,peut être une autre attaque mais plusieurs heures après

malheureusement je n'est pas garder les messages,car sur le coup je me suis pas vraiment poser de questions,mais maintenant je trouve que ça aurais étais bien plus utile de les garder...

11

08. 06. 2009, 13:24

ça veut dire quoi prendre un point???

Je prend 1point par jour, j'ai pas de message a chaque fois

c'est un message de réussite de mission, rien de plus normal...
Futur ancien joueur.

12

08. 06. 2009, 13:29

tu joue sur moria dee?? on gagne des pierres a chaque prise de points, en gros j'ai entre deux et trois message comme sa par jours^^

pour ton bug, après le RC de siège quel était le message suivant? si les actionsse sont fini en meme temps ou presque, le message de transformation peut etre aller se mettre avant le siège?
Moria: aerdalis id:1320

13

08. 06. 2009, 17:26

Dee ,je l'ai préciser,ca c'est passer sur moria
prendre un point sur moria fait partie de ton évolution,ou de ta léthargie comme il y est dit,mais il faut jouer a moria pour le savoir

pour aerdalis,juste apres mon rapport de siege il y avais de simple message du clan,puis une embuscade mais beaucoup plus loin que le siege,il s'etais bien passer 3/4 heures entre le rapport de siege et le rapport d'embush

si un modo passe par la,et s'il s'agit bien d'un bug(apriori...),merci de déplacer se sujet en section adéquate

14

08. 06. 2009, 18:55

oh sorry

le vieille loose alors :D
Futur ancien joueur.

Discussions similaires