Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 06. 2009, 23:49

Le patch sur les pdh (avec du recul)

31%

Oui, ma progression s'est nettement améliorée (37)

19%

Oui, mais le jeu devient monotone (23)

13%

Non, je m'ennuie ferme (15)

36%

Non, les sièges ont quasiment disparu (43)

2%

Autre (expliquez) (2)

Bonsoir à tous.
Voila , ca fait quelques mois que le patch qui permet de gagner des pdh en attaque a été installé
et je me demandais ce que les gens en pensaient avec du recul.


Alors mon avis à moi :
J'ai voté pour, au début , c'est certain que c'était génial. Faire des expés tout le temps , progresser à une vitesse halucinante(presque 10 points par jours de moyenne, parfois plus).
Mais la avec du recul , je me rend compte que ca a complètement pourri le jeu(à mon sens).
Je m'explique. Pour moi le jeu c'est devenu un enchainement de quetes/attaques, avec au milieu des expés , ou la difficulté n'est meme plus de tuer le mob ,mais bien de tomber sur le bon (et oui , une méduse quand on lance un noble phenix, ca pique).
Il n'y a plus aucuns sièges, simplement car lorsque les gros clans ont leurs quartiers bien uppés et qu'ils ont atteint le maximum de quartier zone3 dans le clan, il n'y a plus aucune utilité à faire des sièges vu que le cycle d'attaques permet de maintenir le niveau de pdh assez élevé.
Je gagne assez de pdh avec les attaques et l'hopital pour voir mon nombre de pdh augmenter malgrès que je lance des nobles phénix à 6 ou 7 joueurs en moyenne (lvl55à69)

Ma conclusion: le patch, c'était tout beau tout sympa au début, mais ca a tué l'interet que j'avais pour le jeu. je m'ennuie ferme maintenant, pour garder un bon classement j'enchaine les actions , mais ca ne mène à rien.
Pour courronner le tout , plus personne ne m'attaque (ou presque) malgrès que je sois en Zone 3 et en haut du classement. Du coup je n'éprouve meme plus l'envie de m'optimiser pour contrer des adversaires qui me battraient.

voila, et vous ?

(merci d'argumenter, ca rendra le sujet fort interessant :) )

2

06. 06. 2009, 10:24

Hello :)

J'ai voté "oui" et je vais répondre pourquoi :)

De mon point de vue , le patch , n'a pas pourri le jeu , il ne faut pas oublié que ce sont les joueurs qui font le jeu et pas seulement que le système !

Le patch, permet d'avoir des pdh avec les attaques , donc on se retrouve très vite avec des milliers de pdh et bien , certains l'on déjà compris , on s'en sert en rite de sacrifice pour ressusciter les draks, quand il y en a plus et la population est facile à gagner également non?

Il n'y a plus de sièges? Un siège pillage ne sert pas qu'à gagner des pdh , il donne aussi du sang,de la populasse et sert à également à se faire une idée de sa force d'attaque ou de défence .

Maintenant je suis d'accord quand tu dis que les gros clans ne bougent plus , car ils sont bien trop occupé a faire passer leurs z3 dans leur clan et qu'il devient même difficile d'avoir du gros renfort en cas de siège de leur part , c'est à peine s'ils répondent au mp clan qu'ils reçoivent .
Le top 5 aurait-il pactisé entre clan afin de rester bien tranquille et garder toute leur puissances ?
Ca j'en sais rien , faut leur demander !

Dans le seconde et troisième page du classement des clan, là par contre tu trouves clans qui aime encore se taper dessus , tu en as même qui te demande des sièges pillages en 2 ou 3 manches gagnantes avec ou sans renforts , donc c'est à croire que si tu veux retrouver un peu plus d'animations et de montée d'adrénalynes ils te faut aller dans un clan de moins de 5000 pts .

Peut-être aussi qu'il manque une grosse adversité aux niveau du top classement ? et que ça a tué les sièges pillages et vols de quartiers :)

Donc voilà, je le redis , le jeu ce sont les joueurs qui le font !

Bon jeu à toutes et tous ^^

3

06. 06. 2009, 10:33

J'ai voté oui aussi, globalement pour les mêmes raisons que Jolexer. Mais même pas besoin d'aller chercher loin, on est à la première page et on fait toujours des sièges pdh à tout va ;)
Et puis, les attaques ça ne fait pas tout. Un siège rapporte quand même beaucoup plus de pdh qu'une attaque, quand même. Quand on est Acte 2 et qu'il n'y a que des actes 2 autour de soi, d'accord, ça va vite, mais à plus bas niveau, ça reste quand même assez lent.
Donc avant de cdire que le patch a tué les sièges pdh, faut engueuler les joueurs, parce que les sièges ont toujours autant d'intêret, simplement que les joueurs n'ont plus envie d'en faire ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

4

06. 06. 2009, 11:45

J'avais voté non à son arrivé, et je continue à dire que c'était une mauvaise idée.

Les seules personnes que ça arrangent, ce sont ceux ayant beaucoup de point, puisque ceux ayant théoriquement le plus de chance de gagner beaucoup de pdp, et donc pdh, sur une attaque (je parle sur Moria, sur UT c'est différent avec la possibilité de faire transiter le stuff ...)
De plus, maintenant, puisque possibilité de gagner des pdh sans se bouger le cul à faire des sièges, les gens sont bien plus frileux pour les rejoindre.
Et je n'aborde même pas le problème du maque de nourriture en provision pour les Barbeuc' Dragons ...

En gros, mauvaise idée à la base, ça n'a pas beaucoup changé, selon moi ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

5

06. 06. 2009, 11:58

j'avais voté oui à l'arrivé du patch, mon esprit ne voyais qu'une possibilité d'accélérer et était fermer a toute autre opposition. mais en fait, les sièges n'existe plus dans les gros clan (cf ut1 o j'en suis sûre...) et sa devient meme dur de faire des éxpés parce qu'il n'y a plus aucune bebete dedans.


après il est vrai que si les sièges je ne font plus c'est plus la faute aux joueurs qui ont décidé d'arreter parce qu'il n'y gagnais plus de ph alors que la vie d'un clan y tiens en partit, pour vous donner un exemple sur ut1 a par les prise de quartier je pense que sa fait facilement deux mois que j'ai pas fait de siège.... et pourtant c'est top.


le problème est que tout les petits lvl et petits esprit (je faisait partit des deux en meme temps....) n'y voyais qu'un moyen de progresser un maximum, les ancien et gros lvl ont vu l'envers du décor, mais personne n'a écouer, les petit lvl pouvai avoir des ph par les sièges avant mais maintenant il ne voudront jamais qu'on leur enmlève ce patch car il leur facilité la vi et rend la notre monotone.


d'où le pit fight: si tout le monde veux faire des sièges soit on en organise soit on en lance à l'arache soit on reprend le pit fight, ok il ne rapportera rien mais au moins on bougera un peu et sa fera voir du monde, a méditer...
Moria: aerdalis id:1320

6

06. 06. 2009, 20:55

je le voyais comme une bonne chose à son arrivée et pour ma part j'en suis satisfait.

je trouvais les sièges de pillage plus contraignant qu'autre chose donc ils ne me manquent pas, et rien n'empêche tous ceux qui trouvent qu'ils leur manque de s'en organiser...

je déplore en revanche la grande absence de siège de conquête, qui donnaient un peu plus de piquant, mais le patch n'y étant pour rien la situation serait la même sans lui.

donc pour faire simple si vous trouvez que le jeu s'endort, et que vous êtes la majorité à le penser, et bien essayez juste de vous réveiller ^^

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

06. 06. 2009, 21:57

Pour ma part, je continue de faire de temps en temps de sièges ph, juste pour le fun. Justement, le patch a permis d'éloigner les contraintes de points et de niveau, et on peut vraiment lancer les sièges qu'on veut, avec les armes qu'on veut (avant le patch, les cac deux mains se faisaient régulièrement huer, s'il tuaient dès le premier round 1 ou 2 mecs, parce que ca déséquilibrait le siege et que personne ne gagnait de ph... ce n'est qu'un exemple)

Je pense que s'il n'y a plus de sieges amicaux, la faute en revient avant tout aux joueurs et non au patch

8

07. 06. 2009, 00:31

Je pense que s'il n'y a plus de sieges amicaux, la faute en revient avant tout aux joueurs et non au patch


Plus 20... et c'est bien dommage d'ailleurs vu que quelques attaques suffisent faire assez de ph pour organiser ses expés... Mais plus personne ne veut en faire ;(


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

9

07. 06. 2009, 17:40

Pour ce qui est du siège ressource: il faut que les 2clans jouent le jeu. Siège moi ressource, tu gagneras pas plus qu'une attaque.....
Pour ce qui est de la responsabilité des joueurs, c'est pas forcément motivant quand ya pas trop de résultat à obtenir...
C'est comme un match amical quoi.....pas de grosse motivation, pas de vilaines fautes, pas de pression, pas de stratégie de malade...

Pour ce qui est du pdh facile, c'est réussi.....même pas besoin d'attaquer xD

Après, a qui ça profite? dur à dire....

Ca ne fait que plus de points pour les gros clans qui peuvent lancer des grosses expés peu fréquentées....
Jusqu'au golem, tu te tapes bien souvent le monstre pas attendu...

Et à en juger les patchs damné/free pdh, certains enfilent les points sans problème, mais c'est la qu'on voit que le classement est pas très représentatif du vrai niveau des mecs (niveau stats entrainement, et stuff....)

Bref, j'ai pas voté parce que de toute façon ça représente rien (100votes sur 2 000joueurs)

Mais pour répondre au sondage, ma progression s'est améliorée (enfin progression en points, comme tout le monde), le jeu devient monotone, je m'ennuie ferme et les sièges ont quasiment disparu
Futur ancien joueur.

10

07. 06. 2009, 22:12

j'ai voté non je m'ennuie.

et en argument, un "je vous l'avais bien dit.........."
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

11

07. 06. 2009, 22:39

Lole goenitz ...

J'ai voté non au début. Si y'avait un nouveau vote, ce serait toujours non.
Ma situation : top 50 de moria.C'pas glorieux, mais on fait avec.
Mes ambitions actuelles : manger, faire une ou deux expés/jour (difficile de trouvers de copains pour ça, se font rares les salaups ...), et enchainer mes quetes dans un moment dit "favorable" (je suis également mystique sur BW).

Mais ... où qu'ils sont les sieges ?
...
Ben y'a ceux de rotation. Passionnant, hein ? XD

C'est sur, plus besoin de no-lifer sur son pc, comme avant, pour rejoindre/vider les adversaires pour un siege ...
De toute manieres, je gagne plus d'honneur qu'il ne m'en faut. Le probleme ? J'en gagne pas assez pour lancer des expés ET participer au rite. Mais comme je suis sur des sites pas encore trop fréquentés, cela reste ... fréquentable. Désolé pour le jeu minable ... :p

Nan, mais tuer le mercenariat ET le gain PH par attaque, c'trop .... ainsi que les PH/heure aux zones 3 et 2 ... le reste, assez risible, sauf pour les modifs du chef.
Je suis un retraité de BW, je fait mes quetes en attendant le soleil de la guerre ^^
Qui lancera le mouvement ?
Osef.

12

08. 06. 2009, 01:57

Franchement ? ben jtrouve ca tellement pourri que jvais arreter ut 1 , jai que 200 et quelques points , suis dans un clan top 5 et , comme décrit par l'aureur du topic , a part faire des quetes et attaques machinalement , je ne m'amuse plus autant qu'avant ou les gros clan recevaient 15 mp clan / jour pour des demandes d'assistance au sieges ou pour simplement se faire des pdh , c est pour moi ce qui donner son attrait au jeu , attrait qu'il a perdu.. Maintenant ben il reste les quetes , et les expés car comme décrit plus haut , meme le nbres d'attaques subies a fortement diminuée ...Bref , ce sera ptet sympa sur un nouveau Nécropolia , puis cela finira par lasser les gens je pense ...
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes


13

08. 06. 2009, 09:56

Moi j'ai voté oui au début et je n'ai pas changé d'avis, comme ça a été dit plus haut ce sont les joueurs qui font le jeu, hors nous les clan du top 10 ben on a instauré une paix peinard et on y est bien, on pourrait relancer des guerres et tout le tralala mais quel intérêt? Je veux dire je suis la depuis les débuts de UT1, les grandes guerres du server je les ai toutes faites et c'est toujours la même chose, l'animosité, la jalousie, les mauvais perdants etc etc finissent toujours par avoir le dessus, pourrissant tout le fun qu'il pourrait y avoir dans une guerre, chaque fois y a un ou 2 excités qui se lâchent de chaque coté, provoquent, insultent parfois même et en fin de compte on a vite fait envie d'y mettre un terme.

Les gens oublient trop souvent que c'est un jeu et j'ai plus d'un pote sur UT1 qui bien que je les apprécie beaucoup, j'ai eu plus d'une fois de leur coller un poing dans la gueule en leur hurlant "c'est qu'un jeu m*****" je pense que certains se reconnaitront d'ailleurs...

Mais dans ces conditions comment faire des PHs? en mercenariat? ouais ben merci mais j'ai donné hein, avant le patch certains clans du top 10 s'octroyaient le droit de participer à tous les sièges, de toutes les tailles peu importe s'ils connaissaient quelqu'un ou non dans le tas, chaque fois que j'essayais de me faire du PH je voyais toujours les mêmes débouler en face et des qu'ils me voyaient ils appelaient encore plus de monde.

En plus cette méthode s'est tellement développée qu'en fin de compte plus aucun siège ne pouvait vraiment être équitable, c'était celui qui avait les meilleures relations qui gagnait et tant pis si ceux d'en face a la base étaient plus forts et plus méritants, "la fin justifie les moyens" voila ce qu'était la mentalité générale du server et franchement ça me donnait envie de vomir.

Ce patch a mis un bon coup de balai et a réglé quasiment tous les soucis du genre donc oui je reste sur mon opinion c'est une très bonne chose, le seul hic que j'aurais a lui reprocher c'est la quantité de PHs gagnés que je trouve un peu trop importante, si on gagnait la moitié de ce qu'on gagne maintenant ce serait parfait.

14

08. 06. 2009, 10:26

Hello

Si avant les gros clans du top 5 voir 10 , se bougeaient pour participer aux sièges ph , maintenant c'est l'effet inverse , il ne se bougent plus du tout , du moins pour venir renforcer un petit clan ,sans trop d'intérrets pour eux .
car ils sont bien trop occupé à faire leurs tournante de leurs Z3 .

Comme je l'ai dis en première réponse , si il n'y a plus de sièges, c'est pas "que" la faute au patch , c'est surtout la faute aux joueurs , pourtant dans les clans plus faibles on arrive encore à se faire de bonnes bastons , en aller retour , renfort ou non !

Les gros joueurs s'ennuient ?
Quelques part c'est logique , puisqu'ils se sont regroupé dans les gros clan du sommet du classement , qu'ils ont réalisés toutes les missions z4/z3 , qu'ils sont les plus fort et que plus personne ne les emm...de !!!
Donc c'est logique que pour eux le jeux , n'est plus que quêtes et ambush et siège tournante z3 .

Z3 qu'ils se sont appropriés à juste titre puisqu'ils sont les premier à s'être servis , ont peux pas leurs reprocher .

Mais je continue et persiste à dire que c'est ça qui bloque le jeu , d'un coté on a les gros clan qui font joujou avec les z3, réussissent leurs missions , ont le meilleurs stuff possible et sont in-siégeable de part le poids et alliance et de l'autre il y a les clans moyens et petits avec des joueurs de 100/200 points qui n'auront jamais sans doute la possibilité de passer en z3 , alors oui ils compensent en montant des quartier de oufs , mais ils leur manqueront toujours une motivation car ils semblent bloqué à leur z4 , ce qui fait que bon nombre d'entre-eux cessent le jeu , par manque d'intérrêts et le trou ainsi se creuse entre les "gros clans" et les autres , d'où un blocage du jeu .

Combien y-a-t'il de vampire en Z2 ? 1,2 ?
Pourquoi ne pas modifier le nombre de z3 qui est bien trop faible au vu du nombres de vampires qui pourraient y accéder ?

Pourquoi ne pas attribuer une z3 par 1000pts total dans un clan et pouvoir y passer via un quartier vide sans pour autant perdre les batiments 5 et 4 ?

Déjà ca motiverait d'avantage les petits et moyens clan à avancer pour atteindre la barre des 1000 pts puis 2000 et ainsi de suite ...

L'équilibre ne serait pas amoindrie puisque fatalement les gros clans auraient plus de z3 que les moyens et petits et ca donnerait une possibilité d'avoir plus de z2 sur le serveur et qui sait pour le plus gros des bourin de passer en z1 , donc remotivation pour tout le monde , qui sait une alliance entre moyen clan pour aller titiller un gros en siège pdh , qui sait retrouver une vraie adversité entre gros clans comme ce fût le cas il y a quelques temps .

Voilà ce que je pense, je peu avoir raison ou me planter en beauté , mais il faut rebooster l'intérrêt du jeux pour que les joueurs se rebooste , sinon bah il ne restera que la première page du classement active et les autres auront abandonnés faute de motivations.

Bon jeu :)

15

08. 06. 2009, 10:33

Si avant les gros clans du top 5 voir 10 , se bougeaient pour participer aux sièges ph , maintenant c'est l'effet inverse , il ne se bougent plus du tout , du moins pour venir renforcer un petit clan ,sans trop d'intérrets pour eux .
car ils sont bien trop occupé à faire leurs tournante de leurs Z3


Ben justement tant mieux par ce que hormis pour les amis, je vois pas trop ce que les gros clans auraient à faire dans les sièges des petits.

Combien y-a-t'il de vampire en Z2 ? 1,2 ?
Pourquoi ne pas modifier le nombre de z3 qui est bien trop faible au vu du nombres de vampires qui pourraient y accéder ?
Par ce que ce serait contraire au RP du jeu tout simplement on est pas la que pour incarner des vampires et tout et tout, le jeu il a son histoire, son "âme" si j'ose dire, on vas pas tout gâcher pour faire plaisir aux derniers joueurs arrivés, s'ils veulent tellement y aller qu'ils s'en donnent les moyens, les gros clans ne sont pas les seuls a detenir des z3 , certes elles n'en seront pas forcement plus faciles à avoir mais venez pas me dire que c'est impossible sans avoir essayé.

16

08. 06. 2009, 10:43

a l'heure actuelle , le seul moyen d'avoir une z3 c'est d'aller la piquer lol

tu vois un clan de 1000pts aller siéger un joueur avec vole de quartier d'un clan de 5000pts ?

admettons même que via une alliance on arrive à monter un clan provisoire de 5000pts , qu'on arrive à piquer une z3 , après le délais d'attente pour pouvoir en profiter , tu n'auras pas le temps de faire "ouf" que tu auras un siège en retour avec 10.000pts contre toi , résultat , tu n'auras juste réussis que la mission de passage de la z4 à la z3 .

et tu te retrouveras sans doute aussi avec un quartier z4 pourris suite à un échange de z4 avec un autre ou pire avec une z5 mdr

tu comprends qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui va avoir envie de tenter le coup :)

17

08. 06. 2009, 10:44

Oué enfin Symanovitch, pour le coté "j'ai assez donné", "une paix peinard", tu peux aussi prendre une jolie retraite sur "monlapin.net", ça sera plutôt tranquil, et tu pourras aussi faire évoluer ton perso....


Et puis c'est marrant comme on voit que les rôles se sont inversés. Tu dis avoir été "maltraité par les gros", mais maintenant que t'en es un, ce verouillage du jeu te convient. En effet, les guerres ne t'interessent plus, et que de toute manière c'est celui qui a les plus gros contacts qui gagne.
Mais comment les nouveaux joueurs prendront des zones?
Comment ces nouveaux pourront percer?
Futur ancien joueur.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dee" (08.06.2009, 10:47)


18

08. 06. 2009, 11:05

Y a une mille et une façons de conserver une z3 après l'avoir prise, si vous les connaissez pas ben réfléchissez un peu.

Après oui chuis peinard dans ma retraite maintenant qu'on m'embête plus et j'y suis bien, j'ai mes potes, mon clan je fais mes expes et mes quêtes, la non-vie est belle et après? ça vous dérange? ben tant pis pour vois hein moi comme dit j'ai assez donné et les choses telles qu'elles sont me conviennent très bien ne vous en déplaise, de toute maniéré les guerres reprendront des lors que la z1 sera accessible, alors en attendant autant en profiter ^^.

19

08. 06. 2009, 11:38

Bonjour tout le monde,

Pour ma part c'etait Non dés le départ et je n'ai pas changé d'avis. Disons que c'est sympa de pouvoir choppé des pdh en embuscade, surtout pour les petits levels qui peuvent plus facilement accéder aux expés. Mais au final les siéges n'existent plus et c'est bien dommage. Le jeu a perdu de son attrait et devient monotone.

Aprés, bien sûr ce sont les joueurs qui font le jeu mais je pense que ce patch a largement contribué à la léthargie du serveur. En ce qui concerne les zones 3 je ne pense pas que ce soit le bon topic pour en parler, mais il y en a un qui a été ouvert assez récemment^^. Mais ce n'est pas le sujet ici.

Aprés je veux bien croire, pour reprendre ce qu'a dit symanovitch, que les gros clans veulent prendre un peu de repos etc aprés les diverses guerres du serveur qui n'ont pas vraiment touchés les clans plus modestes. Mais bon un petit siege pdh de temps en temps n'a jamais fait de mal, au contraire ca donne du piquant au jeu^^

Et puis le Jeu s'appelle BLOOD WARS il me semble hein? Les guerres du sang en Français^^. Donc une guerre c'est une guerre. On est pas dans un jeu pour retraité ^^

Ce patch sur certain point n'est donc pas ideal pour ma part
Pseudo: Tyr

Id U 1: 104 639

20

08. 06. 2009, 11:49

En effet on s'est un peu éloigné du sujet ^^

Pour en revenir au patch je vais vous résumer ma pensée en une phrase: je le trouve très bien par ce qu'il a mis un terme aux sursursurmercenariat abusif de certains clans et a rendu les expe nettement plus accessibles, après le hic c'est qu'il en donne un peu trop a mon gout c'est tout.

21

08. 06. 2009, 12:37

moi perso j'etais d'accord au début et la j'ai mis oui,mais ca deviens sérieusement monotone
ca deviens monotone juste dans le sens ou il n'y as plus de siege ou presque,les seuls sieges que nous voyons,sont des sieges arrangé pour pdh ou des sieges mission,quoi que les sieges pdh se font rare aussi vu le nombre de pdh que l'on peut faire en embush
perso ca ne me dérange pas,c'est un petit coté vraiment tranquille du jeu,on est pas ennuyer par n'importe quel siegeur fou et on peut enchainer les attaques pour se faire du pdh pour ensuite pouvoir faire des éxpes a volonté,on as tous ce qu'il nous faut sous la main pour évoluer plus que convenablement sans parler des quetes
mais dans un sens ca enlève tout le suspens et la pression qu'on avais avant en se connectant pour découvrir le resultat d'un vrai siege
maintenant,le patch est la,on y peut plus rien,je pense pas qu'on en arrivera a le suprimer meme si la majorité des joueurs le veulent

22

08. 06. 2009, 12:56

Effectivement ^^ ce genre de vote lancé par les joueurs ne risque pas de faire changer les choses, à moins que vraiment tous les joueurs de tous les servers ne se mobilisent, le patch ne bougera pas.

23

08. 06. 2009, 13:15

Le patch j'étais contre, je trouvais cela dommage de faciliter ce qui était un bonus de jeu et lancer une expédition.
Aujourd'hui, après avoir vécu une bonne partie des combats sur UT1, je suis bien content de pouvoir me reposer et de profiter de ces PDH qui tombent tous les jours et qui me permettent de faire des expés et donc d'engranger des PDP qui me permettent d'améliorer mon personnage.

Comme l'a dit Symanovitch, les guerres vont revenir avec l'arrivée de la Z1, alors vous qui vous plaignez en ce moment je suis sûr que quand vous aurez vécu quelques journées de combat et de MP fumant vous regretterez aussi cette période calme et comprendrez pourquoi les "gros" apprécient ce répit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "thor9165" (08.06.2009, 13:16)


24

08. 06. 2009, 13:30

Y a une mille et une façons de conserver une z3 après l'avoir prise, si vous les connaissez pas ben réfléchissez un peu.

Après oui chuis peinard dans ma retraite maintenant qu'on m'embête plus et j'y suis bien, j'ai mes potes, mon clan je fais mes expes et mes quêtes, la non-vie est belle et après? ça vous dérange? ben tant pis pour vois hein moi comme dit j'ai assez donné et les choses telles qu'elles sont me conviennent très bien ne vous en déplaise, de toute maniéré les guerres reprendront des lors que la z1 sera accessible, alors en attendant autant en profiter ^^.
Ca me dérange pas du tout que tu fasses plus rien sur le jeu. Mais plutôt que de vouloir changer le jeu pour l'adapter à ton mode "retraité", tu peux aller faire le jardin dehors....
Toi qui parle de RP, je sais pas si c'est bien dans le RP que d'évoluer chacun dans son coin, sans interaction avec des ennemis.
Les attaques n'ont rien de personnelles.

Et laisse tomber tes fonctions dans ce jeu, si c'est pour ne plus avoir la motivation......
Personne ne t'en voudra.

Pour la zone1, elle a quel interet????
1place ou tu te fais poutrer a longueur de temps.
Ca va etre tendu de pouvoir queter avec arcane la bas.
Avant yavait des pdhs gratos en z1, maintenant on les a partout.
Futur ancien joueur.

25

08. 06. 2009, 14:07

Mais je veux rien changer moi ^^ le jeu il est comme il est et il est très bien pour moi, faut pas tout mélanger mec ^^.

C'est vous qui parlez de revenir en arrière et donc de le changer, en plus il me semble qu'on a dit que c'est pas ici qu'on parle des zones non?

Et ouais je sais faudrait que je m'en occupe de ce jardin un de ces jours, à la longue il ressemble a une jungle bombardée m'enfin c'est pas ma faute à moi s'il pleut tout le temps ;( .

26

08. 06. 2009, 14:09

Citation

Pour la zone1, elle a quel interet????
Le prestige Dee, le prestige^^.

Sinon, un gros gros +1 Syma, nous les gros lards on veut continuer à engraisser et on le fera tant que vous ne nous en empêcherez pas.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (08.06.2009, 14:11)


27

08. 06. 2009, 14:21

En z1 y'a aussi des nouveau drop,comme d'hab :p

Bref j'avais voté pour aussi à la base.
Moi actuellement ca me gène pas,on fait tjs des prises de quartiers qui sont toujours aussi mal vu par nos adversaires,c'est pas les pdh qui y changent qq chose,juste que maintenant on s'en moque d'en perdre en siège justement :p
Siège pdh,on en a quasiment jamais fait de notre coté,donc ca me manque pas,de toute façon les gens sont rarement aussi motivés que pour un vrai siège.

Et pis je fais pas 50 expés par semaine non plus sous pretexte que c'est devenu possible,je continue ma progression à mon rythme,et ca me convient comme ca.
Bref,c'est surtout les ptites expés surpeuplé qui ont u changé quelque chose pour les jeunes.

Et dernier point,ou je suis carrément d'accord avec syma,c'est bien que y'a plus tout et n'importe qui en renforts dans les ptit clans.
Maintenant ils peuvent eux aussi faire des sièges qui ne sont pas completement corrompus par l'arrivée massive de gros lvl des 2 cotés juste pour le gain de pdh.


28

08. 06. 2009, 14:24

Comme on dit "chacun voit midi à sa porte". De toute maniére je ne pense pas que le patch puisse être supprimé....il n'ai pas si mauvais que cela, c'est juste que les sieges ont tout simplement disparu. C'est tout ce que lui reproche. Aprés, s'il y a une guerre bientot c'est sur que les choses vont bouger et tant mieux. Il faut juste être patient.

Le patch ne peut être supprimé, en revanche de nouveau patch peuvent être mis en vigueur^^. A méditer et à vos idées^^.

En etant objectif je comprend tout à fait Symanovich et Ihsahn qui préférent rester posé pour le moment. C'est tout à fait légitime^^. Dee, je comprend également ce que tu ressent car je souhaite la même chose, un peu plus de mouvement sur le serveur. Aprés, comme je l'ai dit tout à l'heure on est ici pour parler du patch et le cas des zones 3 c'est dans un autre topic^^

Chacun son opinion mais il nous faut des siéges bordel de...^^
Pseudo: Tyr

Id U 1: 104 639

29

08. 06. 2009, 14:27

En même temps y a 1 mois y a eu une guerre, avec gros bordel, sièges, polémiques, insultes, coups de putes bref tout le grand barnum de l'année dernière^^. Et tout s'est calmé aussi vite que c'était apparu!

Comme quoi, chassez le naturel^^...

30

08. 06. 2009, 14:32

oh c'est toujours sympa un peu de bordel de temps à autres^^. Sinon ce ne serai pas drôle. Mais c'est vrai que comme la pluaprt des gros clans sont alliés entre eux je ne vois pas contre qui il peut y avoir une guerre désormais...

Désolé pour le Flood^^
Pseudo: Tyr

Id U 1: 104 639

31

08. 06. 2009, 14:54

Le patch j'étais pour, et aujourd'hui je suis toujours pour.
Même si je suis beaucoup moins gros qu'Ihsahn, j'aime bien m'allonger dans mon jardin entretenu par Syma :D
De toute façon quand c'est la guerre, une grande partie du serveur crie "M'sieur, la guerre c'est pas bien. On peux faire la paix?" et quand c'est la paix une grande partie du serveur (la même???) crie "M'sieur la paix c'est pas bien. On peux faire la guerre?"
Mon seul regret concernant le patch, c'est le pit fight. Il en était question, mais il n'a pas vu le jour. Un lieu pour se mettre sur la tronche en toute "amitié" moi ça me botte
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

32

08. 06. 2009, 15:13

ben le patch est la, le serveur a voté pour faut faire avec, voila.

ça me faire rire ceux qui critique alors qu'ils on voté pour, fallait réfléchir avant de voter et pas prendre que le bon coté du patch, voir a long terme quoi(un éternel problème ça tiens).

donc oui le stress des sièges et des renforts me manque, ca a amputé le jeu d'une partie bien sympatique, bien que a la fin ca devenais un peu n'importe quoi, mais bon heureusement que je suis un clan actif peuplé de gens sympa ca me donne envie de continuer bw ^^

Sinon +1 pour urule le pit fight il est ou ?(
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

33

08. 06. 2009, 15:31

Moi tant que je peux faire des expés ça me plait :)

Bref, rien à redire dans ce "confort" de jeu. (et ça ne m'empêche pas de faire des siège PDH avec les alliés pour se tester mutuellement :p)
UT1 ID:81970
UT2 ID:78660

PS: Je recrute à partir de 5 points ;)

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

34

08. 06. 2009, 17:15

merde alors!!!
+1 Urule
on veut un Pit-fight!!!!! :thumbsup:

35

08. 06. 2009, 18:14

Moi je veux pas revenir en arrière hein xD
J'ai toujours été contre pour ne pas macher le travail aux autres.
Moi je me suis juste enraciné, et je passe moins de temps sur le jeu que d'ab.
Je prends parfois un peu moins de temps pour discuter avec les autres étant donné qu'il n'y a plus rien a faire et je trouve ça dommage.

Pour les zones, il y a UNE seule place. Et c'est pas avec les 12mecs qui sont en permanence en zone2 que ya du nouveau dans les drops...
Après ya le prestige, mais bon....ya des clans qui pourraient prétendre à la zone2 mais qui y ont renoncé...trop de problème pour pas grand chose....
Futur ancien joueur.

36

09. 06. 2009, 06:00

+ 1 symanovitch

j'avais voté pour au départ
et avec le recul je ferais la même chose.

Pas besoin de te prendre la tête a organiser sièges sur sièges.
le repeuplement, il suffit de le gerer.

je dirais que maintenant le plus lourd à gérer, c'est les participants.

© Sayaka

37

09. 06. 2009, 06:58

j'ai voté pour et je suis toujours pour, pour les mêmes raisons évoquées plus haut par ihsahn, syma et autres

pour la tranquillité apparente du serveur ..et j'insiste sur le le mot "apparente" il suffi d'attendre un peu.. tout ce qui dort et parait tranquille se réveil forcement un jours :)


Citation

En même temps y a 1 mois y a eu une guerre, avec gros bordel, sièges, polémiques, insultes, coups de putes bref tout le grand barnum de l'année dernière^^. Et tout s'est calmé aussi vite que c'était apparu!

Comme quoi, chassez le naturel^^...
pour info Ihsahn le bordel c'est calmé uniquement par le fait que je sois banni plus de 30 jours :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

38

09. 06. 2009, 10:39

-Ça a tué le mercenariat ( plus aucun gain de ph en siège... cette blague 8| )
-Ça creuse l'écart entre les hauts level et le reste du serveur ( petites expés surchargées )
-Ça rend le jeu monotone, on a même plus besoin de changer de clan.
-C'est la mort de la diplomatie ( cf mort du merco :thumbdown: )

Bref c'est un super patch pour les plots asociaux qui ne jouent que pour leur poire.

Et pour ceux qui disent que la Zone 1 va relancer les sièges...
C'est une grosse blague ou de la naïveté ?
Il est tellement facile de rendre un quartier imprenable via le " On fait tourner le quartier toutes les 18h, parce que devoir se défendre c'est chiant, l'exploitation de faille c'est mieux "...
Dieu merci, c'est pas le genre du 1er UT2, mais alors sur UT1 je sens qu'on va bien rire :D

ps : Evidemment j'avais voté non, et je persiste et signe :rolleyes:
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

39

09. 06. 2009, 10:57

lol,je suis assez d'accord avec Fredook,la zone 1 va relancer les sieges?
mais lol,c'est clair que ca va relancer les sieges,mais entre le top 5...

40

09. 06. 2009, 11:00

Voilà un petit siège amical comme on aie les faire chez nous :p (j'avoue que j'étais vraiment pas sûr du résultat)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f6985dd5c7

Sinon le mercenariat marche très bien chez moi. Mais c'est souvent à cause de clans noobs qui lancent des sièges contre nous sans imaginer qu'on sais ou trouver du monde XD

bref suffit de les créer le sièges, si vous en voulez. Et pour les expé vu les PDH qui circulent et la popu qui stagne le fait de faire revivre des bestioles est assez facile si on a envie d'expé. Bref moi je m'éclate.

Et puis la prise d'une Z3 c'est toujours fun ^^
UT1 ID:81970
UT2 ID:78660

PS: Je recrute à partir de 5 points ;)

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Discussions similaires