Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 03. 2008, 20:19

clan supprimer

clan supprimé
la mort semble plus douce lorsque l'on est fatigué

Ce message a été modifié 13 fois, dernière modification par "snorris" (12.04.2009, 11:10)


2

19. 03. 2008, 20:21

Salut salut !!!



Je fais moi aussi parti de l'alliance " La Confrerie Damnee" !!!

Si vous cherchez la joie et la bonne humeur alors ne cherchez plus parce que vous avez trouvé!!!

Si vous avez aussi besoin d'aide nous sommes là !!! ( même si je n'est aucune chance ,en se qui me concerne, je suis trés suicidaire ~_~)

Enfin n'hésitez pas et rejoignez nous !!! :thumbsup:



Thedieu
La vie est éphémere, c'est ça qui la rend interessante!!!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Thedieu" (19.03.2008, 20:23)


3

21. 03. 2008, 23:36

il est suicidaire, mais il fait également porte-bonheur, prétexte, perchoir et cobaye!!! (pour un prix correct bien sûr XD)

je peux attester de l'efficacité!!! Testé et approuvé!!! Venez nombreux!! (lol je ne précise pas que je porte la poisse XD)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

4

24. 03. 2008, 08:52

Effectivement j'ai plusieur fonction mais je n'accepte pas au dessus de 70 kg sur mes epaule ^^' bon c'est vrai il y a quand même de la marge mais bon ^^

Je peux être payer en crêpes ou même cookies apart Evangéline qui a un mod de paimant propre a elle ^^

En se qui concerne les pretexte et les porte bohneur j'ai pas encore décidé des tarifs. dsl ^^'
La vie est éphémere, c'est ça qui la rend interessante!!!

5

28. 03. 2008, 20:57

j'annonce l'installation de trapèzes à une hauteur d'environ douze mètres pour les amateurs d'acrobaties!!!!! :D Par contre, les filets ou matelas de sécurité ne sont pas fournis XD ... tiens Thedieu, tu devrais ajouter ça dans tes fonctions ^^ lol
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

6

31. 03. 2008, 20:54

modification des grades
la mort semble plus douce lorsque l'on est fatigué

7

13. 04. 2008, 23:18

et re modification des grades :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

8

19. 04. 2008, 10:47

up :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

9

13. 10. 2008, 12:42

on déterre le sujet pour signaler la mise en place d'un channel teamspeak (commun avec celui du clan la confrérie damnée sur ultima thule2)
la mort semble plus douce lorsque l'on est fatigué