Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 06. 2009, 12:35

Caponeal, rastafarai, Koishi

rastafarai95 (rastafarai)
Caponeal (Caponeal)
KoishiSaito (Koishi)

multicomptes/sitting
ban permanent avec la possibilité de debloquer dans 30 jours un des ces comptes

À lire: Les Multicomptes , La liste des sanctions , LE RÈGLEMENT ET LES CONDITIONS DE L'ACCORD

2

04. 06. 2009, 18:29

Bonjours,

Je mexprime au nom de rastafarai95,

jai quelque explication pour ça sil vous plait :

Koishi est un ami a moi qui na plus internet depuis quelque temps et je ne fais que lui lancer ces quetes, deplus son clan a été dissous donc je me charge de le faire entrer chez les T_T demander comfirmation a joana chef du clan si vous le souhaité !

Pour caponeal son compte est a la derive je ne men sers meme pas je lui donne des pdp seulement pour qu'il puisse rester dans un clan mais la suppression de son compte ne maffecte en rien seulement pour quelque items interressant mais sans plus !

Je vous demande donc la reconsidération de mon ban et de celui de koishi dans la mesure du possible !

Merci bonne soirée a vous !

3

04. 06. 2009, 19:20

Bonjours,

Je mexprime au nom de rastafarai95,

jai quelque explication pour ça sil vous plait :

Koishi est un ami a moi qui na plus internet depuis quelque temps et je ne fais que lui lancer ces quetes, deplus son clan a été dissous donc je me charge de le faire entrer chez les T_T demander comfirmation a joana chef du clan si vous le souhaité !

Pour caponeal son compte est a la derive je ne men sers meme pas je lui donne des pdp seulement pour qu'il puisse rester dans un clan mais la suppression de son compte ne maffecte en rien seulement pour quelque items interressant mais sans plus !

Je vous demande donc la reconsidération de mon ban et de celui de koishi dans la mesure du possible !

Merci bonne soirée a vous !


Bonsoir, je cite ton message tu remarqueras que certains passage sont en rouge et soulignés.... Nous sommes bien sur la même longueur d'onde puisque tu gères en fait deux comptes en plus du tiens, à l'un tu te charge de lui lancer des quêtes (c'est gentil mais c'est ce qui se nomme "Sitting"), au second tu lui donnes des pdps pour qu'il puisse rester dans un clan (c'est généreux mais c'est ce qui se nomme pushing) et puisque du fait que tu gères ces comptes nous sommes bien en multicomptes - Enfin une question se pose quand même comment as tu eu les logins et mots de passe ????

Je n'en rajouterais pas plus ...

4

05. 06. 2009, 06:37

A d'accord je suis totalement en tort alors je comprend la raison de ce ban !

Pour avoir les login cest simple koishi est un ami a moi, je suis a fond dans le jeu en ce moment lui aussi et il plus internet depui bien 2 mois il ma donner ces identifiant pour que je puisse au moins lui faire ces quetes !

et pour caponeal cest un compte qu'on lui a donne il nous servait principalement darmurerie !

D'ailleur si cest possible d'augmenté de plusieur niveau le site de construction "armurerie" car cest un peu la galere ^^

Sinon je suis tout a fait en accord avec vous je viens de lire le reglement multicompte !

Mais serieusement je n'ai rien fait de mal il y pas mort d'homme cest vrai cest le reglement mais koishi et moi sont a fond dans le jeu ce serait cool de ban seulement caponeal dans la mesure du possible !

Merci encore,

Cordialement rastafarai

5

06. 06. 2009, 14:28

Pour conclure si on peux ne récuperer qu'un seul des deux comptes je récupererai rastafarai95

merci

6

06. 06. 2009, 14:37

En cas de multi aucun compte ne peut être récupéré avant 30 jours, après quoi un appel peut être effectué afin de éventuellement récupérer l'un des comptes selon la gravité de l'infraction, cependant vu la gravité de celle-ci je doute fort que cela soit possible, enfin c'est à Corosie de trancher.

En revanche je me permets de franchement te dire que je te trouve bien culotté de déjà demander de récupérer l'un des comptes vu la situation, selon moi ça ne risque pas de jouer en ta faveur.

7

07. 06. 2009, 12:06

Bonjours,

Mais je n'ai jamais demander de recuperer mon compte des maintenant mais au bout de 30 jours javais bien compris, je disais justement qu'au des 30 jours si on recupere un seul compte je recupererai rastafarai95 !!

voila

merci bonne journée

8

10. 06. 2009, 09:20

Bonjours,

je pourrais seulement savoir si au moment ou je récupere mon compte pourrais-je recuperer quelque items de koishi que je mettrai en vente immédiatement avec tout les rapport déchange pour vous prouver que je vends tout !!????

merci

9

10. 06. 2009, 09:44

lol Misco, pour le moment ton compte n'est pas récupéré, et de plus je doute fortement que tu puisses récupérer des items des autres comptes pour les vendre, bref il me semble que tu n'as pas du tout comprendre. Tu es BAN pour multicomptes et sitting... demander de récupérer des objets d'un des comptes concernés pour les revendre dans l'hypothèse où l'opérateur accepterait de te rendre un compte te mettrais de nouveau dans une mauvaise posture. Relie les définitions de sitting, push, multicomptes et tu comprendras ce qui me fait sourire.

10

10. 06. 2009, 11:24

oki c'était juste une question ne tiquiete pas jaime bien faire rire les gens ^^

bon ba jattends le 30 jours se sera deja bien de récuperer mon compte jattends que ca je me suis meme créé un compte en ut2 car je peux pls attendre ^^

jespere dropper plus que sur ut1 mdr

bonne journée a vous !

merci pour les reponses !

11

30. 06. 2009, 13:30

Bonjour

je viens au nouvelle pour mon compte rastafarai car les 30 jours sont bientot atteint !

LA sanction sera levé ou pas du tout ? combien de temps faut il que jattende ?

Merci

cordialement rasta

12

06. 07. 2009, 22:50

Coucou voila les 3 jours sont passe je viens au nouvelle merci bien !!

13

07. 07. 2009, 06:49

Le compte: rastafarai95 a été débloqué.