Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 06. 2009, 10:35

Gunner level 50 , vers où aller ...

Hello :)

Depuis quelques jours , je me pose la question de savoir dans quoi investir pour perfectionner mon perso .

Le must évidement serait d'avoir un set faucon , j'en suis loin je n'ai qu'une amulette et je suis bien trop pauvre que pour compléter le set avec 2 anneaux

Investir dans du solaire? moins onéreux plus facile à trouver , mais est-il vraiment rentable à mon niveau et il fait chuter les chances de réussite en attaques .

Alors que choisir quand on est fauché lol ?

là depuis le level 49 j'économise , mais je tourne en rond quand à savoir où je vais dépenser mes pdp.

Un insidieux ?
Un faussé ?

Un bon vindicatif ?

Merci d'avance et si vous voulez mes stats à pwal et avec équipement je les mettrais :) :)

2

04. 06. 2009, 15:33

donc :

1°) faucon ==> awesome et pas si cher que ça en fait car utilisable partout (expé, siège, attaque, défense)
2°) solaire ==> bien à petit level mais n'est pas aussi polyvalent que le faucon, en attaque ça passe pas, pas beaucoup de perception, défense 0
3°) un insidieux en attaque est une bonne solution ;)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



3

04. 06. 2009, 19:00

Je dirai vers l'ouest (en réponse au sujet du topic :thumbsup: ).

Pour les gunners, le mieux est le set faucon. Réputation, perception et dégats, c'est génial. Le solaire est moins cher, mais donne moins de perception, rajoute 10 de dégats, annule la défense, et ne donne pas de réputation, mais rajoute une attaque par arme. Donc clairement le faucon est meilleur.

Contre les CaC, le set insidieux est génial, réputation, lock de la première manche... En défense, set faucon, mais il faut avoir les moyens. Sinon, solaire amélioré ou diamant de la chauve souris...

+1 Eury pour le reste, la parole d'un gros gunner, ca compte ^^

4

04. 06. 2009, 19:25

oki :)

je sais que le faucon est le meilleur , donc soit j' ai enfin un plus de chance et je drope au moin un anneau lol ou alors j'économise pendant 10 levels mdr

a moins de me diriger vers un insidieux :)

merci des conseils :)

5

04. 06. 2009, 19:28

et pour un gunner, je pense que le passage en damné aide pas mal, je suis passé damné aujourd'hui, et c'est franchement énorme^^
Moria: aerdalis id:1320

6

04. 06. 2009, 19:39

quels sont les avantages que tu as reçus en damné?

7

04. 06. 2009, 21:17

bonus précision +30, arcanes chasseur de la nuit (20 points de sang /1 points de perception), souffle (40 points de sang/ +5 aux dégâts des armes, malus en agi), horreur bloque la première manche en combat ou bloque la seconde en expé ;) (225 points de sang/ horreur)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



8

04. 06. 2009, 21:37

ah oui quand même , mais bon je suis loin de le devenir , mais ça motive en tous cas ^^

9

06. 06. 2009, 07:11

coucou :)



alors +1 pour les explication sde eury, par contre tu peu etre un trés bon gunner sans passer damné, et je te conseil de commencer par le set insidieux, histoire de te faire toutes tes attaques gagnantes ( la defense on s'en tape un peu)

et ensuite d'économiser ( ou de pouvoir faire crédit a ton clan si tu as la chance d'avoir un clan qui fait ce genre de chose) pour completer ton set faucon, car c'est le must pour un gunner et tu l'utiliseras tout au long de ta vie de gunner ^^ ( expé, siége, defense et si tu passe en z3 c'est le bonheur tu le garde tout le temps )

bonen chance à toi :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

10

06. 06. 2009, 08:03

oui c'est vrai detesta, tu as raison. Sur S1, il y a d'excellent gunners qui ne sont pas damné ;) black54700 et toi en êtes de bons exemples ;)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



11

06. 06. 2009, 11:13

Merci pour tous vos conseils :)

C'est vrai que rêve est d'avoir le set faucon (comme pour tous guners je pense)

je ne suis pas dans un gros clan, mais je m'y plais bien .

Je pense qu'effectivement je vais investir dans un set insidieux et j'avais penser à un bon diamant pour la défense .

Ou alors je me risque dans du stuff chance et espérer droper de bon items soit utiles pour moi ou pour faire des pdp faciles en commerce .

Voili voilou ^^

Discussions similaires