Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

19. 07. 2009, 18:56

Pauvre Fifi, il va devenir fou XD Et on se demanderait presque ce que deviennent ceux d'en bas :huh:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

82

19. 07. 2009, 18:59

En pause :)
Où est passée la télécommande?
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

83

20. 07. 2009, 11:22

J'ai fais mes étirements, mis mon bandana pour la sueur, allumé la machine à café : je post cet aprèm'.

84

20. 07. 2009, 16:39

Je post cette après midi ou demain.
Je ferai intervenir Ihs' histoire que nos deux persos puissent encore jouer les vieux débris...

Sinon, bravo à Kalfa d'avoir sauté le pas et de rejoindre notre joyeuse bande de masturbateurs mentaux ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

85

20. 07. 2009, 16:41

Merci :)
Je vais attendre un peu avant de bouger à mon tour ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

86

20. 07. 2009, 22:40

Concernant le rp:

Bon chacun se fait plaisir dans la baston entre Evangeline et Kalfa, mais ça fait avancer en rien l'histoire sauf si vous aimez vous faire mousser (et Evanlégine aime bien çà, le seule prob c'est que çà peut amuser que toi Evangeline, désolé de te dire çà, tu lis trop les romans de Rice je te l'ai dis, perso j'ai trouvé, même dans ses book y a des longueurs énervantes, que tu persistes à écrire! C'est bien écrit, mais je te le répéte, c'est CHIANT et même MEGA chiant!!! arrête tes longeurs merde!! (porte plainte contre moi pour mes propos un peu dur, je t'autorise ma belle, ou peut etre mon beau, on sait pas mais bref ça change rien!!! méga chiant!!!! Qui peut supporter tes longueurs??? qui oserait te le dire putain!!!! Tu écris bien mais fait court merde!!!!)
Bon voilà Evangeline, je t'apprécie quand même beaucoup même si on se connait pas, tu me crois?
Bon la preuve de tes longueurs une fois encore quand on voit le PAVE de ton dernier post!!!! Putain tu écris bien mais c'est long merde!!!!!! Au final moi je me fais chier à te lire!!! bon, bref, fais court et tu gagneras un lecteur sincère, bisous!


-
Tu vois, il parait que le pire des supplices autrefois, était le
bûcher. En effet, la mort par le feu est l'une des plus douloureuses
qui soit, bien que, et il ne faut pas que tu en doutes un instant, il y
ait des méthodes tout aussi charmante. Dis-toi qu'agoniser longuement
dans des flammes sur le toit d'une église, ça te rapproche du titre de
martyr. D'ailleurs, la façon la plus simple de se rapprocher du paradis
et des martyrs, il me semble bien que c'est l'immolation par le feu. Tu
devrais être content. Enfin non parce que ce serait dommage de te tuer.
Donc on va dire que tu vas simplement commencer à accumuler des points :D
. Bref, si t'étais croyant t'aurais une consolation. Mais étant donné
que tu l'es apparemment pas, tu vas simplement devoir te faire une
raison. Je vais commencer par cautériser ta plaie, ça évitera que tu
clapses entre temps, parce que t'as déjà eu du bol que ton artère se
coince je ne sais pas trop comment de sorte à ce que tu sois encore de
ce monde. Enfin quand je dis du bol... ou pas. Oui, à l'allumette ça
risque d'être un peu long, mais dis-toi qu'au moins tu ne manqueras
aucune sensation...
Surtout
que ce qui est bien avec cette méthode, c'est que toutes les zones du
corps profitent de la même sensibilité... quoique certaines font encore
plus mal... mais aucune moins... comme c'est dommage... pour toi...


Bon ensuite le post 31 de Kalfa!
je te cite, tu remarques rien????


- T'es bouché ou quoi, gros lard? Je t'ai dit que t'était un gros lard, gros lard, pigé? Me prend pas pour une conne, gros lard!

................


- C'est tout ce que tu sais faire, gros lard?


ouais CINQ fois gros lard... Tu t'es pas relu mon pote! Mais moi jt'ai lu une fois et çà m'a vite pris le chou! tu vois? Tu as le temps de poster, relis toi trankillou!
Sache que les meilleurs écrivains ont un truc connu depuis l'antiquité!
Ils écrivent!
Puis ils mettent leurs écrits dans un tiroir et ne les sortent qu'un an après (tu peux faire un mois après c'est aussi bon)
Là quant tu te relis, t'as oublié les détails de ton histoire, et tu te lis comme si tu lisais les érits d'un autre! Tu repères donc les fautes d'accords, de sens, le super mot que t'a inventé mais qu'existe pas tu vois?
Grace au temps!
Prenez le temps de vous lire avant de poster, vous aurez plus de lecteur les mecs! (personne n'attends vos posts! demain ou après-demain c'est pareil! et plutôt dans une semaine pour un post bien torché! Ecrivez, sauvez, et relisez-vous sous 24 heures, toujours au minimum!)
NB: tiens, si j'avais fais pareil pour certains de mes posts ici, j'aurais eu moins d'emmerdes!!!!!
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

Ce message a été modifié 10 fois, dernière modification par "Lost" (20.07.2009, 22:51)


87

20. 07. 2009, 22:50

La répétition, c'était fait exprès.
Comme dit dans mon texte, quand Anya remarque qu'une insulte fonctionne bien, c'est limite si elle l'utilise pas comme ponctuation ;)
Mais c'est un procédé que je n'utiliserai pas trop. Là, c'était mon premier post, et je voulais bien ancrer sa personnalité; ça sera plus cool sur la suite, promis :)
Et ne t'inquiète pas, je me relis.
Je tenterai peut-être ton truc de se relire après une bonne période de temps, mais il y a un souci avec ça :
Quand on est le seul écrivain, certes, mais quand on est plusieurs, on peut passer du temps à le peaufiner, à se relire 24h après, et, quand on se décide à poster, eh ben quelqu'un à été plus rapide : plus qu'à changer le texte pour l'adapter à ce qui s'est passé dans le nouveau post...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

88

20. 07. 2009, 23:00

Mon Cher Kalfa,

Je comprends tout à fait ton point de vue.
Je comprends que si répéte ou défaut il y a eu (mais crois bien que c'est selon mon point de vue qui n'a ABSOLUMENT pas valeur d'évangile) je ne t'en tiens point rigueur, car tu as eu déjà eu la bonté de poster ici pour la 1ere fois.

Je comprends ta remarque (à la mienne) aussi veux tu m'excuser si je t'ai apparu un peu dur?

Je t'ai en effet parler comme à un posteur habituel ici. ( Mais qui suis-je pour le faire?)
Donc prends le ainsi, et réponds moi sur le meme ton, je t'en saurais d'ailleurs gré. Deplus, en off topic, je vois bien que tu es quelq'un de très sympa et tu manies l'humour avec adresse et surtout, ce qui est bien de ta part, sans jamais aucune animosité ni agressivité.
Je t'apprécie donc beaucoup. Je veux dire par tout çà que ma critique ci-dessus n'était bien sûr qu'une critique " globale".
Pour résumer j'ai apprécié que tu postes ici, et souhaites que tu continues, mon avis important peu, je ne suis qu'un posteur comme toi, tu vois?
Mais toi aussi vas-y mon ami, donne libre cours à tes impressions sur l'histoire, personne ne t'en voudra, au contraire^^
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Lost" (20.07.2009, 23:03)


89

20. 07. 2009, 23:07

Message reçu Jéjé... Désolée, je sais bien que j'ai tendance à faire trop long... mais en l'occurence, là , au niveau des dialogues, c'est dans le perso XD Après, pour le reste, je reconnais mon tort, tu n'es pas le premier à me le reprocher... Le problème c'est que c'est ma façon d'écrire. Que ce soit en Rp, ou en écrits personnels, ça s'éternise toujours. C'est pas quelque chose que je pourrai changer je crois ^^ ... Désolée, vraiment...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

90

20. 07. 2009, 23:15

Je sais que tu veux psoser comme il faut ton point de vue dans tes répliques mais vois si tu peux faire plus court...
Ceci est mon avis, ce n'est peut etre pas la majorité, voila...
Amicalement

ha tiens nouveau nom sur moria (ex-SansTerre pour les avertos et bans mutliples, les modos et ops ont qu'à en prendre connaissance ici, je crois pas qu'il soit obligé de signaler un changement de nom quelquepart!!! sinon tant pis!!! Le Baron s'en tape!!! Tout le monde doit le voir!!! C'est bien pour çà qu'il a peind son zinc en rouge!!!)
"Le Baron Rouge"

et son fameux triplan, ça va chier grav là aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Lost" (20.07.2009, 23:17)


91

20. 07. 2009, 23:26

Je comprends ta remarque (à la mienne) aussi veux tu m'excuser si je t'ai apparu un peu dur?
Non, tu ne m'a pas apparu dur. De toute façon, les répétitions ne tarderaient pas à me taper sur le système aussi ^^ Et puis, tu n'as fait que donner ton avis sur le texte, et qu'il soit positif ou négatif, c'est pas grave.
Perso, je préférai que mon dise "C'est pas mal mais c'est un peu maladroit là, c'est mal dit ici, etc..." que "Ouaaaa, tro supér jénial jador!Xd lol lol" (Bon, je suis allé un peu loin là-bas, parce qu'un avis comme ça ben j'égorge l'auteur ^^)
Ensuite, y'a différente manière de le dire, toi tu ne passe pas par quatre chemin, c'est tout, et ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire, car ça met l'accent sur ce qui est important :)
Pour résumer j'ai apprécié que tu postes ici, et souhaites que tu continues
Et c'est bien mon intention, d'ailleurs. J'ai pas mal d'imagination, et ça me fait plaisir de partager tout ça, et d'avoir des avis dessus. Cela pourra m'aider à améliorer mon style, à remarquer mes défauts principaux, et savoir bien écrire est TOUJOURS utile.
Mais toi aussi vas-y mon ami, donne libre cours à tes impressions sur l'histoire, personne ne t'en voudra, au contraire^^
Mon avis? Ben comme toi je trouve qu'Evy écrit des passages assez long, mais ça me dérange quand même moins que toi; la solution serait peut-être dans les détails : c'est bien d'en mettre, mais là y'en a trop, je pense ^^ Bon, pour les dialogues on n'y peu effectivement rien :P
Et Lost, tu force peut-être un peu trop sur les points d'exclamation. Dans ton premier post, j'imagine plus ton perso en train de gesticuler en pestant plutôt qu'en train de scruter calmement les environs, avec la froideur et le sang-froid d'un sniper embusqué qui sait qu'il va ôter une vie...
Tu trouve pas?
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

92

20. 07. 2009, 23:49

Bon alors moi je donne mon avis aussi, tant qu'on y est...

La répétition de gros lard m'a choquée au début mais effectivement avec l'explication qui va avec ça passe, et ça colle. donc pour moi c'est bon ;)

La chiantitude d'Evy est connue et reconnue, mais c'est ce qui fait que c'est Evy... On lui a déjà dit mais bon ça changera pas je crois^^

Lost ton post (86) m'a vraiment fait peur, j'ai cru que tu allais égorger quelqu'un :)
Bref c'est bien d'être franc mais là ça fait peur quand même! 8o

Pour la globalité du RP, bravo à tous.
Que des bons, des viocs, mais aussi des RPistes "new-gen" très satisfaisants!! :thumbsup:
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


93

21. 07. 2009, 00:18

Lost ton post (86) m'a vraiment fait peur, j'ai cru que tu allais égorger quelqu'un :)
Bref c'est bien d'être franc mais là ça fait peur quand même! 8o
Je ne voulais faire peur à personne, désolé Cryzer, mais avec les caractère gras et la grosse police...
Bon, je voulais attirer l'attention.
Je ne veux pas insister cependant sur le mot "biblio..."
Je persiste juste à dire qu'il faut changer, mais tu le sais, je n'insisterais plus.. Kalfa nous a rejoins, c'est déjà un pas non? Sans flagornerie aucune, je le remercie à nouveau d'avoir posté et de s'être soumis ainsi aux feux de la critique! Je suis franc, puisse la plupart d'entre nous l'être aussi.
Ca ne coute rien de dire ce qu'on pense sur nos écrits.
Au contraire, c'est un respect mutuel!
Dans notre job, on n'ose pas dire ce qu'on pense souvent, pour se faire bien voir!
Ici, on ne se connait pas! (enfin sauf IRL)!
Bref, allons-y n'ayons pas peur! Pour moi on ne gagne qu'une chose à dire ce qu'on pense:
Le respect!
Et honni soit qui mal y pense! Tout le monde peut se tromper! Alors, discutons sereinement dans ce cas!
je ne demande qu'à changer d'avis, pour peu que les arguments soient valables!
Postons tous!!!!
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lost" (21.07.2009, 00:19)


94

21. 07. 2009, 00:31

La chiantitude d'Evy est connue et reconnue, mais c'est ce qui fait que c'est Evy... On lui a déjà dit mais bon ça changera pas je crois^^
Je crois aussi. Et puis, c'est pas vraiment gênant, c'est juste... Lourd (attention, pas dans le sens "chiant", plus dans le sens "indigeste", si tu vois ce que je veux dire)

Lost ton post (86) m'a vraiment fait peur, j'ai cru que tu allais égorger quelqu'un :)
Bref c'est bien d'être franc mais là ça fait peur quand même! 8o
Bah au moins tu peux pas dire que t'as pas compris là :D

Sans flagornerie aucune, je le remercie à nouveau d'avoir posté et de s'être soumis ainsi aux feux de la critique!
Et encore une fois, je dit que je suis heureux d'être ici.
Je me cognerai presque la tête contre le mur pour n'être pas venu plus tôt, d'ailleurs ^^

Bref : La suite!! Je continuerai bien, mais étant donné qu'il s'est pas passé grand-chose depuis que je me suis incrusté (juste l'autre qui se décide enfin à parler avant de se suicider), j'ai pas grand chose à ajouter, d'autant que je ne connais pas la trame et que je ne peux donc pas emmener tout le monde pour la continuer (et de toute façon, le contexte ne s'y prêtais pas; ça fait un peu "Salut comment tu t'appelle? En avant pour de nouvelles aventures, mes chers compagnons et amis de toujours!" ^^)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

95

21. 07. 2009, 00:33

Si vous avez besoin de moi pour un post pour débloquer une situation, demandez.
(cette semaine)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (21.07.2009, 00:39)


96

21. 07. 2009, 00:36

Très bien, nous n'y manquerons pas, du moment que cela fasse avancer le RP!!!
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


97

21. 07. 2009, 00:41

On va attendre un peu, Turmac a dit qu'il s'en mêlerait bientôt...
Donc on va voir ce que ça donne, et si c'est pas suffisant on te demandera :)
Mais en fait, y'a presque tout le monde là, du coup. Manque que Ihsahn en fait, même si Dysme a des connections irrègulières, il est quand même là pour poster :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

98

21. 07. 2009, 00:57

Couper l'herbe sous le pied de Turmac ne me dérange pas...
Bon on verra plus tard alors :D
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


99

21. 07. 2009, 01:02

Eh, si il est pas assez rapide à ton goût, lance-toi!
Et de toute façon c'est toi qu'il va taper si tu fait ça, pas moi, puisque c'est toi qui a lancé l'idée :whistling: ...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

100

21. 07. 2009, 01:05

C'est là que tu te trompes, j'ai acquis le droit de faire ça par maints cirages de pompes, léchages de culs et autres viles flatteries...

Et puis Turmy il ferait pas de mal a une mouche, il est trop faible pour ça :D

(en attendant je pars avant qu'il ne revienne...)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


101

21. 07. 2009, 10:11

Je me casse du 2 au 22 aouts. Poster avant si vous voulez que j'y participe. Sinon faite suivre Stup.

102

21. 07. 2009, 14:30

Voilà, à vous !

Et Cryzer, je t'emmerde ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

103

21. 07. 2009, 22:48

C'est bon, je passe le relais :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

104

21. 07. 2009, 22:56

Si Evy et Firunbel ne se manifeste pas, je posterai tantot (genre vendredi). 8)

105

21. 07. 2009, 23:03

Ok, mais si ça continue ils vont se retrouver plantés là :D
Bah au pire on les fera bouger ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

106

22. 07. 2009, 01:53

:D * Se manifeste *

Une seule solution c'est la manifestation! Une seule solution...

En ce moment je suis assez pris donc je ne pense pas écrire avant vendredi donc si vous êtes motivés je ne dis pas non. Toujours est-il que voici une ou deux demandes à propos de mon personnage:

- Qu'il étouffe une crise de fou rire après que le damné se soit écrasé sur le sol.

- Qu'il prenne l'air innocent si une longue discution s'engage.

Mais surtout!

-Qu'il aille fouiller les deux damnés, sait on jamais...

ET AUSSI !


- Demander (gentillement) le nom des protagonistes une fois tout le monde réunit en commençant par lui (avec vouvoiement au moins :D


Voilà pour moi, après je vous fais confiance pour interprêter Furby pendant un temps. Furby le Moisi! ^^ la classe

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Firunbel" (22.07.2009, 02:01)


107

22. 07. 2009, 02:07

Bon vous fâchez pas, vous fâchez pas!!!

C'est à prospos des codes couleurs again!

Firu baisse ton gun stp! Tout va bien! Tou baigne!

si tout l'monde garde son calme on va s'en tirer sans dommage! Bon, "Voici ma carte!!"



Ultime demande!

Serait-il possible de mettre à la fin de chaque post un lien vers lequel l'explication des codes couleurs apparaitrait?



Ce serait cool merci!



J'ai lu le post de Kalfa, le dernier donc, j'ai rien capté bien sur!

encore moins l'histoire des jumeaux!! Purée j'ai loupé des posts ou quoi?

Merci d'éclairer ma lanterne!

(encore une fois, imaginez le pov gars qui vient lire ici!!! doit rien biter au film!!!!)
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


108

22. 07. 2009, 12:15

Hum pour le pauvre gars qui vient lire, ben en fait yen a pas. Les RP associatifs sont plus pour ceux qui le font qu'autre chose tellement ils sont biscornus^^

Et toi tu devrais avoir compris les couleurs maintenant^^

Ihsahn est jaune, Turmac kaki, Fifi bleu, Evy rouge, kalfa bleu-vert et Dysm orange
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


109

22. 07. 2009, 13:20

Bon, bon le lien des codes couleurs, ben j'ai triché en mettant le mien dans ma signature :P
Pour les jumeaux, Ihsahn explique qui c'est ici et ^^
Et Cryzer, d'accord avec toi, les RP associatifs sont bien plus simples à comprendre quand on y participe :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

110

23. 07. 2009, 14:12

^^ Jéjé... des fois t'es vraiment long à la détente ou c'est pour le plaisir de protester encore et encore? :pinch: XD Même si comme le dit Fifi "La seule solution, c'est la manifestation"... C'EST PAS UNE RAISON POUR LE FAIRE TOUT LE TEMPS EN PERMANENCE JUSQU'A CE QUE MORT S'EN SUIIIIIIIIIVE :cursing: :cursing: :cursing: ... hum... bref... Continue, il faut bien que les choses soient dites ^^ (mais de ce côté-là avec toi, on ne s'inquiète plus trop XD ;) ). Sinon, il y avait bien à la base un topic avec les codes couleurs des assoc' mais je saisp as ce qu'il est devenu, et perso, je l'aimais pas alors débrouillez-vous :D

Sinon niveau post, peut-être ce soir avant qu'il n'y ait la ruée vers l'or du vendredi par Fifi et Dysme... (pourquoi demain? :cursing: vous pouviez pas faire ça un autre jour? "-- -- rahhh...) Mais rien de sûr ^^"

Et Furby, tu n'as rien de moisi alors arrête, parce que sinon je vais être obligée de sévir ^^

... et sinon, faut bien avouer que les associatifs sont toujours beaucoup faciles à comprendre de l'intérieur que de l'extérieur XD :P Mais c'est pas non plus la mer à boire, c'est pas comme si c'était de l'hébreu en verlan... :whistling:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

111

23. 07. 2009, 16:02

Citation

Et Furby, tu n'as rien de moisi alors arrête, parce que sinon je vais être obligée de sévir ^^

Grr, coquine... 8)



Plus sérieusement je dirais @:

Lost: En fait je n'étais pas du tout agressif dans mon précédent post, je voulais faire de l'humour. Me manifeste <===> Une seule solution c'est la manifestation... vous voyez le lien? Non, ok je sors... ;(

Sinon ton idée de mettre le lien du code des couleurs au début de tout les RP est une bonne idée.

Evangèline: Pourquoi vendredi? Tout simplement parce que je désire profiter un minimum du soeil, de la plage et les "vues imprenables" que l'on peut observer sur le côte d'Azur. :whistling:

Et j'espère sincèrement que je pourrais lire un de tes posts se soir ;) que les Muses de la Création t'accompagnent.

112

24. 07. 2009, 13:33

Dommage, elles devaient être en train de t'admirer sur la côte d'Azur "-- --
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

113

24. 07. 2009, 14:11

C'EST PAS BÔ DE SE MOQUER! ;( Je suis quelqu'un de sensible!! ;(

Tu postes quand? :P

114

25. 07. 2009, 19:23

On commence à avancer on dirait :)
J'ai bien envie de poster histoire de pouvoir répliquer à Stup, mais je sait absolument pas quoi dire ou faire après, donc je vais attendre un peu :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

115

26. 07. 2009, 13:33

Je posterai bien aussi pour nous faire avancer, mais ca le fait pas de poster deux fois sans laisser la possibilité d'intervenir.
Si personne poste, je m'y colle Mardi.

116

26. 07. 2009, 13:55

Je poste ce soir.
Préparez vous à entrer dans la maison de Dieu !
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

117

27. 07. 2009, 16:45

Bon, je glisse un ptit post au milieu, histoire de... J'en profite que vous ayez tous l'air d'avoir disparu pour lâcher ça l'air de rien... :|

Et Fifi, tu devrais être flatté d'être admiré par des muses de jesaispasquoi XD Et puis, depuis le temps, tu devrais être habitué à la façon de la maison de prendre soin de ta grande sensibilité ^^ ;)

Bon, pour une fois, trève de bavardages (enfin façon de parler...), au boulot...

EDIT : voilà, j'ai essayé de faire un peu plus court que d'habitude... je sais pas si ça se voit :wacko:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (27.07.2009, 17:34)


118

27. 07. 2009, 18:17

Ouais, ça se voit ;)
Garguantuette? Ça lui va bien ça :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

119

28. 07. 2009, 11:31

Evy en autre chose que rouge ca fait plus trop du Evy :/

120

28. 07. 2009, 11:45

Désolé les aminch', je ne pourrai pas poster avant la fin de semaine...
J'ai des obligations IRL moi, j'ai une vie moi ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Discussions similaires