Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

08. 07. 2009, 01:03

oui, pour ceux qui connaissent les codes.... donc les rpistes forcément. Ceci dt je respecte ler vieux règlement qui explique cette procédure de code couleur....
Ainsi que je te l'ai dit Firu, ces codes finalement ne servent que les rpistes, tout lecteur passant par là sera paumé!
et c'est aussi un code de grosse faignasse! ^^
oui, ça évite de dire "Machin reprit la parole et dit:"
ouais, et au final tu passes ton temps a te référer aux codes couleurs pour savoir qui parle!
je vais être brut de fonderie, donc excuse moi par avance:
pour le rp cette méthode est " à chier"!!!!
bon j'ai mis des guillemets, maintenant j'attends vos vrais réponses!

(héhé Ihsahn va m'engueuler encore à cause de ma police 12 ouarfff!!!!)i
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Lost" (08.07.2009, 01:09)


42

08. 07. 2009, 07:28

Heu... Si on suit l'histoire, les codes couleurs sont compréhensible dès les premiers posts.
Par exemple, Ilmar :

Citation

- Pardonnez moi mon père car j'ai péché.
- Qu'as-tu donc fais enfant de Dieu ?
- J'ai tué.
- As-tu tué pour préserver ta vie ou celle de quelqu'un d'autres ?
- A vrai dire, j'aurais pu ne pas tuer ces gens...
- Tu as donc tué plusieurs fois. Combien de vies as-tu donc volé à l'équilibre du monde ?
- J'ai arrêté de compter au bout de quinze.
- Quinze ? Mais tu n'es qu'un humain... Quel homme, aussi fort et puissant soit-il, pourrait occire quinze autres de ses congénères sans subir les coups des démons qui vous gouvernent aujourd'hui ?
- Ce sont ces démons dont vous parlez qui m'ont poussé à tuer ceux de ma race mon père...
Dans sa toute première intervention. Si t'as bien compris tout le texte qui précède, tu sais qui est qui...


Par contre, il est vrai que certains ont tendance à prendre les codes couleurs des autres pour s'en servir sur des PNJ. Et là ça fout le bordel...
Y en a même qui ne respecte pas leur propre code couleur.
Quand à ceux qui écrivent tout leur texte en couleur, moi aussi ça a tendance à me faire tiquer des yeux ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

43

08. 07. 2009, 11:45

Yaahaaa! Zorro est de retour!

Je poste dans la journée ;)

44

08. 07. 2009, 12:33

Ben dans le cas ou tu as les yeux qui souffrent, il faut m'en parler Turmac ^^ , j'arrangerais cela si il s'agit de ma (mes) couleur(s).

Malheureusement je trouve que le code couleur est pratique car il permet de facilement identifier le personnage... bref je l'ai déjà dit. Mais en plus il peut éviter le "Machin repritla parole et dit" qui, je trouve alourdi parfois le texte, oblige parfois la répétition et fatigue l'auteur du texte... ;(
Mais de toutes les façons, même avec le code couleur on peut y insérer ce genre chose afin d'assurer le lecteur sur l'identité du "détenteur" de la parole.

Par comparaison, ton texte sans couleur peut paraître morne à première vue, ce qui en fait l'opposé de mes textes, surchargés de couleurs... 8|



PS:ça pique Turmac?

45

08. 07. 2009, 17:58

@ Lost : Je viens de lire tou le RP d'une traite , et je peux te dire que les codes couleurs aident vachement à la compréhension . Le rouge me gêne pas (tes yeux doivent être périmés ;) ) , mais plutôt la couleur de Firunbel qui , au bout d'un gros pavé fait , je doit dire , chialer mes pauvres yeux ...

Je me demande ce qui va se passer pour Jack dans la planque du pote d'Evangéline , et à vrai dire j'ai pas trop compris son rôle dans le schmilblick .

La suite !
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

46

08. 07. 2009, 22:27

Par contre, il est vrai que certains ont tendance à prendre les codes couleurs des autres pour s'en servir sur des PNJ. Et là ça fout le bordel...
Y en a même qui ne respecte pas leur propre code couleur.
Quand à ceux qui écrivent tout leur texte en couleur, moi aussi ça a tendance à me faire tiquer des yeux ^^


Par comparaison, ton texte sans couleur peut paraître morne à première vue, ce qui en fait l'opposé de mes textes, surchargés de couleurs... 8|


@ Lost : Je viens de lire tou le RP d'une traite , et je peux te dire que les codes couleurs aident vachement à la compréhension . Le rouge me gêne pas (tes yeux doivent être périmés ;) ) , mais plutôt la couleur de Firunbel qui , au bout d'un gros pavé fait , je doit dire , chialer mes pauvres yeux ...
vu vu vu!! bon, je vois que la majorité s'y retrouve donc oki oki oki!
C'est à moi de m'y faire et je vais tâcher de me mettre à 3 mètres (ou dix!!!!) de mon écran pour apprécier la colorisation!!!
non mais moi jsuis pour la majorité! D'ailleurs la dernière fois que j'ai voté (heu... ben y a plusieurs années en fait) j'ai accepté la majorité! J'ai aussi accepté l'élection de notre président à la majorité et mon divorce je l'ai aussi accepté à la majorité (ouais y zétait 2 contre 1!! le 1 cé moi!!!)
Vous m'avez ouvert les yeux les amis!!! vive les codes couleurs et vive le rouge!!!! (bon demain j'ai rencart avec l'ophtalmo!!! tout l'monde est content???)
bon hop, au boulot pour le prochain chapitre!!! ca va chier grav^^

(vive la police 12!!!! qu'elle survive à jamais!!!!)
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


47

09. 07. 2009, 00:48

purée Dysmenorrhe c'est chaud ton post!!!! Ca a saigné grav!!!!! t'a eu un pv today ou quoi??????
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


48

09. 07. 2009, 00:58

Non t'inquiète pas pour moi. La journée a même été plutôt bonne. ^^

49

09. 07. 2009, 01:22

XD On sent que Stup ne connait pas Fifi, le vampire capable de boire le thé avec classe en même temps qu'il éviscère un lycan pour essayer de le soigner d'onnesaitquoi :D Et tout ça par... euh on sait pas trop en fait :S :P lol

Désolée si le rouge fait mal aux yeux ;( Moi je le lis très bien, mais j'avoue que c'est pas la première fois qu'on me le reproche... je vais songer à faire tout ça en... blanc 8| (sauf dialogue youhouuuuuu)

Malé : Ce qui va se passer pour Jack? S'il essaie de se barrer, il va se faire clouer au sens propre du terme, à sa place en attendant. Sinon, s'il est important, il sera vendu au plus offrant, selon la plus probable hypothèse, à moins que je ne trouve plus amusant de regarder tout le monde courir après XD :D S'il l'est pas... il se fera déguster autour de cookies au chocolat, sans autre forme de procès qu'un "Game over, à la bouffe les gars!" :love: :P lol

(ça va la couleur? :huh: Moi je préférais comme ça sérieux... :| Allez vous racheter des yeux XD)

Joli post dans tous les cas, Dysme ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

50

09. 07. 2009, 10:45

D'accord , donc en fait on ait pas encore s'il est important ou pas , et s'il l'est pourquoi ... C'est juste ce que je voulais comprendre .

Bonne continuation .
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

51

09. 07. 2009, 11:51

Dans ce cas là je pense que je vais changer mon code couleur, suite à la remarque de Malékitho,

Firunbel aura désormais cette couleur

52

09. 07. 2009, 11:58

Au nom de mes yeux , merci !
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

53

15. 07. 2009, 14:00

Hum je m'incruste mais j'ai vraiment un truc à dire:
Pour Firunbel le code couleur dans le récit servait pas à savoir qui agissait?
Sisi je me rapelle firunbel il a 12 consciences, 15 âmes et 8 esprits, plus son épée...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


54

15. 07. 2009, 18:05

sigh :S

tous contre moi... ;( qui poste?

55

15. 07. 2009, 21:02

XDXDXD c'est vrai que not' Fifi c'est le roi pour avoir plusieurs conscience, plus des ptits gnomes, plus des entités ancestrales, plus des trucs qu'on sait même pas ce que c'est... mais on t'aiiiiiiiimeuuuuuuuuh quand même :D :P (Moi j'aime bien quand Stance elle parle, elle casse tout le monde... surtout Furby XD :D )

Je sais pas. Ihsahn en théroei mais apparemment il est en vacances... donc faudrait que quelqu'un se décide à prendre le relais à sa place... ou alors qu'il revienne...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

56

15. 07. 2009, 23:11

Le chevalier, dans son imposante armure d'obsidienne était en train de ... pleurer...


;( ;(
J'en ai marre, personne me prend au sérieux! ;( C'est décider! 8| J'me barre! X(


Alors on récapitule les codes couleurs :

Celui-ci est pour Firunbel quand il parle

Celui-ci est pour Stance

Et enfin celui-ci est pour la narration (du point de vue de Firunbel malgré tout)



Rassurez-vous Stance parles rarement, seulement pour casser le morale à Firunbel, sympathique hein?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Firunbel" (16.07.2009, 00:42)


57

16. 07. 2009, 14:04

Très XD Bon, je prends la suite... ^^

*/ air de bisounours */ Tu veux du BDC pour te réconforter?
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

58

16. 07. 2009, 17:51

Ha merci Evangeline d'avoir changé de couleur! C'est nickel, j'ai beaucoup plus de plaisir à te lire^^
(j'espère que ça t'a pas trop coûté, sinon dis moi ce que je dois héhé...)
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


59

16. 07. 2009, 20:41

Tu me dois de participer activement à au moins un Rp, pour me faire endurer du stress XD (Oui, c'est le genre de détail qui me stress... quoi je suis une stressée de la vie? :cursing: Arrêtez ça va me stresser... ;( lol XD non c'est pas grave ^^ )

Allez la suiiiiiiite :D :D j'ai hâââââââteuuuuuuuuuh 8o
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

60

17. 07. 2009, 22:35

pfff 516 clic sur le RP en cours....

bon j'en avais déjà parlé mais je demande à nouveau un sondage un truc comme çà en "off topic" par ex pour voir si vraiment le fait d'écrire çà vaut l'coup...
mouais 30 posts pour 500 visit c'est très lége... surtout en multi rpiste... j'avais déjà parlé de çà, à savoir si les membres connaissaient bien la section biblio.
on avait déjà parlé de çà, je persiste à dire que ce terme est désuet et laisse penser à une archive d'aide du jeu....
là dessus je suis persuadé d'avoir raison, jsuis buté mais c'est mon caractère...
bibilothèque qui ose dire que c'est porteur today????
soyez réalistes les mecs, çà pue déjà la poussière le titre!!!
sortez de chez vous un peu merde!!!
ouais jsuis énervé!!!
A quoi bon pondre des trucs!! les réponses sont toujours les memes: CEUX QUI POSTENT!!!
vous trouvez çà normal?
Vous aimeriez pas que des nouveaux postent des réponses????
La vérité c'est que comme moi, au début, y pigent même pas ou y faut répondre!!!!

Marre d'avoir DEUX topics, un pour l'écriture et un pour la réponse!!! C'est DEBILE VOTRE TRUC!!!!!
UN AUTRE NOM POUR L'ECRITURE!!!!!!!!!!!
EFFACEZ LA BIBLIO C'EST D'LA DAUBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur d'autres forum, un seul topic, les mecs postent leur textes, et chacun y répond s'il veut! ET CA MARCHE!!!!!!!!!!!
voilà!!!!
Donc, je réclame un vote!

(non, mais dites moi? Y a une seule réponse d'un lecteur en HRP "Une embrouille à 900 000 lol.? pas la preuve çà qu'il y a un prob???? PUREE A CHAQUE FOIS FAUT GUEULER ICI POUR SE FAIRE ENTENDRE!!!!!!!!) police 24 tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Lost" (17.07.2009, 22:38)


61

18. 07. 2009, 12:56

Je suis de retour jusqu'au 2 aout. Désolé de vous avoir fait attendre (bien que, je l'avoue, j'aime me faire désirer). Suite au caractère pour le moins aléatoire de ma vie IRL en ce moment, je ne prend pas de ticket, mais je vais tenter de poster sous peu. Promis craché. RRR Pteuh! ;)

62

18. 07. 2009, 13:42

Pas de prob Dysme ^^

... Jéjé... on avait remarqué que t'étais borné :|

Perso, la section me plait bien comme ça. Et en plus, je voudrais pas dire, mais c'est marqué en toutes lettres en dessous de "Bibliothèque du savoir universel d'Ultima Thule" -----> Section Role Play du forum. Alors si après y en a qui ont un problème de confusion entre "archives" et "Role Play"... on a plus qu'à mettre une définition du terme en dessous "-- -- Non mais et puis quoi encore? Plutôt que de mettre une pancarte de deux kilomètres de large pour que ce soit écrit bien gros, qu'ils s'achètent des lunettes, un peu de curiosité, et puis voilà. Moi je l'ai trouvé tout de suite la section RP, et ce sans même savoir ce qu'était du Rp et sans en avoir jamais fait de toute ma vie (pas très longue certes, mais quand même). Alors voilà, quoi, faut pas pousser non plus. C'est pas comme si c'était difficile d'accès. Et en partant du principe que BW c'est pour se détendre JOUER à la base, y a pas l'excuse du "oui mais le sgens on pas forcément le temps de visiter toutes les sections comme ça pour le fun". Déjà premièrement on leur demande pas de se taper tous les sujets du piloris ou commrce, là, pour la Biblio en l'occurence, c'est quand même assezclair de voir ce que c'est "-- --.

Et puis, si y a pas tant de monde c'est peut-être bien aussi parce que Bloodwars n'est, à la base, pas le jeu privilégié des amateurs de littérature. Il faut quand même en être conscient. Tout le monde ici ne peut pas avoir envie de faire ou même de lire du RP. Le problème n'est pas uniquement dans la pub de la section. D'ailleurs, si on en avait voulu, de la pub, à mon avis ce serait déjà fait... :|

Et puis on peut très bien être Rpgiste ET lecteur/lectrice et en plus de ça, OUI il faut gueuler pour se fair entendre ici, parce que c'est pas avec des ronds de jambes qu'on se fait une place dans cette section de tarééééééééééééés!!!!!! Pffff... voilà, police 36 pour la peine... et en rouge par dessus le marché... Namého...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

63

18. 07. 2009, 14:22

Je pense aussi que le problème ne vient pas du titre de la section, mais bien du la motivation ;)
Sinon, je pensais créer un RP perso plus tard (manque d'inspiration), mais celui-là me plait tellement que je sens que je vais m'incruster ^^
Par contre, je veux pas connaître la trame, hein. Moi, je ne sais pas comment va continuer l'histoire, et mon perso ne saura même pas ou il est :D (Bon, si je fout un peu trop le bronx, suffira de me le dire par MP, hein)
J'espère simplement que mon code couleur prêtera pas trop à confusion avec celui de Firunbel...
Au besoin je changerais :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

64

18. 07. 2009, 14:38

Sois le bienvenu ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

65

18. 07. 2009, 14:48

Merci ^^
Je suis en train de penser à mon arrivée.
Je ferai surement comme Turmac, je serai d'abord tout seul de mon côté avant de tomber sur toute cette joyeuse bande :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

66

18. 07. 2009, 15:35

Ne t'inquiète pas, pour confondre nos deux personnages il faudra s'accrocher d'après ce que j'ai lu dans la description du tien. :D
Une femme pas fragile d'un côté et un type lourd, très lourd... ^^

67

18. 07. 2009, 15:36

T'as pas tort :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

68

18. 07. 2009, 15:57

bon, ptit coup de gueule fini, mais franchement ya de quoi par moment! tout le monde écris des tartines et certains passages sont pas mal, a mon avis, tout çà doit il rester entre nous???
Par contre, je veux pas connaître la trame, hein. Moi, je ne sais pas comment va continuer l'histoire, et mon perso ne saura même pas ou il est :D (Bon, si je fout un peu trop le bronx, suffira de me le dire par MP, hein)
ben là la trame Dysme me l'avait filé mais malheureusement je n'arrive pas à la retrouver dans les posts. Pour le moment c'est pas gênant car y a surtout que de la baston sur le RP, mais il serait temps de reprendre le fil de l'histoire qui, d'après le scritp, est assez intéressant...
mon prochain post sera de toute façon plus ou moins indépendant de l'histoire, j'aimerais aussi beaucoup que Malékith fasse intervenir son perso décrit dans les "persos"
je veux parler de Forbus l'Ermite
Forbus l'Ermite

un perso pareil peut que mettre de l'animation supplémentaire, mais à lui de voir (sinon je vais m'aventurer sur son territoire ce qui promet une belle déconnade!!!)
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


69

18. 07. 2009, 16:25

Bah, si ça nous plait, tant qu'on est pas tout seul je pense que ça vaut le coup de partager, non? Si les autres ne sont pas intéressés, c'est leur problèmes ^^
Pour ce qui est de Forbus je crois que Malé est en vacances en ce moment, donc son l'intervention ne sera pas pour tout de suite... Mais c'est vrai que ça pourrait être fun qu'il s'en mêle :D
Sinon, pour la politesse comme tu disais un peu plus haut, désolé mais vu mon perso ça va être dur :whistling:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

70

18. 07. 2009, 18:35

En effet, ça sent la finesse à plein nez XD ça va faire des étincelles :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

71

18. 07. 2009, 19:29

Tu l'as dit ^^
Je sens que je vais me prendre quelque pains, moi :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

72

18. 07. 2009, 20:27

Y a possibilités XD Moi aussi d'ailleurs... mais entre Evy et Anya, j'ai l'impression que le niveau d'esquive n'est pas le même :whistling: lol
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

73

18. 07. 2009, 22:50

"Esquiver c'est pour les chochotte" qu'elle te dirait ^^
Evy esquive, mais Anya encaisse :) D'ailleurs, en parlant de pain, t'as quoi avec les nez au juste?
J'ai pt'êt pas assez fréquenté la section pour le savoir, remarque :P
Sinon c'est marrant, pendant un moment la section RP c'était "Danger,défense d'entrer" pour moi, et maintenant...
J'ai un deuxième perso qui me trotte dans la tête :rolleyes:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

74

19. 07. 2009, 00:02

"Faites donc attention, vous risquez de devenir dépendante ma chère"

Dans l'histoire de la Bibliothèque Evy est une vampire sensible, délicate, douée d'une empathie extrême... Euh j'ironise au fait :P Plus elle t'apprécie plus elle te cogne dessus. la preuve c'est qu'elle maltraite sans cesse le pauvre Turmac qui d'ailleurs ne s'en plaint pas... c'est peut être une piste ^^

75

19. 07. 2009, 00:31

"Vous tapez à côté très chère :D "

Arrête Fifi, depuis que tu essaies d'insinuer cette idée dans l'esprit des lecteurs, on ne le voit plus XD

Qu'est-ce qu'elle a avec les nez? ... bonne question :D Je crois qu'elle aime bien le bruit du craquement et la texture XD :P lol c'est une lubie comme une autre :D Donc, pas une question d'ancienneté pour comprendre ^^ Et bravo pour ton revirement dans nos rangs :D ;) Mouahahahahahaha... lol ^^

Et oui, taper sans raison de temps à autres peut être une preuve d'affection :| ... :whistling: lol Non, mais Evy est un perso qui prend plaisir à être excentrique, par nature mais aussi parce ainsi elle peut masquer plus facilement ce qui est plus "vrai", c'est un perso qui est très rarement honnête (quand elle ne voit pas de raisons particulières de l'être) et qui l'est encore plus rarement avec elle-même... donc ça donne un perso qui passe rapidement d'un masque à un autre, souvent avec démesure. Mais ça aussi c'est dans sa nature ^^ Mais elle part du principe également que pour être crédible, il faut mettre un peu de vrai dans chaque chose. Enfin bref, je suis en train de partir sur une analyse à deux balles :|

Allez, ça tourne! :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

76

19. 07. 2009, 10:51

Je crois qu'elle aime bien le bruit du craquement et la texture XD :P lol c'est une lubie comme une autre :D
Ça a le mérite d'occuper :P

Evy est un perso qui prend plaisir à être excentrique
J'avais cru remarquer, oui...

En tout cas, d'ici quelque temps je vais poster à nouveau, même si personne d'autre l'a fait entre temps, ça me fera du chemin en moins pour vous rattraper :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

77

19. 07. 2009, 13:28

Cours Forest :thumbsup: Parce que j'ai pas l'impression qu'on va t'attendre... si un jour on se remet à avancer :| lol :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

78

19. 07. 2009, 15:14

Bon, ben je suis rendu, et j'ai rejoint le groupe (ouais bon d'accord, je me suis incrusté sans rien demander :P)
Par contre, on va éviter le triple-post, donc je passe le relai ce coup-ci :D
Faudrait se dépêcher, depuis le temps qu'il a la flamme collé au flanc, il à eu le temps de cramer plusieurs fois, notre copain :)
[edit] Je viens de tilter : "la petite" dont je parle dans mon dernier post est un autre perso que je créerais peut-être d'ici quelque temps, mais auquel je n'ai pas encore trouvé de nom ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kalfa" (19.07.2009, 15:19)


79

19. 07. 2009, 16:52

XD je peux t'assurer qu'avant que les nerfs brûlent et cessent d'envoyer la douleur au cerveau... y a de la marge :whistling: Et tu vois, elle est sociable quand elle veut ta brute :D En tout cas, avec Evy qui n'est pas du tout du genre à s'énerver pour des insultes comme les siennes, ça risque d'être marrant XD :P

Bon bah on attend Dysme... ou Ihsi ou Tutu... ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

80

19. 07. 2009, 18:18

XD je peux t'assurer qu'avant que les nerfs brûlent et cessent d'envoyer la douleur au cerveau... y a de la marge :whistling:
Moi je m'en doute, mais c'est pas pour ça qu'elle elle le sait :D

Bon bah on attend Dysme... ou Ihsi ou Tutu... ^^
Je parie sur Dysme ^^
Vu qu'il est passé hier pour dire qu'il posterai bientôt, ben il devrait poster bientôt (non, tu crois? :| )
Mais vu comme Stup et Anya sont commode, va y avoir de la tension :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kalfa" (19.07.2009, 18:24)


Discussions similaires