Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 06. 2009, 20:37

[HRP] Une embrouille à 900 000 lol.

Info: RP ouvert à tous. Je prépare déjà la suite pour donner plus de pistes.
(J'ai déjà la trame. Pour ce qui le souhaite, je peut leur communiquer par MP).
Chronologiquement, l'histoire ce passe avant le RP "De l'évolution du monde..".
Le personnage joué ici est Stup.

Lien Rp

Ps: Désolé si l'écriture peut paraitre "cru" pour certain. C'est parfaitement voulu et sert de "peau" au personnage.

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (03.06.2009, 11:21)


2

03. 06. 2009, 14:38

Mon chou et mon lapin, la rencontre :D à vous la suite maestro.
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

3

03. 06. 2009, 15:55

Je pense que je ferais intervenir Ilmar d'ici quelques posts.
En tout cas, c'est sympatoche comme début.

Dysm', envois moi ton intrigue par MP stp ;)
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

4

06. 06. 2009, 16:56

Je poste dans le WE. Et aprés je me mets en congé jusqu'au 20.

Edit : en fait c'est pas du tout sur que j'aille y travailler à leur festival. Du tout j'aurais du temps pour poster.

Très sympa l'entrée d'Illmar.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (08.06.2009, 21:23)


5

09. 06. 2009, 14:03

Mouahahahahaha! (rire démoniaque)

6

09. 06. 2009, 23:07

Je souhaiterais poster dans votre RP.

Cela sera fait dans les régles, sans bousculer qui ce soit, en tout autonomie et respect des persos déjà cité.

Si quelqu'un ne le souhaite pas, qu'il me le fasse savoir par mp, ce qui sera plus cool pour tous.

Le perso entrant sera un sniper perché sur un toit, avec ses idées bien à lui, et son imagination de la situation vu de son perchoir. Il pourra donc se gourrer complet sur la situtation.

Il n'interviendra dans aucune situation et aura sa vie propre, indépendemmant du récit. Il utilisera forcément l'histoire des persos déjà entrant dans la mesure d'un observateur extérieur. il ne réagira pas aux "pensées" des acteurs.

Avantage: il pourra etre dégommé n'importe quand, mettant ainsi fin à sa venue. Je laisse le choix de cette fin à qui voudra.

Voila. merci à vous!
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


7

10. 06. 2009, 10:50

Pas de prob Jéjé ^^ (c'est pas moi qui te tuerai tant que tu fais pas comme Ihs XD)

Ihsahn... tu sais que tu es vraiment horrible? XD Bon, je m'y mets :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

8

10. 06. 2009, 13:59

Je savais pas trop comment t'allais gérer Evy mais c'est parfait comme ça, disons que c'est une de nos premières rencontres......

On aura le plaisir de faire les présentations^^!

9

11. 06. 2009, 18:21

la suite ! lasuite ! ^^ rp tres sympathique continuez comme ca :thumbup: (sdb powaaa :D )
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

10

11. 06. 2009, 21:20

Lost, si ca te dit ton perso peut faire partie intégrante de l'histoire sans problème. Contacte moi par mp si ca t'intéresse pour que je t'envoie le squelette du scénars. (Je vois déja minimum 3 ou 4 personnes pour qui il pourrai bosser ^^ ).

11

12. 06. 2009, 11:00

Ca s'accélère... : se frotte les mains:

12

13. 06. 2009, 21:56

... J'ai bien peur de casser le rythme mais... Je part jusqu'au 24 ^^" Désolée ;( Je poste en rentrant :S
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

13

20. 06. 2009, 22:37

Salut


Dysmenorrhe
!

As-tu posté à chacun le fil conducteur de ton histoire comme tu l'as fait pour moi? car là ça part en vrille complet! Impossible de poster correctement dans ces conditions!!! mais "l'histoire" s'il y en a une désormais, peut allégrement se passer de moi. Voici pourquoi je poste en clair. Bye!
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


14

21. 06. 2009, 13:24

En quoi est-ce que cela part en cacahuète ?
Si je résume nous avons :

1) Dysme, Evy et Ihs' qui sorte du bar pour aller voir Ilmar après avoir glaner quelques infos à un humain toxico.
2)Ilmar est dans sa chapelle avec l'humain en fuite et les deux gars pas gentils qui ont amoché Dysme viennent de forcer la porte.
3) Après on a le perso de Lost qui est posé sur son toit et qui attend qu'un mec en moto se pointe (problème, il n'y a plus de moto).

Ca me parait très clair et ça part pas en cahuète du tout je trouve.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

15

21. 06. 2009, 14:53

J'ai communiqué le scénar à Turmac, Evy, lost & Ihsahn. Je trouve aussi que ca colle bien. Petit à petit on sent même qu'on rentre dans le vif du sujet. Et, comme disait Napoléon, c'est là que ca se corse.

16

21. 06. 2009, 17:53

oki Dysmenorrhe J'ai juste un peu peur de poster et de pas coller a l'histoire, c'est ma crainte principal, vraiment. Un peu pour çà que je souhaitais te poster mon texto en mp pour avoir ton avis préalable, ca me dérange pas.

Bon... J'attends le prochain post dans l'histoire, je verrais si ca vaut le coup.

Sachez simplement que j'adore écrire et pour une fois qu'un RP se remt en place, ca me palit bien de lire vos écrits et d'y participer. Ceci dit c'est pas encore trop mon style cette histoire.


Ceci dit je trouve le scénario intéressant mais beaucoup trop complexe. Cela ne va t-il pas rebuter les lecteurs?


J'espère donc que vous irez loin quand même, et je vous soutiens, si du moins mon avis importe quelque peu! voila. A plus tard donc.
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lost" (21.06.2009, 17:57)


17

22. 06. 2009, 14:44

Un sniper tueur à gage ca colle toujours dans une histoire de BW, puisqu'il y toujours une bonne raison te buter l'autre dans cette bonne vieille UT.
Si tu tiens absolument à m'envoyer ton texte avant de le poster je n'y vois pas d'inconvénient à part que ca risque d'alourdir ta fréquence de postage (je ne suis pas toujours là) et que je ne suis pas une autorité en matière de RP et encore moi de bon gout.

Ne t'embarasse pas de question genre "comment il vont réagir?" et jete toi à l'eau ;) On se débrouillera.
Le but d'un RP associatif est justement d'improviser avec l'autre. (Si c'été mieux tout seul, crois moi que je ne me serait pas embarasser de tout ces c######## :D , mais le RP, comme le sexe, est plus fun à plusieurs.)

18

23. 06. 2009, 14:20

Allez, je vous ai ouvert plusieurs portes là !
On se magne le train et on poste !
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

19

23. 06. 2009, 16:46

Demain matin je prends le relais^^.

20

23. 06. 2009, 18:31

Je prendrai la suite.

J'aime bien la dernière apparition de Ilmar.Le coup du type en soutane qui sort avec sa hache à deux mains au milieu des flammes, ça a un coté "apocalypto-épiques". Un peu à la "Reise, Reise".. (private référence)

21

24. 06. 2009, 21:40

Je poste demain. Promis craché.

22

25. 06. 2009, 18:09

Ca y est, c'est fait. Comme c'est de la baston j'ai posté juste sur un petit moment pour laisser tout le monde en profiter.

23

28. 06. 2009, 10:50

Bon bah je suis revenue, comme vous l'aurez peut-être constaté... ou pas, vu le gros blanc - -" Ceux qui veulent encore bastonner, qu'ils ne se gènent pas, j'ai agi totalement en parallèle ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

24

30. 06. 2009, 01:52

COUCOU !!

Je reste sur le banc, tant que ça n'en vaut pas la peine, trop la flemme de me battre... ;)

25

30. 06. 2009, 11:21

Tiens, toi aussi? XD lol On a qu'à se taper la discut en mangeant des biscuit trempés dans du thé pendant qu'ils se refont collectivement le portrait :D :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

26

30. 06. 2009, 16:37

Vous n'êtes que des lâches...
Je poste dans la nuit.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

27

30. 06. 2009, 16:49

Celui qui parle de lâcheté doit d'abord connaître le Courage...
Or si le Courage est pour toi la capacité à ne pas avoir peur d'un danger mortel, j'appelle cela la Stupidité...


Et pis, j'ai la flemme bon sang, je leur ai couru aprés pendant trop longtemps pour me battre, sauf si il y un abruti qui nous sur le coin de la tête mais là c'est autre chose. N'est ce pas ma chère? (se tourne vers Evy)

28

30. 06. 2009, 18:13

*/ grand sourire */ Sûr que si y en a un qui a l'idée grotesque de venir nous cherche des noises, ça va vite se transformer en oeuvre d'art :D (dont la grâce ne sera troublée que par un petit craquement de nez égaré...)

Et vive les lâches, ils vivent plus longtemps! :D lol Non, "Le courageux ne vit peut-être pas longtemps, mais le peureux, lui, ne vit jamais" ^^ :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

29

01. 07. 2009, 02:11

Mais geeeenre! :D

Il y a une différence notable entre passer outre une peur et en éprouver aucune...

Je pense que la fin du texte de Turmac laisse la parole à Ihsahn, c'est mon pronostic. :thumbsup:

30

01. 07. 2009, 10:08

Ce qui veut dire, qu'une fois qu'il aura poster, il ne nous restera, en guise de baston, que quelque morceau de viande étaler sur le sol à insulter. :D

31

05. 07. 2009, 16:32

Allo?
Tout le monde est mort dans un immense cataclysme? Je me sens un peu seul ici...(echo)

Allo...?

Puisqu'il ne semble pas y avoir de personne contre, je vais poster... :whistling:

32

05. 07. 2009, 23:27

Non mais apparemment le taux de population de la section est en constante baisse XD Y a du avoir un cataclisme ou un truc comme ça en effet, une maladie spécial Rpgiste ou autre du même style ;(

Toi par contre Fifi, je vois que t'es en pleine forme, tu confonds toujours autant les "er" et les "ais", "ai" et autres, si ce n'est pas plus :D :P

Je poste bientôt si personne ne le fait avant... en même temps, si on continue sur cette lancée...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

33

06. 07. 2009, 00:30

Je sais... ;( mais je me rends compte que je n'aime pas trop me relire même en journée. Mais je te proposerais bien de continuer, cela motivera probablement les autres à se manifester... 8o

Voilà, puisque tu m'as contrarié, avec ta réflexion sur mes fautes
:rolleyes: je me suis senti obligé d'écrire un petit paragraphe supplémentaire... ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Firunbel" (06.07.2009, 01:11)


34

06. 07. 2009, 13:17

XD Fifi le retour avec ses perso sortis d'on ne sait où et avec des noms... à la Furby :D Parc ontre je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi où ils vont 8| Ils vont arriver joyeusement sur le toit, juste débarquer comme des fleurs et se planquer dans l'église, ou... autre? O_o
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

35

06. 07. 2009, 15:51

En fait il était prévu dans l'histoire qu'ils aillent à l'église attendre Furby. Mais si ils arrivent au moment où il y a la baston avec leur chef qui se met sur la tronche avec un type masqué, je ne saurais m'avancer sur ce qui arriverait... :whistling:

36

06. 07. 2009, 23:00

S'ils sont aussi discrets que toi, moi je sais... :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

37

07. 07. 2009, 01:35

Pourquoi on me dénigre tout le temps... ;(
On met trois plombes à se souvenir de moi, on m'aime jamais, on me donne un surnom moisi et on n'arrive même à me casser amicalement le nez. ca m'attriste... j'vais bouder dans mon coin, na!
X(

38

07. 07. 2009, 10:12

Maieuuuuuh ;( Pour le délai, c'est à cause d'un cerveau de poisson rouge. Pour le surnom... je te permets pas X( Il est merveilleux ce surnom! :cursing: Et pour le nez, comme tu l'as souligné, c'était amical :D Evy ne casse pas comme ça le nez des gens qu'elle n'aime pas, et en plus elle te l'a même pas cassé... :whistling: Et on t'aiiiiiimeuuuuuuuuuuh :D */Bisounours le retour/* lol
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

39

08. 07. 2009, 00:20

Mouais j'ai posté les mecs, pas pu m'en empêcher... j'peux vous dire que je vais foute le waï dans l'histoire!!! non j'déconne!!
Ce que j'ai mis gêne que dalle, je crois^^, sinon n'hésitez pas bien sur à m'en faire part ici ou en mp.
bon j'ai lu vos pots et franchement les mecs, ben pour quelqu'un qui se pointe, on s'y perd un peu.
Ouis bon, c'est mon avis, mais j'vous assure, j'adore lire des books, sf, aventure tout çà, mais là la mayo prend pas vraiment...
mais c'est le prob des rp, d'ailleurs j'ai de l'admiration pour vous tous! ouais, car vous êtes dans votre trip et vous vous y tenez!!!
Et çà c'est vraiment un esprit de groupe!!! vraiment chapeau!!!
Mais svp pensez aux autres, aux lecteurs de passage... soyez clair, bref, concis (et poli pls)
et surtout, comme certains bons posts du rp, de l'action de l'action et encore de l'action!!!
Ha oui!!
2 choses svp!!
dans le meme post n'écrivez plus en couleur pitié!!!! les codes couleurs faussent tout!!!!!
Et Evangéline, le rouge crève les yeux!!!! pour te lire je dois toujours sélectionner ton texte sinon que couic!!
C'est bon pour les verso des romans de Rice mais ici le rouge, bof bof, c'est chiant!! (jsuis dur? mouais jsuis tout dur^^)
allez bye les amiches!!!!!
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


40

08. 07. 2009, 00:32

De mon point de vue le code couleur est censé simplifier l'identification des personnages... M'enfin...