Vous n’êtes pas connecté.

201

27. 10. 2009, 21:29

Vous l'attendiez?

Et bah je l'ai fais \o/


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

202

27. 10. 2009, 21:32

Cool \o/
A qui la suite maintenant?
Perso, je sais pas trop là :|
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

203

27. 10. 2009, 22:54

Bah.. vu les actifs restants... toi, moi, ou éventuellemnt quelqu'un du côté de Dysme (sinon il va poireauté jusqu'au moment des combats...)
Qui se porte volontaire? :D Moi je veux bien :P (mais demain) Faites-vous plaisir...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

204

27. 10. 2009, 22:59

Disons que je ne saurai pas trop quoi dire là, donc je te laisse faire :3
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

205

02. 11. 2009, 17:08

Question sur la fin de ton post maestro : Anya a déjà commencé à leur taper dessus ou elle projette juste de le faire dans un futur très proche?
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

206

02. 11. 2009, 18:41

Elle projette de le faire mon capichef ^_^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

207

02. 11. 2009, 22:05

Voilà, réunion de famille :rolleyes:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

208

02. 11. 2009, 22:18

Roh, on va lui provoquer une crise cardiaque :| :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

209

03. 11. 2009, 12:45

Non tu crois? :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

210

03. 11. 2009, 12:55

Bah, quand même :P
On est méchants n'empêche :|
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

211

03. 11. 2009, 13:17

Alors là ca y va fort. Ca va pétarder sec. :pinch: Vite la suite ;)

Note : Stup croupie encore un peu en cage.

212

03. 11. 2009, 13:21

Roh, le pauvre!
Il va pas trop s'ennuyer tout seul?
Quoi que, y'a la seringue... :|
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

213

04. 11. 2009, 00:08

Bon ben ayé, y'a la suite!
T'as vu Xue, jt'ai pas tapé (enfin, pas encore...) à part la claque dans la main! Chuis gentil hein? :P

Bref, je passe la plume!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

214

04. 11. 2009, 08:35

Yeaaaaah \o/

C'gentil ça X3

Au fait, j'y pense, les 4 autres soldats des Jumeaux, ils sont pas morts, nan?
Donc ils peuvent revenir?


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

215

04. 11. 2009, 12:14

Oui, mais pour l'instant, ils sont toujours en train de vous chercher sur les toits...
Donc si ils reviennent au bon endroit, ce sera sur un coup de chance :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

216

04. 11. 2009, 12:27

Oui... à moins que y ait des gus qui nous filaient pendant qu'on filait les gars qui couraient après les deux gus 8| ... Mais y a peu de chances :D :rolleyes: Et puis en cas de retour inoppiné... y a deux jolies berretta à l'entrée avec une maniaque des armes de destruction massive aux commandes :| he he :whistling:

N'empêche Anya et Evy font un binôme très particulier XD :P



Et puis quand on aura tous fini de discuter, peut-être qu'on ira enfin voir ce qui se trame du côté des Jumeaux et de leurs combats, histoire d'encourager Stup depuis les gradins :whistling: :D */ sort le popcorn */
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

217

04. 11. 2009, 12:30

N'empêche Anya et Evy font un binôme très particulier XD :P
Ça c'est sûr ^^ Xuè risque de se poser des questions...
"Au fait, tu m'aide mais comment tu t'appelle?
-Ben, et toi?"
:D


Et oui... Faudra l'encourager, sinon il sera pas content... :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

218

17. 11. 2009, 17:37

A qui la suite?
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

219

17. 11. 2009, 18:43

Bah, Xue je pense...
Ou alors, Turm' et compagnie, pour qu'ils sortent de l'église.
Ou alors, Dysme, pour qu'il tabasse des mutants.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

220

17. 11. 2009, 21:37

je rp demain si je peux ^^


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

221

18. 11. 2009, 12:59

Cool ^^
Après faudra aller secouer Turm' et compagnie, ils prennent un peu la poussière dans l'église... :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Discussions similaires