Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 06. 2009, 15:09

Des réactions?? du genre arc ou arbalète??

2

02. 06. 2009, 15:12

[HRP] Au crépuscule des nations.

HRP ouvert et avertissement à Lux pour Spam.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

3

02. 06. 2009, 15:20

C'est nimporte quoi Turmac.

Je m'explique, B3llcross est de mon clan.

Lorsque il a posté ce RP, il m'a direct filé le lien. Je suis venu lire, on en a parlé, j'ai corrigé quelques unes de ses fautes.

Enfin bref il s'agit juste d'une blagounette a un poto de mon clan. Et toi tu me met un averto pour ça??? Alors que quand même , j'ai lu le RP, je l'ai commenté (pas publiquement) et voilà, je ne mérite pas un avertissement. Surtout que toi tu te permets de bouger son topic alors que son RP n'a rien à voir avec Bloodwars.

Franchement Turmac, jvais te laissé dans ton antre, dans ta section useless, car plus que cernée par un affreux modo qui n'a aucun humour. Bye.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lux" (02.06.2009, 15:22)


4

02. 06. 2009, 15:23

En quoi s'il te plaît ?

Tu te prend un avertissement parce qu'un utilisateur expose à la vue de tous une de ses productions littéraire dans le but d'avoir des remarques constructives concernant son texte et non des jeux de mots vaseux qui ne donne aucun avis sur ce qui a été écris.
Voilà pourquoi tu t'es pris un avertissement Lux. Et estimes toi heureux de ne pas en prendre un autre pour manque de respect et contestation publique à l'égard d'un membre du staff.

Un RP reste un RP qu'il soit en rapport ou non avec Bloodwars.
Dans les Oeuvres, il n'y a pas possibilité d'ouvrir un HRP comme celui-ci afin que tous puisse faire part de leurs impressions et avis par rapport à un texte sans que celui ci ne soit entrecoupé de commentaire et autres.

N'essayes pas de te justifier, cette "blagounette", si elle avait été suivi de commentaires par rapport au texte, serait passée.
Mais dans le cas présent, tu balances ta "blague" sans rien d'autres et là, ça ne passe pas.

Quand à ce qui est de ma tyranie et de cette section "useless", je te signale que si nous avions ici des gens capables d'un minimum de savoir vivre et de courage (parce qu'il faut une certaine dose de courage pour poster dans ces sections alors que l'on n'a jamais publié quoi que ce soit), ces sections seraient vivantes comme elles l'ont été il y a quelques mois !
Mais évidement, les gens qui s'impliquent dans un jeu au point de faire vivre pleinement leurs persos sans se borner à du "ouais, j'ai gagné 50pdp" ne sont pas légion.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Turmac" (02.06.2009, 15:29)


5

02. 06. 2009, 18:23

Merci Turmac, je pensais que ça avait pas sa place ici étant donné que s'est censé être pour des RP concernant BW.
C'est donc pour celà que j'avais posté ailleurs dans "Œuvres"

En ce qui concerne Lux il étant avec moi sur skype comme il l'a dit, il aurait pu faire la critique sur son post mais c'était bien plus productif de le faire en direct live sur skype. Je suis désolé que sa petite boutade lui vale un averto, il n'y avait rien de mal derrière son post.

Bref, j'attaque mon chapitre1 là, donc si le prologue plait a ceux qui auront le courage de lire je posterai la suite, sinon tant pis.
Lux m'avait fait remarquer qu'il y avait beaucoup de nom à retenir pour un début. C'est bien vrai, mais inutile de chercher à les retenir tous car si l'histoire se poursuit les choses seront plus clair et moins précipitée vous aurez donc le temps de tout retenir sans même vous y forcer : )))

Voilà j'espère qu'il y aura des réactions
Nostro ... What else ?
ID UT2 : 926

[ Ð!@B0L!C ]

Au crépuscule des nations


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "B3llCrosS" (02.06.2009, 18:25)


6

25. 04. 2010, 21:02

C'est sympa, pourquoi tu l'as pas continué?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


7

16. 09. 2010, 17:55

Ben... Je pensais que personne l'avait lu ou apprécié :)
Mais bon, je vais faire la suite ce soir alors :)

Voilà, Chapitre 1 Posté :
[RP Perso] Au Crépuscule des nations
Nostro ... What else ?
ID UT2 : 926

[ Ð!@B0L!C ]

Au crépuscule des nations


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "B3llCrosS" (16.09.2010, 18:13)