Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 06. 2009, 14:30

Batman Ashes to Ashes, un Fan-Film génial !

Bonjour à toute la petite communauté bloodwarienne.

Etant un fan de Batman depuis l'âge de 8 ans, je ne peux m'empêcher de vous faire profiter de ce petit Fan-Film d'une vingtaine de minutes.
Je trouve ce court métrage superbement bien réalisé.
Toutefois, les mineurs ainsi que les âmes sensibles sont invités à ne pas regarder cette vidéo à cause de la violence dont elle est imprégnée.

http://www.dailymotion.com/video/x9fnir_…hes-hd_creation
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

2

02. 06. 2009, 15:22

Je confirme! C'est excellent!
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

3

03. 06. 2009, 02:41

J'ai pas compris grand chose au scénario (batman qui tue, les 3 mecs, le joker etc... :wacko:) mais la réalisation est franchement pas mal quoique reprise sur sin-city.


M'enfin je préfère un bon dessin animé Batman de mon enfance, ou un Batman avec Christian Bale. C'est tout de même moins glauque ^^
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

4

03. 06. 2009, 10:57

J'avoue que l'histoire est un peu tordue et glauque , mais c'est tout de même un bon moment de cinéma :)
Alors moi , ce que j'ai compris , c'est que batman... En fait non je vais laisser les autres découvrir :D
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

5

03. 06. 2009, 11:19

c'est une grosse chouille glauque, le scénario je suis pas sur de tout avoir compris mais bon...
c'est réellement excellent
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

6

03. 06. 2009, 15:19

Le vieux qui se fait tuer dans la grande maison, c'est Alfred, le majordome de Bruce Wayne (alias Batman).
Alfred est comme qui dirait le père de substitution de Bruce Wayne après que ses vieux se soient fait tués.
Vous comprenez la réaction de l'homme-chauve-souris maintenant ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

7

03. 06. 2009, 15:47

oui, ça j'ai compris que le vielle homme était Alfred

Mais qui sont les 3 mecs et que viennent faire le joker et harley quinn dans l'histoire ?
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

8

03. 06. 2009, 15:49

... Derrière il y a toujours une femme... Ca vous donnera un indice du pourquoi du scénario et qui et qui est réellement derrière tout cela... Ralala ces hommes :P.

9

03. 06. 2009, 15:53

moi je pense que les 3 mecs sont au service du joker, et que la femme qui fait l'amour avec l'un des 3 gars est harley quinn mais pas sur :huh:
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

10

03. 06. 2009, 16:10

Mais non, les 3 guguss ils sont au service du pingouin (Oswald Chesterfield Cobblepot).
La femme qui couche avec le Jocker, c'est bel et bien Harley Quinn, preuve en est le costume et le jeu des couleurs (rouge, blanc et noir).
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

11

03. 06. 2009, 21:44

ah jme disais aussi que viens-t-il faire ici le pingouin ?


mais c'est qui alors sur la chaise et qui se fait martirisé, c'est bien un des 3 mec ça ?
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

12

03. 06. 2009, 22:49

Oui... qui couchait avec la copine du Joke qui etais sa copine qui l'a poussé a cambrioler chez bruce ...

13

04. 06. 2009, 12:16

J'ai pas compris grand chose au scénario (batman qui tue, les 3 mecs, le joker etc... :wacko:) mais la réalisation est franchement pas mal quoique reprise sur sin-city.


Elle carrément pompé sur Sin-City. La forme de l'un, le fond de l'autre. En musique on appel ça un bootleg'.

14

04. 06. 2009, 19:35

Donc batman et le joke se dispute le même gars ? pour le tuer ?
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

15

05. 06. 2009, 17:03

Ouais . C'est ça .
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

16

05. 06. 2009, 23:25

j'ai revu le court métrage.

J'ai tout compris, enfaite c'est pas si compliqué XD c'est juste qu'il faut pas raté quelque bout sinon on est largué.

Ya quand même quelque hurlement de eddy ou de batman qui sont un peu inutile et mal fait :wacko:
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

17

06. 06. 2009, 10:18

Et en fait , tout à la fin , c'est qui qui se fait tuer par Harley quinn ? On voit pas son visage ...
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

18

07. 06. 2009, 00:28

Euh... c'est une dame XD

jcrois que c'est la mère de Eddy truc du genre.

Tout ce que je sais c'est que les coups de Hache elle aime pas trop... :whistling:
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

19

08. 06. 2009, 16:02

D'une, c'est pas une hache, mais un maillet.
Et de deux, c'est Catwoman qui se fait refaire le portrait par Harley ("elle a des griffes, elle porte du cuir, c'est ta chère et tendre Sélinna) ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

20

09. 06. 2009, 00:49

mais comment tu sais que c'est catwoman, on les voies pas ses griffes ni son cuir :huh:


si c'est pas une hache et ben elle aime pas les masses 8|
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

21

09. 06. 2009, 15:53

C'est le Joker qui le dit quand il téléphone !
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

22

09. 06. 2009, 16:56

ah ouai !!!!


moi j'ai cru qu'il parlait de harley quinn :pinch:
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON