Vous n’êtes pas connecté.

1

02. 06. 2009, 10:42

Drizillia, Aska, Loulouna

Drizillia (Drizillia)
Aska (le compte supprimé)
pushing
ban permanent

Loulouna (Loulouna) - pushing avec Aska
15 jours de blocage

2

02. 06. 2009, 16:08

Juste pour prévenir que la personne qui a balancé a des multicomptes (qu'il a supprimé certes, mais vérifiable)
Enfin, je dis ça, je dis rien...

Pour la trésorerie, je fais comment ?

3

02. 06. 2009, 16:11

Ah d'ailleurs, j'ai quelques screenshots qui peuvent t'interesser Corosie et je me trompe peut etre mais il me semble que le push n'est pas ban permanent.
Sinon, puis-je peut-etre te rendre les objets ?

(Désolée, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à modifier mon précédent message oO)

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

4

02. 06. 2009, 21:03

Extrait du RCA - Liste des sanctions :

Citation

f. Pushing - de 7 jours jusqu'au blocage permanent.


Merci de ne plus spammer ce sujet et de laisser la paroles aux concernés.

5

02. 06. 2009, 21:15

Bah, pour moi tout est dit par mp à Corosie ^^

Je pense que sous peu la liste des bans va s'aggrandir ^^

Après si mon clan et mes amis veulent donner leur point de vue et s'ils genent, tant pis. Ils connaissent très bien les risques encourus à poster ici, ça s'appelle la solidarité.
Je pense que la plupart d'entre eux pensent comme moi, nous n'avons plus rien à perdre. Nous avons dépensé de l'argent sur un jeu qui n'en vaut plus la peine à ce jour, qui puni à peine ceux qui font des fautes graves (multi, sitting, push/pull ignoré) et qui donne de lourdes sanctions à ceux qui reconnaissent leur erreur.

J'assume la mienne, je ne l'ai pas renié. J'ai une sanction, je la mérite mais de là à ban permanent, faut pas pousser mémé dans les orties. Pour ce prix, j'aurai du en profiter pour voler des comptes.

Enfin, en attendant la réponse de Corosie, si la sanction n'est pas allégée, comptez entre 10 et 30 joueurs qui vont quitter bw (mon clan et ma wing) et ceci n'est pas une menace... (je précise, je risquerai encore de me prendre un 2nd avertissement... enfin pour ce que ça change ^^)

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

6

02. 06. 2009, 21:41

Bon... je vais tacher de faire très simple.
Les personnes pouvant parler ici : les personnes sanctionnées, l'opérateur et les modérateurs.

Vous appelez cela de la solidarité, si vous le pensez... Vous ne faites simplement qu'envenimer les choses. Si la sanction avait pu être allégé (ce qui a mon avis n'est pas envisageable sauf si des preuves sont apportées a Corosie ou autres a voir avec elle en pv) tout ce que vous faites ici ne l'aidera pas loin de là.
Ensuite que vous soyez prêt a quitter bw soit, faites. Quel est la destinée d'un jeu qui permet la tricherie sans sanction ? Vous n'êtes pas sur un server Hardcore, si le ban est permanent c'est que les items, pdp ou autres qui ont transité d'un compte a l'autre étaient : ENORMES ou NOMBREUX ou LES DEUX.

Ne me forcez pas à vous bannir du forum, je n'en ai certes pas l'envie mais je le ferais sans hésiter si cela s'avère nécessaire.

7

03. 06. 2009, 10:49

Pourquoi le ban est permanent?
Je pense que tu te souviens de nombre des objets et leur valeur, oui?

Bien sûr je pourrais alléger cette sanction, parce que le push n`a pas été sur la même adresse ip, mais je ne suis pas obligé de le faire et quand je vois ce spam (voyez - toi et les membres de ton clan - combien de travail avaient les moderateurs!) et je lis les textes comme "si la sanction n'est pas allégée, comptez entre 10 et 30 joueurs qui vont quitter bw" (c`est une menace ou quoi?) je n`ai pas envie. Pour ma part, les personnes qui ne voient rien de mal à ce que leur chef a commis une tricherie, ils peuvent quitter le jeu. Pourquoi pas?


D`autre part, je sais que tu ne peux pas subir les consequences de tes amis qui ont spamé sur le forum, même je peux ignorer cette menace infantile parce que j`y voyais les choses "un peu pire".

Comme les autres tu peux m`envoyer un message privé dans 30 jours.
Après ces 30 jours l`information de suite de cette affaire paraîtra sur le forum.

8

03. 06. 2009, 11:44

Arrf moi qui m'apprêtais à répondre et à vous retourner, je me suis fait prendre de vitesse par la miss.

Mais il y a un point qu'elle n'a (heureusement pour moi et ma grande gueule) pas soulevé: les nombreuses allusions au ban de Detesta et à quel point le staff était corrompu et méchant (bouuh) en faisant du favoritisme de la sorte pour un top 10 (qui je vous le fait pas dire est aimé de tous...).

Et bien moi et ma grande gueule, on vous répondra qu'il faut arrêter un moment de fumer la moquette (même si c'est de la bonne, j'ai déjà assez de mal avec eury et iri pour qu'ils arrêtent). Il faut pas tout mélanger les gens, Detesta a pris le ban maximal pour sitting, simplement pas pour multi ou autre car il n'y avait pas de preuves. Il n'a eu droit à aucune réduction de peine, au contraire il a eu droit à une aggravation de 7 jours (20 jours à la base, puis réduite à 7 à la demande du super OP de la BW team, C47) pour s'être permis quelques libertés lors de son déblocage de une heure pour rendre les items n'étant pas à lui.

Peut-on comparer une affaire de sitting et une affaire de pushing de cette gravité? Je ne crois pas non, leur seul point commun étant qu'ils ont chacun pris la peine maximale autorisée respectivement par le règlement du jeu.

La seule "faveur" qu'il a éventuellement obtenu de notre part est son deban 3 jours à l'avance du forum afin qu'il puisse se défendre comme l'a voulu Corosie, et éventuellement le fait que j'ai immédiatement locké son topic sur le pillory pour éviter des débordements comme celui-ci; la "masse populaire" sur ce forum ne joue jamais en la faveur du sanctionné, bien au contraire comme nous le prouve ici même la miss, il serait temps que vous le compreniez.