Vous n’êtes pas connecté.

TOUS 2 comptes

1

02. 06. 2009, 06:04

2 comptes

je voudrais me créé un deuxieme compte sur la meme adreses email.....est-ce possible.....
j'ai un compte sur moria en se moment j'ai lu que j'ai le droit de me partir un compte sur UT2
aai-je besoin d'une 2eme adresse email pour faire ca

j'ai reussi mais il y a un bug MAJEUR se coup la

j'ai 2 compte avec le meme email un pour UT2 et 1 pour moria

j'ai fait un "password recovery" et seulement le mot de passe de UT2 a ete modifier......comment je fais pour recuperer un mot de passe de mon compte moria.... ( j'en ai pas reellement besoin vu que j'ai encore mon mot de passe mais si quelqu'un voudrais faire ca )

juste apres avoir fait un "password recovery" les 2 mot de passe sont different un le mot de passe temporaire ( pour UT2 ) et mon ancien mot de passe que j'avais pour moria

j'ai bien lu les reglement multicompte ansi que les reglements et condition et se que je viens de faire n'est pas illegal je crois......si c'est le cas STP donner moi un avertissement j'ai nullement fait ca pour prendre avantage du jeux mais bien juste pour voir se que UT2 avais l'air.......et si vous etes obliger de fermer un de mes 2 compte fermer celui de UT2 STP

et en lisant le : RÈGLEMENT ET CONDITIONS DE L`ACCORD

j'ai lu qu'il est bien ecrit que l'on ne peu pas juoer sur un MAC.....( moi j'ai un PC )

9 Les exigences techniques.
I. Le plus récent navigateur Web: Internet Explorer, Opera ou Mozilla Firefox.
II. Système d'exploitation de classe Windows ou Unix, pour lequel il y a au moins un des navigateurs en version actuelle précités dans le §9 pt I.
III. Source de connexion à l'internet permettant au navigateur Web de communiquer à l'aide du protocole HTTP avec les réseaux polonais et étrangers.
IV. Ordinateur de classe PC permettant d'utiliser les logiciels indiqués dans le §9 pts I, II et III.
V. Option cookies correcte et enclenchée.
VI. JavaScript enclenchée.

est-ce legal de jouer a BW sur un MAC ( apple ) si c'est le cas ca serait un idée de l'ecrire ( suggestion pas importante )

mais la premiere partie qui se raporte au 2 comptes et le "password recovery" j'aimerais bien avoir une reponse

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "tokool" (02.06.2009, 06:39)


ERT

Régicide de Za'Gar

Messages: 114

ID UT1: 68678

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

2

02. 06. 2009, 10:55

Adresse émail

Bonjour, tu ne peux créer q'un perso par serveur. Mais, ton adresse émail est valable sur les trois serveurs BW. (voir ce post à ce sujet: Les Multicomptes )

Tu peux bien entendu avoir un perso sur chacun des serveurs du jeu c'est a dire 3 actuellement en utilisant cette adresse émail

Dans le cas ou tu veuilles jouer avec quelqu'un d'autre sur le même serveur à partir du même ordi ou de la même adresse IP il te faut établir un rapport à l'opérateur du serveur concerné en utilisant le lien prévu a cet effet dans le jeu (juste au dessus du guide du jeu à gauche) J'espère avoir répondu à ta question! Bon jeu à toi. :)
Gerfaut ---> UT1 ID 68678 ** UT2 ID 861** UT4 ID 7180

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ERT" (02.06.2009, 11:08)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

3

02. 06. 2009, 13:03

Pour faire un password recovery, il faut préciser le serveur ;)

Et pour ce qui est de jouer sur un mac, c'est bien sur autorisé (si mes souvenirs sont bons, les MAC ont en fait un noyau UNIX non ? )

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (02.06.2009, 13:05)


4

02. 06. 2009, 16:04

Donc si je comprend bien.......avant d'apuyer sur le bouton ecrit "mot de pass oublié" tou dependant quel serveur est selectioner ca va changer le email ( je voulais dire le LIEN je laisse le post comme il est question qu'il a eu une quote apres) que je vais receveoir?

et si c'est la cas dans le email automatiser ca devrais etre ecris le nom du serveur....je sais que se n'est pas tres dur a modifié....c'est juste une suggestion car je viens de tester et j'ai bien recu du adresse differente.....j'ai tester et c'est fonctionelle quand meme mais juste pas clair il faudrait que ca soit ecrit le nom du serveur dans le email que l'on recoit ......ca l'eviterait de la confusion

si on y va au pied de la lettre....PC = personal computer donc mac est inclt dans PC....mais dans le language informatique de tout les jour un PC est un ordinateur de type intel/AMD ( ordinatuer que 95% du monde utilise )

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "tokool" (02.06.2009, 18:14)


ERT

Régicide de Za'Gar

Messages: 114

ID UT1: 68678

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

5

02. 06. 2009, 17:03


Donc si je comprend bien.......avant d'apuyer sur le bouton ecrit "mot de pass oublié" tou dependant quel serveur est selectioner ca va changer le email que je vais receveoir?

Tu comprends bien, tu peux en france créer trois comptes un sur UT l'autre sur UT2 et le dernier sur Moria ton adresse émail sera la même pour la création et tu reçevras un émail de validation d'ouverture d'un compte sur la même boite qu'il suffit de cliquer et c'est fait tant que tu n'ouvres pas d'autres comptes tu n'auras pas de soucis !
Gerfaut ---> UT1 ID 68678 ** UT2 ID 861** UT4 ID 7180

6

02. 06. 2009, 18:11

au désolé j'ai ecrit le mauvais mot.....j'ai ecrit email au lieu de lien dans le qute que tu as fait sr moi....c'est mon erreur

ERT jai toute lu les reglement multicomptes ansi que LE RÈGLEMENT ET LES CONDITIONS DE L'ACCORD
....moi je parle de l'option "mot de pass oublier" c'est de ca je parle regarde ceci :
j'ai utiliser l'option "mot de pass oublier" et je recu ceci :

Bienvenu tokool.

Vous avez choisi l'option de changement du mot de passe pour le compte au service Blood Wars - Les Guerres du Sang.

Pour confirmer le souhait de changement du mot de passe, veuillez copier le lien ci-joint à la forme exacte sur la barre d'adresse de votre navigateur Web.

http://r2.fr.bloodwars.net/remind.php?ui…XXXXXXXXXXXXXXX
( j'ai enlever la fin de l'adresse question confidentiellité )

Si vous n'avez pas choisi l'option de récupération du mot de passe ça veut dire qu'une personne nonconcernée a introduit votre adresse e-mail par probablement erreur.
Dans un cas pareil nous vous prions de bien vouloir ignorer ce message.
Le mot de passe restera inchangé jusqu'au moment où son changement ne sera pas confirmé.


Ce message a été envoyé automatiquement. Nous vous prions de ne pas envoyer réponses.

Nous vous souhaitons du bon temps avec Blood Wars!

-- L'Équipe Blood Wars - bloodwars.net

ca n'ecrit nullement sur quel serveur que j'ai demander un "mot de passe oublié" il fallit le savoir que a la page principale fallait choisir le serveur...c'est tres mal précisé c'Et ca je voulais dire

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tokool" (02.06.2009, 18:12)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

02. 06. 2009, 18:30

si on y va au pied de la lettre....PC = personal computer donc mac est inclt dans PC....mais dans le language informatique de tout les jour un PC est un ordinateur de type intel/AMD ( ordinatuer que 95% du monde utilise )
Oui oui, et tu sais quoi ?

Les MAC sont faits à base de composants Intel ^^