Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 06. 2009, 00:22

Problème avec un lecteur dvd

Bonsoir,j'ai récemment acheté un pack hit essentials comprenant six jeu(tomb raiders,kane et lynch,baaille pour la terre du milieu 2,tombraider anniversaey,command and conquer generals,blazing angels 2 et ghost recon 2.

Il m'arrive un problème assez étrange.Le lecteur dvd lit les cd met rame comme un fou pour lancer le programme d'installation des fichiers et n'y arrive qu'ne fois sur deux.

Pour bataille pour la terre du milieu 2 je n'ai pas pu installer le jeu avec le cd ,ce qui m'a obligé à le téléchargé(ce qui ici est légal uisquej'ai l'original)...

J'ai lu que cela pouvait être du à une protection anti-copie ce qui est assez ironique...

Le problème c'est que l'incident se reproduit avec plusieurs cd de ce jeu alors que les éditeurs sont différents:ubisoft,electronic arts,et enfineidos...

Peu de temps après cet incident,mon lecteur dvd n'était plus détecté et j'ai du réactiver manuellement le périphérique du lecteur dvd via le gestionnaire...

Les autres dvd remarchent à nouveau,mais je bute encore sur ces dvd qui n'ont pourtnat pas l'air bien différentS des autres.

Avez vous déjà rencontré ce type de problème?

Je ne sais pas si cela vient de la fabrication des dvd(j'en doute) ou de la protection.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

2

02. 06. 2009, 02:55

RE : Problème avec un lecteur dvd

Bonsoir,j'ai récemment acheté un pack hit essentials comprenant six jeu(tomb raiders,kane et lynch,baaille pour la terre du milieu 2,tombraider anniversaey,command and conquer generals,blazing angels 2 et ghost recon 2.

Il m'arrive un problème assez étrange.Le lecteur dvd lit les cd met rame comme un fou pour lancer le programme d'installation des fichiers et n'y arrive qu'ne fois sur deux.

Pour bataille pour la terre du milieu 2 je n'ai pas pu installer le jeu avec le cd ,ce qui m'a obligé à le téléchargé(ce qui ici est légal uisquej'ai l'original)...

J'ai lu que cela pouvait être du à une protection anti-copie ce qui est assez ironique...

Le problème c'est que l'incident se reproduit avec plusieurs cd de ce jeu alors que les éditeurs sont différents:ubisoft,electronic arts,et enfineidos...

Peu de temps après cet incident,mon lecteur dvd n'était plus détecté et j'ai du réactiver manuellement le périphérique du lecteur dvd via le gestionnaire...

Les autres dvd remarchent à nouveau,mais je bute encore sur ces dvd qui n'ont pourtnat pas l'air bien différentS des autres.

Avez vous déjà rencontré ce type de problème?

Je ne sais pas si cela vient de la fabrication des dvd(j'en doute) ou de la protection.
salut ^^
j'ai peut etre quelques pistes, pas pluss pour ton soucis.
première question (attention lampe braquée sur le visage) : as tu essayé d'installer auparavant un lecteur virtuel? si c'est le cas en le désinstallant il est fréquent, avec la série des clonecd, clonedrive, jsais plus exactement le nom, que le lecteur dvd plante régulièrement, voire refuse de reconnaitre des dvd.
deuxième question : as tu regardé la config de tes jeux? vista n'est malheureusement pas compatible avec tous les jeux un peu anciens (je pense surtout à tomb raider)
enfin s'il s'agit d'un problème de protection starforce, il est impératif de mettre à jour le pilote de protection via internet, (si tu as besoin je te donnerai le lien, sinon google "starforce pilote vista" et voilà).
voilà, sinon si tu as plus de précisions à apporter, moi ou d'autres surement plus calés pourront mieux t'aider !
bon jeu !

3

02. 06. 2009, 13:34

Les jeux sont compatibles et j'ai bien un lecteur virtuel que je n'ai toutefois pas désinstallé.Je n'était pas au courant de l'existence d'un pilote por starfoce je vais regarder ça.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better