Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous Equipement

1

01. 06. 2009, 21:39

Equipement

Depuis un moment je trouve que mon perso,il lui manque un truc qui rendrait un peu mieux.

Car niveau équipement on a tous sauf les chaussures,pour ma part je pense que sa serait bien que l'on puisse avoir des chaussures.


Merci de me donner une réponse et si c'est un sujet qui a était déjà posé ,bien sur tout avis est la bienvenue
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

2

01. 06. 2009, 21:46

Bah y en a juste un en offtopic crée il y a moins d'une semaine
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

3

02. 06. 2009, 11:48

Tout à fait, sauf qu'il part un peu en vrille.
Je vais donc répéter ce que j'ai dit là-bas :
Je suis contre.
Pourquoi? Ben parce que déjà, ça ferait des objets de base, des suffixes et des préfixes supplémentaires à créer et à héberger.
Ensuite, parce que seule les armes sont censées ne pas faire partie d'un set. Si on rajoute des chaussures, on fait quoi? On les rajoute dans le set armure? Certains sont déjà assez chiant à réunir comme ça. On les mets nulle part? Ouais, bof... Et pis, on peut atteindre des stats assez impressionnante avec les pièces d'équipement qu'on à déjà, si on en rajoute encore, ben là... Et dans un autre contexte, déjà que nos vampires peuvent avoir l'air ridicules avec certains trucs, là j'imagine même pas. Par exemple, un seigneur des bêtes avec un chapeau, une armure en plate, un kilt et des chaussons :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

4

02. 06. 2009, 12:05

Je plussoie tout ce qu'a dit Kalfa... en notant également que les dév' ont surement autre chose à faire.
Notamment implémenter le "et" dans l'envoi des messages :whistling:

Mais bon, comme de toutes façons les propositions ne sont jamais suivies ni des faits ni d'effets...

Edit : de toutes façons, il faudrait refondre totalement les attributs pour rééquilibrer le système si c'était mis en place.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (02.06.2009, 12:07)


5

02. 06. 2009, 15:37

contre surtout parce que sa mettrais un bordel pas possible, imagine les top classement qui peuvent se retrouver a la ramasse a cause de sa, ils vont raler méchament je crois.

puis franchement, des chaussures qui rajoutent de l'agi ok, mais de la perception.....

puis non quoi! sa aurai été là depuis la début on aurai pas su mais là sa n'y est pas on fait sans, et sa marche pas mal, sa ferai ramer tout un peu plus, puis sa irai a personne moi le premier.
Moria: aerdalis id:1320

6

09. 06. 2009, 14:27

Si on ajoute des chaussures à l'histoire ça ne va plus! On peut même dire que ça fout un sacré bordel!
Je m'explique. Il y a des torses de la vitesse hors si on rajoute des pompes, il semble plus logique que ça soit elles qui soient de la vitesse plutôt que les torses, alors comment on rebaptise les torses de la vitesse? Et si on droppe des bonnes nike air de la vitesse, c'est quoi leur effet? Tu as l'initiative?
Plus sérieusement, je dépense déjà assez comme ça pour les armes et autres équipements déjà en service sans avoir en plus à dépenser pour des chaussures ou des gants ou je ne sais quoi d'autre encore!
Mon vampire est un va nu pieds et je n'en dors pas plus mal la nuit (quand je dors la nuit, parce que je préfère dormir en pleine journée ou ne pas dormir du tout! :P)

EDIT:

Serait-il possible d'avoir du parfum et du maquillage svp? Bon, j'ai compris, j'arrête de dire des conneries!
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "OnMyWay" (09.06.2009, 14:29)


7

14. 06. 2009, 01:33

Le maquillage c'est un peu les tatouages moria :p

Sinon c'est vrai que ça ferai beaucoup à gérer pour le stuff. (en plus si c'est comme les anneaux faudra une chaussure gauche et une droite)

UT1 ID:81970
UT2 ID:78660

PS: Je recrute à partir de 5 points ;)

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

8

14. 06. 2009, 13:10

Si on rajoute des "pieds", il faut rajouter des "mains".

Je ne sais pas trop comment me prononcer sur cette proposition. Je reste mitigé mais c'est vrai qu'on a déjà TOUT sauf des chaussures et des gants. Peut-être dans une version future du jeu ?
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

9

14. 06. 2009, 14:26

Pourquoi pas dans un bloodwars V2, mais c'est irréalisable avec le jeu tel qu'il est actuellement

sylphea

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

10

17. 06. 2009, 15:14

On aurait les bottes de 7 lieux xD, même plus besoin de taxi :D