Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 06. 2009, 14:48

Conseils pour un petit lvl 8 (UT2)

Bonjour à tous, je viens de recommencer à zéro le serveur UT2 et je me suis créé un nouveau personnage.

Je suis cultiste, et je voudrais savoir quels conseils de stuff quête vous me donneriez. J'ai déjà droppé un anneau insidieux ( http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d9001bcc0f ), et je pense vouloir faire un personnage quêteur/droppeur fou. Mais j'aurais besoin de conseils pour savoir quel stuff quête vous pourriez me proposer. Je n'ai pas des moyens extraordinaires (40 ferrailles et un anneau insidieux), mais je voudrais me créér un petit stuff quête me qui me permettra de peut-être dropper des items pour m'améliorer.

2

02. 06. 2009, 12:22

Pour un drooper/queteur fou, es ce pas mieux de suicider ton perso et de rerecommencer en Capteur d'esprit?

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

3

02. 06. 2009, 13:11

pour le stuff de base, je dirais de voir du coté des tetes malicieuses et des torses guerriers, pour commencer.

avec éventuellement des clans simples en armes, ils ne doivent plus etre trop trop cher maintenant

4

02. 06. 2009, 15:34

le mieu est de faire un capteur d'esprit je pensse

5

02. 06. 2009, 17:19

+1 pour le capteur, mais le cultiste offre 5 de chance avec des bonnes aptitude pour le combat donc pourquoi pas^^
Moria: aerdalis id:1320

6

02. 06. 2009, 18:01

les simples du clan sont à 4k quand même...
un runique ou malicieux avec suffixe, + un bon torse guerrier sans suffixe ( 3k je crois ? )

7

03. 06. 2009, 19:15

J'ai choisi un cultiste pour changer, et apparemment ca me réussit. Niveau drop, j'ai déjà eu un anneau insidieux, et j'ai 45 ferrailles à vendre. Je vais attendre le niveau 15 pour mes achats, mais je vous remercie des conseils.

Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur.