Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 06. 2009, 08:57

repop des dragons en expés (2ême partie)

L'autre jour vous m'avais dit qu'il régénérait tous les 15 et les 1ers du mois mais apparemment ce n'est pas vrai car le 15 mai j'attends toujours qu'ils repop et on est aujourd'hui le 1er Juin, eh ben ils ont toujours pas repop .....

J'attends une explication :)


ID: 56515 KenshiChiao ut1
ID: 3672 KenshiChiao ut2
ID: 2821 Hokuto Kenshin ut3


2

01. 06. 2009, 10:39

Il me semble que la repop est ce soir
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

3

01. 06. 2009, 11:13

c'est souvent le soir, et ne te fatigue pas, t'es pas le seul a attendre les repop c'est pour sa que si tu les vois pas c'est peut-etre que d'autre sont déjà passé par là.

si tu veux savoir si une repop a eu lieu, regarde le cout du rite ;)
Moria: aerdalis id:1320

4

01. 06. 2009, 11:39

Le 15, c'est le coût du rite de sacrifice qui est remis à zéro.
Et le dernier jour du mois, tout les monstres reviennent à 21h .

v. 1.0.0.0 le 23 novembre 2007

* La quantité et la fréquence du renouvèllement des Dragons Blancs a été augmentée. Avec l`entrée du patch toutes les bêtes dans tous les emplacements serons remis en vie.
* Les adversaires dans les expéditions seront tous en vie à chaque début de mois à 21h piles.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

5

01. 06. 2009, 12:24

Citation de "Maeelk"

* La quantité et la fréquence du renouvèllement des Dragons Blancs a été augmentée. Avec l`entrée du patch toutes les bêtes dans tous les emplacements serons remis en vie.



si la quantité et la fréquence de renouvelement sont augmenter sa veux dire se que sa veux dire: ils ont rajouter le 1 de chaque mois, donc avant c'était seulement le 15 ;)
Moria: aerdalis id:1320

6

01. 06. 2009, 13:41

Ah ça je sais pas, je me suis contenté de copier-coller le texte de la version du jeu...
Perso, j'y ai jamais vraiment fait gaffe et quand ce patch a été mis en place, je n'avais qu'à peine le niveau pour lancer ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

7

01. 06. 2009, 14:21

ok merci de vos réponses, car en ce moment c'est vraiment embêtant pour lancer un dragon d'or :)


ID: 56515 KenshiChiao ut1
ID: 3672 KenshiChiao ut2
ID: 2821 Hokuto Kenshin ut3


8

01. 06. 2009, 15:14

Fais ça plutôt ce soir, en lançant vers 21h30 tu auras bien moins de mal ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk