Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 05. 2009, 23:18

Problème avec ma chevalière...

Bonsoir, je viens de remporter une offre au enchère sur Moria, et donc je m'empresse de faire une combinaison d'objet pour que mes pré-requis pour porter ma "chevalière du délit" soit bon...


Bien sure, j'ai laissé un emplacement pour ma chevalière...

L'écriture n'est pas foncé, donc je clique dessus, mais... Elle ne veut pas s'équiper...

Donc si vous avez une solution a mon problème je suis toute ouïe...

Chevalière Du Délit (+3)


Anneau (Pour homme)
Attributs: RÉPUTATION +8, APPARENCE -1
Exigences: NIVEAU: 22, FORCE: 11, APPARENCE: 23
Prix de vente: 4 600 LOL
Valeur: Les Nanites 54, Le Mana 150
Nemexia


ID: 104461 Login: Riadkiller7 --- UT- 1

2

30. 05. 2009, 23:24

Bon ba désoler, sujet à fermer.... Le problème s'est réglé... J'ai réussi après 20 clique dessus, à l'équiper...
Nemexia


ID: 104461 Login: Riadkiller7 --- UT- 1

3

31. 05. 2009, 08:31

ta chevalière a un malus de 1 d'apparence, sa venai surement de là: quand tu l'équipe tu perd le 1 d'apparence, les prérequis ne sont plus rempli alors elle s'en va, du coup tu crois que tu n'arrive pas a la mettre.
Moria: aerdalis id:1320