Vous n’êtes pas connecté.

Question Moria quand je monte de niveau

1

30. 05. 2009, 18:10

quand je monte de niveau

je me suis souvent demander.......quand je monte de niveau ....quelque fois je gagne des statistique d'autre fois je'n gagne pas........je voullais savoir est-ce une question de hazard ou est-ce une question que certain niveau en donne et d'autre pas......si c'est le cas il y a t il une formule ( non caché par les admins ) qui dit quel niveau en donne des statistiques et quel n'en donne pas??????

2

30. 05. 2009, 18:16

Tu prends des stats à chaque niveau pair, et celles que tu prends sont purement aléatoires
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

3

30. 05. 2009, 18:21

J'ajoute que les gains sont toujours égaux à trois points de caractéristiques, répartis aléatoirement.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

4

30. 05. 2009, 18:56

Et je conclue en disant que tu gagnes des points de stats aux niveaux impairs en étant acte 1 et pairs en étant acte 2.
Que les points peuvent être +1w, +1x et +1z ou +1w et +2x ou enfin +3w (par ordre décroissant de probabilité).

Ps: Opi, je t'aurai à l'usure.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

5

30. 05. 2009, 18:59

Et je conclue en disant que tu gagnes des points de stats aux niveaux impairs en étant acte 1
Ca c'est pas vrai.
C'est pairs en toute circonstance :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

6

30. 05. 2009, 18:59

Non non, que tu sois acte 1 ou 2, c'est toujours aux niveaux pairs que tu gagnes des stats

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

7

30. 05. 2009, 19:09

Voilà maeelk cherche à faire le malin et il dit nimp.


PS: fallait pas me chercher ^^
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

8

30. 05. 2009, 19:31

Autant pour moi, je devais penser aux baisses de stats des quêtes liées aux ups de niveaux.
Le 2ème effet KissLeffe je suppose...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

9

31. 05. 2009, 09:26

Non il me semble par contre qu'à partir du niveau 60 c'est au niveau impair qu'on prend les stats mais j'en suis plus sur
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

10

31. 05. 2009, 10:25

Le gain de caracs apparait tout les niveaux pair. Et ce quelque soit le niveau ;)

11

31. 05. 2009, 10:35

Non il me semble par contre qu'à partir du niveau 60 c'est au niveau impair qu'on prend les stats mais j'en suis plus sur


An niveau 60, ce sont des point de facilités qu'on prend aux niveaux impairs (1 point/niveau impair puis 1 point/niveau à partir de level 70).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (31.05.2009, 13:37)