Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 05. 2009, 11:50

Vente aux enchères

Bonjour à tous,

Voilà suite à la vente d'un objet que j'ai mis
au enchère (corset léger du tueur) et qui a été vendu bien en dessous
du marché. J'ai envoyé un rapport de cette vente à l'opérateur le
2009-05-26 à 21:01:01.
J'ai une réponse automatique j'imagine me prévenant que j'aurai une réponse sous 72 ou 76H par le biais d'un message.
Hors, nous sommes le 30-05 aujourd'hui soi 87H plus tard et je n'ai toujours rien reçu.

D'autant qu'il ma été demandé de conserver les pierres gagnées lors de
cette enchère pour les rendes à son propriétaire d'origine j'imagine
encore une fois ;-)

Le préjudice de cette enchère est pour moi de l'ordre d'une pierre de
l'avatar et de 3 pierres de la vies. Je n'ai reçu qu'une pierre de
l'avatar, 1 pierre de vie et 1 de cœur alors que la valeur moyenne est
d'une pierre d'âme au minimum.



Ma question est donc de savoir si quelque chose sera fait ou si simplement, je peux m'asseoir sur cette vente.

Merci encore aux administrateurs ou modérateurs de me répondre soi sur ce forum ou par le biais d'un message sur bloodwars.



Respectueusement,



Ethnos
Ethnos de NeMeSiS

2

01. 06. 2009, 17:32

je ne suis pas modérateur ni opérateur , mais je peux déja te dire qu'il n'y a rien de prévu pour les enchères qui rapportent moins qu'habituellement.

En théorie, l'opérateur ne fera rien pour que tu récupères les pierres , je regrette :(

3

01. 06. 2009, 21:43

Vente aux enchères

Merci de ta réponse et j'avais bien compris.
^^
Ethnos de NeMeSiS