Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 05. 2009, 10:29

bonne francisque de la perfection

bonjour
jai déposé ma VI en premier pour une bonne francisque de la perfection auprès de Duddes après que je lui ai demandé par MP une baisse de prix! il était ok pour me la vendre a 12000pdpd au lieu de 15000pdp et la surprise je m'appercoit qu'il a accepté une autre offre faite après la mienne au prix initiale!! je trouve ca pas normal et pas dans les règles du commerce du jeu!
merci de faire quelque chose!

2

30. 05. 2009, 10:31

Bonne Rapière Démoniaque De L`Agilité - cac 2 mains


(je post le lien du topic vu que cela n'a pas été fait :rolleyes: )
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

3

30. 05. 2009, 10:40

Bonjour, après avoir regardé le topic de vente, je constate que tu as mentionné une VI à 1200pdp (Mille Deux Cent pdp) alors que l'item est proposé a la vente à 15K (Quinze Mille) - En l'état actuel je ne puis prendre de décision concernant cette vente, je te demande de poster ici les liens des messages que vous vous êtes échangé afin de vérifier si tu parlais bien de 12K et non de 1200 pdp. Mais par définition une VI n'est pas négociable, les ventes doivent se faire au prix affiché SAUF si le vendeur poste sur son topic de vente qu'il est ok pour une VI plus basse ce qui n'est pas le cas sur cette vente.

4

30. 05. 2009, 12:27

voila les MP qu'on c'est envoyé :
le sien :

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…r=DESC#pm250548

le mien :
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…r=DESC#pm250599

donc j'admet que je me suis trompé sur le prix dans le topic de vente,jai marqué 1200pdp au lieu de 12000pdp alors qu'il était ok pour la vendre a ce prix la!!

5

30. 05. 2009, 12:36

Très bien merci je laisse l'opérateur en prendre connaissance et décider de la suite à donner. Comme je l'ai précisé une VI n'est pas négociable sauf accord écrit du vendeur ce qui n'est pas le cas sur le topic, je suis donc réservé sur la suite donnée à cette plainte.

6

30. 05. 2009, 17:28

donc comme dit sur mon post , j ai effectivement accepter de descendre mon prix par message privé mais je n ai pas modifier le topic de vente puisque l offre ne devait me parvenir que dans la soiree .
Quand je suis aller voir le soir , une VI était poser , et j ai donc été obliger de l accepter .
Désole pour les désagrément causer , mais il me semble que j ai essayer de respecter le reglement commercial au mieux .
De plus la premiere offre indique 1200pdp et même si c est une faute de frappe je pense qu elle a son importance .