Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 05. 2009, 08:58

BUG SIEGES PDH

J'ai rencontrer un probleme avec mon clan lors d'un sieges
En effet nous avions été assiéger pour un sieges organiser et je l'ai rejoind et je ne comprend pas pourquoi alors que je l'avaais rejoins je n'apparais pas dans la bataille et ni dans le listing pour preuve j'avais même mits un haut set chama et un set Osseux pour gagné 60% de sang en plus et je partais avec voie feline +16au lieu de +10 tout cela est imcompréhensible

Pourriez vous me dire d'ou viens le probleme car au derniere nouvelle sa viens pas de chez moi

Merci d'avance

Sedanus

2

30. 05. 2009, 12:22

Est ce que tu es sûr d'avoir rejoint le bon siège? était ce le seul que tu pouvais rejoindre à ce moment la?

3

30. 05. 2009, 16:45

ui je suis sur d'avoir joins le sieges et non je n'était pas dans les premier a l'avoir joins pourtant .

Mais bon , la prochaine fois je ferais plus attention , mais j'aurais du avoir des PDh sur ce coup la et sa me fou les ....... pour ne pas être grossier et evité le ban temporaire

4

31. 05. 2009, 21:37

as-tu reçu le message donnant le récapitulatif du siège ?
Akroma
Serveur 2
quezaco
Id : 10296

5

01. 06. 2009, 16:02

on même pas

c'est sa que je trouve délirant car même mes amis de mon clan n'ont rien compris

10 minute avant la phase 2 ont etait 15/15 et je me déco et apres 2 hj quand je me reco et bin suis plus dans et pas de rapport de sieges

6

01. 06. 2009, 18:08

T'avais pas oublié de cocher "rejoindre le siège" a tout hasard?
C'est deja arrivé à pas mal de monde cette erreur.
T'avais bien vérifié que t'étais la liste des gens à avoir rejoint?


7

04. 06. 2009, 10:08

T'avais pas oublié de cocher "rejoindre le siège" a tout hasard?
C'est deja arrivé à pas mal de monde cette erreur.
T'avais bien vérifié que t'étais la liste des gens à avoir rejoint?
Oui j'avais cocher " rejoindre le sieges " et comme je l'ai dit plus haut oui ont etait 15/15 et apres c'etait du 14/15 et je n'etais plus dedans

8

04. 06. 2009, 15:36

Citation

Oui j'avais cocher " rejoindre le sieges " et comme je l'ai dit plus haut oui ont etait 15/15 et apres c'etait du 14/15 et je n'etais plus dedans

Autre question, est ce que tu te drogues ? XD

Plus sérieusement, bizarre ton histoire, j'ai de nombreuses heures de vol à mon actif sur Bloodwars Air Line et je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème, je pense honnêtement (et sans vouloir te vexer) que tu as simplement du te tromper...
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963

9

04. 06. 2009, 15:55

je suis assez d'accord avec Plume...
c'est quand même dingue s't'affaire,ce serait comme si ca avais fait un retour en arrière jusqu'à avant de joindre le siege...
je veut pas mettre ta parole en doute mais ca me parais assez gros,surtout que comme Plume le dit se genre de probleme n'est jamais arrivé

10

09. 06. 2009, 17:07

non c'est réel mais bon maintenant c'est passée et sa ne se reproduira pas , enfin je l'éspere.

11

09. 06. 2009, 17:15

je sais pas si ça peut jouer, mais tu as peut-être appuyer sur la touche "précédent" après avoir valider ton siège...
Akroma
Serveur 2
quezaco
Id : 10296

12

09. 06. 2009, 17:53

Non je n'appui jamais sur cette touche mais bon comme je l'ai dit dans mon precedent

13

09. 06. 2009, 17:59

non la touche précédent te fera revenir a la page précédente,certe,mais les données resteront enregistrées

14

10. 06. 2009, 14:25

Jamais vu ça O_o
rectification, ya déja eu un prob similaire avec une expé je crois...
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration