Vous n’êtes pas connecté.

Question Moria AC + expedition

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 05. 2009, 01:07

AC + expedition

ok voici mon problem

je ne comprend pas le guide de jeu.....

ceci est du copier/coller du guide de jeu......

quand je regarde les reglement des expetion....

L'organisation d'un évènement du clan

3. Les vampires peuvent utiliser l'équipement provenant de l'armurerie du clan pendant les expéditions.

quand je regarde les reglements de l'AC

L’armurerie du clan

SERVEUR MORIA

Mais ce fameux Stuff ne se garde pas (se déséquipera d'office) en Embuscade (attaque/Défense) et en Expédition !

il n'y a pas de la contracdiction......je sais pas quel reglement croire .......je suis toute melanger

je joue sur Moria

2

30. 05. 2009, 01:15

Le guide de jeu est fait à la base pour des serveurs type Necropolia ( = UT 1 & 2 ), donc tu dois prendre en compte les spécificités de Moria sur le guide du jeu.
Sinon il faudrait réviser tout le guide en mettant à chaque fois "sauf sur Moria où ..".
Tu peux prendre comme exemple les effets des sets qui sont différents.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (30.05.2009, 01:18)


3

30. 05. 2009, 01:19

merci beaucoup pour l'eclairssisement....je voullais juste pas faire d'expe et de me battre contre un dragon sans equipement lol