Vous n’êtes pas connecté.

1

29. 05. 2009, 23:39

Coïncidence opportune?

Bonsoir à vous tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai bel et bien effectué diverses recherches sur le forum mais n'est trouvé aucune réponses appropriées à mes attentes.
Je vais vous expliquer de suite mon problème, et tiens à m'excuser par avance si mon topic n'est pas vraiment à sa place.

J'ai découvert Bloodwars il y a 15 jours et y joue exclusivement sur le serveur Moria, pour le moment, ce jeu m'ayant véritablement accroché... J'ai donc évoluer peu à peu, pillant et me faisant pillé... jusque là tout va pour le mieux dans ce monde de ténèbres... Mais voilà, depuis deux jours je suis entré dans le "champ d'attaque" d'un certain joueur qui étrangement m'attaque systématiquement dès que mon butin avoisinne les 15k à 20 000 LOL, et ce quelque soit l'heure de la journée.
Cela m'a paru véritablement étrange... mais cela aura été, d'une certaine façon, positif puisque à l'occasion j'ai épluché totalement le guide wiki... et constate que la seule façon pour ce joueur de procéder ainsi est de m'espionner constamment... et "Ô miracle" de m'attaquer au meilleur moment pour lieu d'obtenir les plus gros gains ?!

Non sans blague, cela ressemble tout à fait à une forme de hack/triche ? Non ?!

Dites-moi ce que vous en pensez.

P.S. : Sinon existe-t-il un opérateur pour le serveur Moria? J'ai bien réussi à trouver ceux des deux premiers serveurs (respectivement Corosie et Lulu_le_polo) mais pour le serveur3 je sèche! ... afin que je puisse leur faire un rapport...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tokubetsuna" (29.05.2009, 23:42)


2

30. 05. 2009, 00:13

Il te spy souvent au bon moment et te prend tous tes lol ....

Je vois pas ou est le problème, achete de la ferraille et vend tes mattraques pour arrondir à 20.000 lol.

Sinon l'opérateur de Moria est le meme que celui de ut1, c'est corosie ;)

Bonne chasse

3

30. 05. 2009, 00:18

Je pense pas qu'il se fait "chier" à t'espionner à chaque fois pour tes gains. Tout l'monde a entre 0 et 20k de LOL. (sauf ceux qui ne ferraillent pas) Donc il t'attaque quand il a envie et bah il tombe sur un butin constant... C'est ma théorie. Après s'il t'attaque plus de 2 fois par jour, tu peux porter plainte.

Enfin je pense que si t'attaques quelqu'un pour ses ressources c'est surtout pour le sang. Donc le coup des LOL j'y crois pas trop. Sauf si t'as 200k LOL et 10 points et lui 100 points.
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

4

30. 05. 2009, 07:43

Après s'il t'attaque plus de 2 fois par jour, tu peux porter plainte.
il me semble que c'est impossible...
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

5

30. 05. 2009, 08:38

Vérifications seront effectuées par l'opérateur sur le compte de l'attaquants'il l'estime nécessaire. Pour ce qui est de poser une plainte pour les attaques journalières reçues, celle-ci ne sera pas recevable. Un joueur ne peut pas en attaquer un autre plus de deux fois par jour (dejà dit à maintes reprises). Je ferme cette "plainte".